Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 00:13

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre ce qui sera sans doute ma dernière barbie Noël de cette année,

 

une des deux barbies que je vous montrais hier dans leur bain !!!!

barbie-n-3-4678--2--2-.jpg

Je l'ai faite selon un modèle de barbie de collection, les connaisseuses l'auront peut-etre reconnue ...

 

A l'origine bien sur elle était entièrement en tissus, moi j'ai dû adapter ...

 

 

j'espère qu'elle aura du succès et qu'elle se vendra très vite !!

 barbie-n-3-4677-3-.jpg

Je ne vous ai pas fait de tuto car je me suis dépéchée de la réaliser pour pouvoir la vendre au téléthon qui arrive à grand pas ... ou à l'une d'entres-vous si vous êtes interessée !!
si c'est le cas vous la trouverez ICI
 

 

 je n'ai donc pas pris le temps de prendre des notes,

 

ce sera d'ailleurs le cas aussi d'une autre barbie que j'ai en préparation mais que vous  ne verrez qu'après les fêtes je pense ...

 

Je vous souhaite une très bonne journée et à demain !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
déjà bravo pour votre action pour la sclérose en plaque, moi je fais partie d'une action pour la mucoviscidose (mon neveu. votre travail est magnifique, bravo à vous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci aline, il faut souvent être touchée de pres pour faire une action, moi c'est en souvenir de ma fille .... bizz et à bientot j'espère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
sublissime, bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup sandrine, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
elle est est merveilleuse, très beau travail; bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup tatacha  !!! bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
quelle élégance elle est magnifique tu as bien travaillée je te félicite et contente de recevoir de nouveau tes news en douceur mais ça arrive<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> <br /> merci mimie, tant mieux si les choses se sont arrangées !!! pourvu que ça dure ... merci pour tes compliments, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Waw quelle élégance, une vrai star, elle est super réussie, bravo Lolo, tu m'épates toujours autant. Le mélange tissus crochet ça donne super bien. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lili, tes compliments me touchent vraiment  !!!! gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique!bravo Lolo!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci annie t'es gentille , bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
waouh, comme d'hab c'est superbe !! trop trop belle !! bravo ma Lolo<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci reinette tu es très gentille !!! bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est superbe belle inspiration.
Répondre
L
<br /> <br /> comme je le dis dans l'article c'est d"après une barbie de collection, j'ai refais une recherche c'est "noel 2007" j'aime bien travailler sur photo ... j'en ai commencé une autre que vous verrez<br /> dans quelques temps, mais comme je fais vite je ne prends pas le temps de noter .... pour le moment je vais me contenter de montrer mais j'en referai peut-etre d'autres ... merci celine, bisous<br /> et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Dommage pour le tuto mais il faut bien garder des modèles en secret...... Elle est sensationnel et j'adore.....<br /> Bravo!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas cherché à garder secret ce n'est pas mon style, mais je voulais la faire rapidemment pour le téléthon et je n'ai pas pris le temps de noter ce que je faisais ... je pourrai peut-etre<br /> expliquer grossièrement mais je ne pourrai pas détailler .... j'en ferai peut-etre une autre un jour ....merci carole, et bonne soirée, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> elle est bien jolie cette tenue de noël<br /> je crois reconnaitre cette robe ^^<br /> elle ressemble beaucoup a la version d'une barbie collector noël 2006 ou 2007 ??<br /> tu me diras?<br /> bisous a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que c'est 2007, mais je n'en suis pas sure, il faudrait que je refasse des recherches ... si tu as reconnu c'est qu'elle est réussie alors, car en laine ça donne pas tout à fait le meme<br /> résultat !!! mais j'ai voulu essayer ... peut-etre que j'essaierai d'en faire d'autres ... merci nina, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
elle est superbe, et le mélange est génial, tissus, laine fine, laine à poil et laine filet, sortez du four de chez lolo et on obtient une merveille !! bravo , biz
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci manue  !!!!! bisous et bon we !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
elle est bien belle bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali !! bisous et bon we !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
encore une fois, c'est Magnifique<br /> félicitation
Répondre
L
<br /> <br /> merci valou  c'est très gentil !!! bisous et bon we !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Waouh, très jolie Barbie de Noël<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup véro !!!  bisous et bon we !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle est magnifique<br /> bon week end bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bibiedel  !!! bisous et bon we à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dommage tu pourras peut être en faire une pour l'année prochaine.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je ne peux pas te promettre car il me faut le tissus rouge, et que je refais rarement 2 fois la meme chose ... mais si j'en refais une c'est promis je t'en parle !!! tu as vu l'article que<br /> j'ai fait sur tes pères-noel ? bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est absolument superbe cette robe bravo<br /> bisous véro
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup véro !!!! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonsoir je te confirme donc l'achat mais j'ai pas trouvé ta boutique merci de me donner les instructions<br /> creativement
Répondre
L
<br /> <br /> merci amamélis, je t'envoie un mail pour t'expliquer, ma boutique est sur la droite de mon blog "Mon marché de noël-ma petite boutique" , bizz à +<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est magnifique.<br /> Tu peux me la mettre de coté pour ma petite fille.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci mimi, mais je suis désolée mais amamélis me l'a demandée cet après-midi, dans les commentaires... si elle change d'avis je te la réserve ! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouaahh !!qu'elle est belle !! bravo pour ton talent de créatrice!! c'est une merveille elle ne peut que plaire !!<br /> plein de gros bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci manou,  c'est vraiment très gentil !!! bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour puisque tu parles qu'elle soit vite vendue qu'elle en es ton prix pas mail si tu préfères<br /> creativement
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour amamelis, il n'y a pas de soucis, j'ai fait un lien direct vers ma boutique sur mon article, elle est à 13.00 euros + les fdp, merci à bientot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est vraiment tres belle<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup maryse, bonne fin de journée bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est pour un Noel féerique ! Elle est superbe.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lilou, bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie !<br /> sûr qu'elle va vite trouver preneur !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci marilo, j'y compte bien !! bisous et bon vendredi  !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
tout simplement magnifique !<br /> <br /> bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiii !!!!! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe ta Barbie de Noël !! elle aura du succès j'en suis sûre !!<br /> bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> je l'espère !! merci sylvie, bisous et bon vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bien réussi mélanger tissu et crochet ça ne fait que l'a rendre plus élégante bonne réussite gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci maman, gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Lolo magnifique , comme d'habitude tu as des doigts de fée bisous marie-eleonore
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup marie, c'est très gentil !!! bisous et bon vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chapeau très bas pour cette réalisation absolument merveilleuse ! Gros bisous à toi et bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup margotte c'est très gentil  !!! bisous et bon vendredi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super jolie, passe une belle journée gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lafouine, gros bisous à toi aussi et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour,<br /> <br /> Pas le temps de terminer l'autre Barbie Noël que déjà tu nous en montre une nouvelle.<br /> Bien sûr toutes les petites filles qui vont la voir la voudront. Elle est splendide dans sa robe de gala.<br /> J'ai bien fait d'acheter de la laine rouge !!!<br /> Bonne journée créative à toi.<br /> Bises<br /> Brijou
Répondre
L
<br /> <br /> par contre là je n'ai pas eu le temps de prendre des notes, mais si on regarde d'autres modèles que j'ai fait comme la sorcière grand soir ou une robe de réveillon rouge (pour le<br /> bustier) on peut arriver à la refaire ... moi je me suis achetée un paquet de 10 pelotes rouges !!! merci brijou et bon vendredi !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quelle élégance ! Bravo, elle est magnifique et sera très rapidement adoptée, j'en suis certaine. Bisous. JOêlle
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup joelle, bon vendredi, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Lolo,<br /> Elle est très belle et très élégante ! Elle aura du succès, c'est certain !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci martine, je le saurai dans une semaine .... bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
il me semble bien la reconnaître ,elle est très belle , bonne journée,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je ne suis pas allée chercher bien loin l'inspiration !!! merci nina, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
très classe la miss, bravo, bonne nuit, bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci careli, bisous et bon vendredi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine