Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2019 1 04 /02 /février /2019 04:12

Bonjour tout le monde, 

Puisque je n'ai plus besoin de petites choses pour la maternité de Melun, je relaie une demande pour ma copinette Marie, 

 

Si vous voulez continuer l'action mais pour quelqu'un d'autre en toute confiance, vous aurez tous les détails en cliquant sur le lien ci-dessous : 

 

Il y a besoin d'angelines, blanches exclusivement, avec éventuellement juste un petit contour pastel, 

sinon, comme pour moi, chaussons, bonnets , couvertures, layettes, doudous  .....

Pour toutes celles qui m'aidaient et qui ont envie de continuer cette action pour quelqu'un d'autre n'hésitez pas !!!

 

Merci pour elle par avance , je vous souhaite un bon lundi !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
un grand merci pour le relais, nous avons déjà reçu de belles choses par une de tes copinettes, tu es formidable.<br /> bzz et douce journée
Répondre
L
oh merci , j'en suis vraiment très heureuse, j'aurai aimé continuer, mais bon ... l'accueil n'y est pas ... bisousssss et bon we !!
M
C'est sympa de relayer une belle action !<br /> Bisous
Répondre
G
tres bien d avoir relayer bisous
Répondre
R
J'ai programmer dans mes projets de faire des choses. Bonne journée, bisous
Répondre
C
Super de relayer!<br /> Belle action qui se prolonge!<br /> Bisous
Répondre
C
toujours admirative de toutes ces bonnes volontés, mais toujours trop occupée hélas pour participer
Répondre
M
un grand merci pour avoir relaye l'info,belle journée ensoleillée,bisous
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce partage, j'ai déjà répondu, c'est gentil d'avoir relayé .<br /> Si tu veux me rendre visite sur mon blog http://tricotercrochet.canalblog.com <br /> Bon lundi. <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
une belle idée de tricoter pour les petits bouts et pour quelqu'un qui est fan, c'est encore mieux. bravo de relayer cette info. pas encore fait de layette , mais pourquoi pas. bises.celine
Répondre
L
merci, meme des petites couvertures, c'est tout simple, environ 70X70 , et ça fera le bonheurs de parents ;) bizzzzz et bon lundi !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine