Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 14:27

    chapeau-de-sorciere[2]Tout d'abord acheter un fromage qui s'appelle "coeur de paille" . ou "brin de paillle " (je ne me souviens plus)

 Sous le fromage (il est emballé sous plastique)  vous trouverez  un petit carré de paille , il est propre et donc utilisable pour bricoler.

Trouver ensuite un bout de bois relativement  droit, et enrouler autour le carré de paille et le fixer avec de la ficelle, éventuellement mettre de la colle sur le baton avant de rouler la paille.tenues-de-BARBIE-0718[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ha super le tuyau ! Je suis en train de coudre une robe de sorcière pour poupée Barbie, et je me demandais où trouver de la paille pour le balai. Me voilà renseignée. Merci infiniment !
Répondre
M
Merci pour l'astuce quand m^me, je vais chercher. ;-)<br /> Bonne journée.
L
Merci beaucoup miss chocolat, mais je crois que depuis que j ai publié cet article ,ce fromage n'a plus de paille , mais si vous demandez à votre fromager, même dans les grandes surfaces,il peut éventuellement vous donner de la paille, ils en reçoivent sous leur fromages ... Moi j'en avais eu comme ça depuis ...<br /> Bizzz et à bientôt !!
A
RE pour ce soir j'ai un peux parcouru ton blog et oui voila ma petite nièce ma demander d’habiller sa<br /> Barbie et son Ken Elle voudrai que je leur face une belle robe de Mariée pour elle et un costume pour lui je n'ai pas encore tenté de crocheter pour les barbies j'aimerai lui faire plaisir Que me conseille tu? comme modèles???<br /> je travaille des modèles même un peu compliquées pour la layette ou poupons <br /> Si tu peux partager et si tu as un modèle a m'envoyer ou bien m'indiquer une revue a acheter ou un lien MERCI de me l'envoyer j'en connais une qui sera fière de ses barbies en Marié gros bisous <br /> Alice
Répondre
L
sur mon blog tu trouveras 3 modèle de barbie en mariée, en suivant les liens ci-dessous, il faudra peut-être faire un copié-collé , le lien ne fonctionne pas directement, <br /> <br /> http://tricotdamandine.over-blog.com/article-nouveau-defi-de-pipiou-ma-robe-de-mariee-110423388.html<br /> <br /> http://tricotdamandine.over-blog.com/article-robe-de-mariee-d-hiver-d-halloween-de-noel-73227432.html<br /> <br /> pour le ken, j'ai juste fait un pull blanc et un pantalon avec un nœud papillon, tu trouveras les tutos dans la catégorie &quot;tutos ken- explications gratuites&quot; à la droite de mon blog, <br /> les mariées, il y en a 2 dans la catégorie &quot;robe de princesse , gala, spéciale&quot; dans les tous premiers articles de la catégorie (les plus anciens)<br /> et la 3e dans la catégorie &quot;cal-défi&quot;<br /> ce sont des modèles que j'ai imaginés, je ne sais pas s'ils te plairont ...<br /> si tu en réalise, penses à m'envoyer une petite photo, je me ferai un plaisir de la publier ...<br /> bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> http://tricotdamandine.over-blog.com/article-barbie-mariee-d-ete-73224805.html
V
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE,et merci pour le partage bonne journee nicole
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup nicole ...c'est vraiment très gentil !!!!!!!!!! bizzz et belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir,<br /> je voulais juste vous féliciter pour votre blog jamais je n'aurai imaginé pouvoir faire des robe de princesse en laine pour les barbies de ma fille. Vraiment merci
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est super gentil de prendre la peine de me laisser un com, tout le monde ne le fait pas ... n'hésitez pas à m'envoyer une photo si vous réalisez un de mes modèles je me ferai un<br /> plaisir de la publier !! je vous souhaite un très bon we et à bientot j'espère ....<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour Amandine, (je n'ai ps de site) beaucoup de travail, mais de très beaux résultats; vous avez de belles idées, toutes vos robes sont jolies et donnent envie d'en faire autant; je les regarde<br /> rien que pour le plaisir des yeux, mais surtout c'est sympathique d'accepter de partager les explications de vos modèles; bonne continuation pour vos nouveaux modèles;
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup danybus, ça me touche vraiment !!! si un jour vous réalisez un de mes modèles n'hésitez pas à m'envoyer une photo, je me ferai un plaisir de la publier, mon blog va reprendre son<br /> rythme normal en septembre, si vous ne voulez rien rater n'hésitez pas à vous abonner à ma newletter, merci encore et au plaisir de vous revoir , bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai découvert ton blog en passant par "les amies du crochet" ... je trouve tes ouvrages magnifiques !!! avec toujours ce petit + qui fait toute la différence !!! un grand BRAVO !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup caro, c'est vraiment très gentil , je ne connais pas "les amies du crochet", mais je les remercie par<br /> ton biais d'avoir parlé de mon blog , c'est vraiment très sympa, bizz et à très bientot j'espère, je reprends le cours normal de mon blog en septembre...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour,<br /> <br /> bravo pour vos modèles ils sont chouette<br /> <br /> Dites j'ai un problème pour crocheter une cape du petit chaperon rouge pour une poupée barbie, le modèle que l'on<br /> m'a donné me pose problème cela est très moche.<br /> <br /> D'avance merçi<br /> <br /> et encore bravo<br /> <br /> pouvez-vous me donner un croquis pour cette cape, vous me sauverez, c'est pour ma petite nièce
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, je ne sais pas comment vous aider dans la mesure ou je n'en n'ai pas fais, mais peut-etre faut-il faire un rectangle, crochet ou tricot, passer une cordelette à hauteur du cou, et faire<br /> une bordure au niveau de la capuche pour resserer pour que ça donne l'impression d'etre une capuche, je suis désolée de ne pouvoir plus vous aider,j'ai plusieurs modèles qui peuvent interesser<br /> votre nièce, bonne journée et j'espère à bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine