Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 03:44

Bonjour à tous et à toutes,

    Marche-de-Noel-2026[1]

Pour mes tenues à vendre , comme il faut que je renouvelle un peu, je vous ai tricoté une nouvelle tenue de barbie et ken en "jeans",

 

Elle ressemble à la précédente  ICI 

 que j'avais vendue rapidemment, mais ce n'est pas exactement la meme, les surpiqures du "jeans" sont un peu différentes,

et je n'ai pas fais le meme pull pour barbie.

 

Celui-ci n'a pas de boutonnage, mais pour qu'il tout de meme facile à enfiler pour les petites filles,

    Marche-de-Noel-2028[2]

 je l'ai fait avec une encolure bien échancrée,

 

 et pour le maintenir une petite garniture en maille chainette, qui sert de boutonnière avec une petite fleur comme bouton,

il suffit de déboutonner la fleur et de faire glisser la "cordelette", pour habiller notre miss.

 

 

 

 

Pour accompagner la tenue barbie a un sac,

 qui ferme aussi avec une boutonnière assortie à son pull

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Et Ken a un pull, tricoté comme ses précédents tricots, vous trouverez les explications  ICI

 

un pantalon "jeans"   ICI  et une casquette assortie.Marche-de-Noel-2024[1]

 

 

J'espère que cette tenue aura autant de succès que la précédente.

Vous trouverez donc cette tenue dans ma catégorie "Marché de Noel"

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un très bon long week-end, et je vous dis à bientot !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore ces tenues qui se complétent Barbie/ken. Bisous et bonne journée Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine c'est gentil, il faudrait que je trouve le temps d'en faire de nouvelles !! bisous et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie tenue. Et toutes mes félicitations pour toutes tes ventes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mary, je dois avouer que je suis assez contente, j'espère que ça durera !! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> comme toujours beaucoup d'idées et c'est encore très joli, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ed , c'est gentil !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai deja eu moi aussi des coms "publicitaire" ils venaient d'une celebre marque de chausssures, je les ai supprimé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci laeticia pour le renseignement , je n'avais pas l'intention de les garder, je vais aussi les supprimer, ça n'a aucun interet de les garder, bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> c'est trop sympas<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina, et c'est très facile à faire, gros bisous et bon wk !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ils sont très mignons tous les deux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci evanina, j'espère que je les vendrai, bisous et bon wk !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour, ils sont très beau tous les deux!!!Félicitations<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci geneviève, bisous et bon wk !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super lolo en plus les pulls couleurs de l'automne .Biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci viviane, et oui les couleurs sont de circonstance, bisous et bon wk !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme ils sont mignons tous les deux dans cette tenue si bien coordonnée, j'adore les détails du "jean" de la jupe,<br /> bises sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sylvie, ça ressemble à la précédente, mais un peu différente quand meme, bisous bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu sais très bien adapter tes idées..Ces tenues sont encore magnifiques et faciles à manipuler pour les tites mimines...Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pipiou, j'essaie toujours de faire de façon à ce que soit manipulable pour les petites, gros bisous et bon wk !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ses tenues sont superbes.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mimi, bonne journée à toi aussi , bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont superbes, et je trouve que le pull est vraiment magnifique! Ca donne un style particulier et c'est super original, bravo Lolo!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lili, c'est gentil, gros bisous et bon wk !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont superbes tous les deux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci maryse, bisous et bon wk !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe! comme toujours de beaux modèles<br /> Bisous et bonne journée Lolo ;)♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci angélique, bonne journée à toi aussi bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine