Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2018 7 22 /07 /juillet /2018 00:34

Bonjour  à tous et à toutes, 

 

Me revoici pour vous proposer un nouveau tuto pour notre miss Barbie ...

un nouveau tuto barbie ....

un tuto que j'ai trouvé sur le net mais que je n'ai pas réalisé, je ne pourrai donc pas vous aider si vous avez un soucis ...

un nouveau tuto barbie ....
un nouveau tuto barbie ....
un nouveau tuto barbie ....

J'espère que ça vous plaira, je vous souhaite un bon dimanche !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Pourris je avoir le patron de la robeMerci
Répondre
L
vous l'avez sous les yeux, je ne peux rien faire de plus ....
M
J'ai le livre avec les explications, je l'ai déjà réalisé deux fois.<br /> Très beau rendu et explications très claires
Répondre
R
Magnifique. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Superbe ! ca donne envie de la faire.
Répondre
F
elle est magnifique<br /> merci pour le tuto<br /> bisous<br /> françoise80
Répondre
L
merci françoise, bisous et belle fin de journée !
G
coucou elle est fin bellotte , bisous
Répondre
L
comme tu dis !!! merci vic, bisous et belle fin de journée !
G
c est bien joli bisous
Répondre
L
merci magali, bisous et belle fin de journée !
R
Elle est très belle, peut être un de ces jours si j'ai du courage, en tous les cas merci du tuyau, euh non : du tuti, ah ah..<br /> Bon après midi
Répondre
L
merci régine, c'est vrai le temps passe vite ... mdr !!! bizzz et belle fin de journée!
M
dis donc elle est super classe comme ça Barbie!!!
Répondre
L
oh que oui mdr !!! merci magerde, bizzzz et belle fin de journée !
C
Jolie tenue!<br /> Merci pour le partage....j'ai le modèle mais je ne l'ai encore pas fait non plus...<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole, il faut trouver le temps , et c'est le plus difficile mdr !!! bizzzz et belle fin de journée !
M
Whouah, quelle beauté. Merci pour le partage.<br /> Bises
Répondre
L
de rien, merci misfroufrou, bizzz et belle fin de journée !
R
Magnifique tenue, Barbie est prête pour aller à Versailles.<br /> Bon dimanche.<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
tout à fait !!! merci yvette gros bisous et belle fin de journée !
T
Superbe tenue <br /> bon dimanche,<br /> bisous<br /> ♥martine♥
Répondre
L
merci tinou, bisousss et belle fin de journée !
M
C'est vraiment une très belle tenue,bon dimanche,bisous
Répondre
L
merci marie, c'est vrai qu'elle fait une belle princesse !! bisousss et belle fin de journée !
A
Wouah !!! une vraie tenue de Princesse, merci pour le tuto.<br /> Bon Dimanche.
Répondre
L
merci annie, bisous et belle fin de journée !
M
Superbe tenue digne de "Autant en emporte le vent" !<br /> Merci et bisous
Répondre
L
ça fait rever lol !! meci marilo, bisous et belle fin de journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine