• Promenade autour du lac Léman .... (29/09/2016)
    Bonjour à tous et à toutes, je continue de vous parler de mes vacances de printemps en camping-car autour du lac Léman ... Cette fois c'est pour vous parler de la visite du musée du fromage ... en fait c'est une boutique restaurant, et dans son arrière...
  • Jeudi, et jour du défi-granny-projets de chez Dane ... (29/09/2016)
    Bonjour à tous et à toutes, Me revoilà pour participer au défi-granny-projets de chez Dane, comme vous le savez maintenant c'est tous les jeudis, et aujourd'hui encore je peux participer car j'ai quelque-chose à vous montrer ... ce ne sera peut-être pas...
  • Securité - rappel des produits dangereux - octobre 2016 (28/09/2016)
    Re-bonjour à tous et à toutes, me revoilà pour mon article du mois en ce qui concerne la sécurité, mais pas que !.... mais commençons par les rappels .. rappel des automobiles .... A savoir .... Dans le magazine, il y a aussi un article sur les machines...
  • Un petit pantalon pour mon petit bout .... (27/09/2016)
    Bonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas très originale en ce moment, je reviens pour de la layette ... je dois avouer que je ne suis inspirée que par ça depuis quelques temps , mais je suis convaincue que je reviendrais aux poupées un de ces jours...
  • Petites bottes de pluie ... (26/09/2016)
    Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui encore, je vous montre une petite chose que j'ai tricotée pour Naël... des petites bottes de pluie pour cet automne ... j'ai trouvé le modèle chez "Thalicréation", vous avez le lien ci-dessous .... j'ai pris le...
  • Lundi soleil- septembre orange chez Bernie .... un ajout de dernière minute .... (26/09/2016)
    Bonjour à tous et à toutes, Me revoilà pour le défi de Bernie - "Lundi soleil" de septembre et donc orange .... je ne vais pas être trop originale, car je vous offre cette fleur de mon jardin , qui a résisté au températures assez chaudes pendant que j'étais...
  • Soucis avec des madeleines .... Sécurité ... (25/09/2016)
    Bonjour à tous et à toutes, Ce que je vais vous montrer aujourd'hui ne sera pas très appétissant ... Il y a quelques jours j'ai acheté des madeleines, à Auchan, dans une boite ... ce sont des madeleines style espagnoles " magdalenas", j'aime bien en acheter...
  • Autour du lac Léman, suite de notre périple ... (24/09/2016)
    Bonjour à tous et à toutes, Je continue de vous montrer le lac Léman ... Etant proche de la ville d'Evian, nous avons envie de la visiter ... alors en route !! nous cherchons un endroit pour nous poser avec le camping-car ... malheureusement comme dans...
  • Jeudi , jour du Défi-Grannys-Projets .... (22/09/2016)
    Bonjour à tous et à toutes, Me revoilà pour ma 2e participation pour ce défi ... vous verrez ma précédente participation ICI un 2e carré coeur , pour le plaid d'une copinaute, comme je l'explique dans le précédent post .... au départ ce n'est pas tout...
  • Encore un gateau de couches .... (20/09/2016)
    Bonjour à tous et à toutes, comme je vous en ai déjà parlé, le gateau de couches pour mon petit fils a eu du succès, et j'ai eu 2 commandes, un que vous aviez déjà vu, pour une petite fille, avec un lapin rose ... et ce 2e gateau, et dernier pour le moment...
  • Lundisoleil chez Bernie- septembre orange ... (18/09/2016)
    Bonjour à tous et à toutes, Nous sommes lundi et donc c'est le jour du défi-photo de chez Bernie ... et comme nous sommes en septembre c'est orange .... voilà donc ma "production" du jour .... les poissons de mon bassin .... ce sont des poissons rouges,...
  • Une petite brassière pour mon petit ... (16/09/2016)
    Bonjour à tous et à toutes, Parmi les choses que j'ai tricotées ces derniers mois, il y a eu une petite brassière, je n'avais fait que les 2 caches-coeur , je m'étais dit que ça suffirait puisqu'il devait naitre en été ... mais au vu de la météo que nous...
  • Granny challenge chez Dane ... (15/09/2016)
    Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord , je tiens à remercier les dernières inscrites à mon blog, vous êtes maintenant 400 à me suivre, merci beaucoup !!!! me voilà aujourd'hui pour un tout nouveau défi sur la toile, il s'agit de celui de Dane .......
  • Mes visites autour du Lac Léman .... "Le château de Ripaille" (13/09/2016)
    Bonjour à tous et à toutes, Je continue de vous parler de ma ballade autour du lac Léman, cette fois pour la visite d'un château ... Nous avons visité le château de Ripaille .... Le château est situé au bord du Léman, juste au nord de la Ville de Thonon...
  • Lundi soleil - septembre orange ... (11/09/2016)
    Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui c'est lundi, et donc le jour du défi de Bernie ... il y avait plusieurs semaines que je n'avais pas participé, mais me revoilà !!! En septembre c'est orange ... alors voilà !!! C'est une orange, mais plus très orange...

• : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"