Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 01:52

Bonjour  à tous et à toutes

 

Voilà encore une nouvelle robe de réveillon pour Barbie, elle sera la reine d'un soir dans cette robe en laine brillante et en organdi. Barbie-reine-d-un-soir--2--1-.jpg

 

La partie organdi peut se porter dans 2 positions différentes, selon l'envie du moment !

    Barbie-reine-d-un-soir--3--2-.jpg

 

Elle est crochetée sur la meme base que la robe de soirée rouge  ICI

 

sauf que j'ai ajouté de l'organdi, on en trouve facilement en ce moment, en fait c'est un chemin de table que j'ai découpé, il y a plein de modèles différents pour les fetes,

je l'ai froncé et cousu au dos de la robe, j'ai ajouté un ruban (lui aussi en organdi) que j'ai cousu devant, j'ai caché le point avec un décor paillette, il suffit ensuite de le nouer au dos, comme cela il peut s'adapter à différents modèles de barbie, la mienne a des hanches larges.

 

Je lui ai fait des gants sur le meme modèle que celui de Cendrillon ICI

 

et un noeud dans les cheveux, pour cela un rectangle en point mousse sur lequel j'ai ajouté un petit bout d'organdi et une paillette en son centre.

 

Cette robe est en vente dans mon marché de noel  ICI

 

En espérant que cette tenue vous plaira, je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Barbie va être la plus belle pour le réveillon
Répondre
L
<br /> <br /> elle ne se lasse pas des belles robes !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
L'organdi a une finition parfaite dans la tenue bravo bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine, je te souhaite une bonne journée, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
woawwwwwwwwwww elle est très belle la miss!!!!!!!!!!! bravo<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pina c'est très gentil, je suis allée voir ton blog et tu fais aussi de très jolies choses !! bisous et bonne fin de WE<br /> <br /> <br /> <br />
R
Mon commentaire est parti trop vite, je m'excuse.<br /> ... le paysage est très beau et ça fait vraiment Noël mais on sait que les tempêtes de 40, 50 et même 60 cm de neige arriveront bientôt de même que des températures de -30o celsius . C'est agréable<br /> quand même! Bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> ce doit etre magnifique, en meme temps j'ai du mal à imaginer, chez nous dès qu'il y a 5 cms de neige c'est la panique, comme l'an dernier à noel !! peut-etre qu'un jour j'irai voir ton beau<br /> pays, mes parents sont allés au Canada plusieures fois, ça fait parti de ceux que j'aimerrai bien voir...bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tout est blanc depuis quelques jours et dans le moment il neige encore, la température est très douce ce qui rend la neige collante.
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
Oui nous sommes dans la neige!Rudolph n'aura pas de misère avec le traîneau du Père Noël en autant qu'il suit les bons sentiers mais il ne faut pas qu'il se perdre.Bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> rudolph a un GPS dans la tete, il est moderne, il trouve toujours son chemin ce qui est heureux pour tous les petits enfants qui comptent sur lui pour aider le père noel pour sa distribution,<br /> chez toi ce doit etre superbe, ça doit faire déjà vraiment noel,  très bonne journée à toi bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Elle est VRAIMENT belle! Tous les regards vont se tourner vers elle! Bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> merci rose !!! bonne journée, toujours sous la neige ? nous on est sous la pluie !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
De quoi faire un réveillon d'enfer! Elle est superbe!!!
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci bidouillette, je te souhaite une bonne fin de journée bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
TROP BELLE BISOUS
Répondre
L
<br /> <br /> merci ed, bisous à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est trooop belle, wouaouhhh !! bravo<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de chez toi, la tienne aussi est vraiment superbe , tu n'as rien  à m'envier !!! merci bizz et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quelle belle association de matières!!!Et le rouge est super pour un réveillon!!
Répondre
L
<br /> <br /> et oui encore une robe pour le réveillon, elle en a de la chance notre barbie !!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> elle est très jolie<br /> bisous a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina, je te souhaite une bonne fin de journée, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah<br /> elle est à tomber cette robe de soirée!!<br /> bravooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> Bisous ensoleillés ;) ♥
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci angélique !!!!  bisous pluvieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est une bien belle tenue, bonne fin de semaine.
Répondre
L
<br /> <br /> merci lafouine bon wk à toi aussi bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est très élégante comme ça !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci lilou, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Splendide, une vraie réussite.<br /> Toutes mes félicitations.<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
L
<br /> <br /> merci danielle !! bonne journée bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour ma douce , bravo encore une jolie tenue, j'adore, tu va me donner des idées .<br /> Nous formons un club de Barbie.C'est toi et Emeraude qui m'avait donner le virus ,j'etait plus dans les poupée et poupons .Me voilà partie maintenant dans les Barbie .Pour l'instant je n'en est<br /> qu'une ,mais tu pense que maintenant je vais chercher les barbies sur les brocantes hihihi.<br /> Bonne journée et merci de ton passage .@+ et gros bisous ,merci pour ce partage .
Répondre
L
<br /> <br /> je suis heureuse de savoir que lili et moi nous t'ayons donné le virus, mais tu sais il n'y a pas besoin d'avoir beaucoup de barbies, j'en ai très peu !!! remarque maintenant moi aussi à l'occase<br /> je vais regarder les barbies dans les brocantes d'un autre oeil  je commence à y prendre gout !!! gros bisous et<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
trop trop belle , bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci jumumu, c'est très gentil !! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu es une créatrice avec une imagination incroyable. Très bonne journée. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> wouahou, merci myriam ! très bonne journée à toi aussi, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est époustouflante! Je trouve la première manière de mettre le voile plus théâtral. Elle est vraiment jolie en tout cas, bravo Lolo<br /> <br /> Gros bisous passes une bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci lili, tes compliments me touchent !!! la petite fille positionnera le voile comme elle le souhaitera, personnellement je préfère la première, gros bisous et bonne journée à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cette tenue est encore bien jolie,bravo à toi!bon vendredi,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci annie c'est très gentil, bisous et bon vendredi à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Wahou elle est féerique !! Très jolie idée l'organdi !!<br /> bravo !<br /> Bonne journée, bisous bisous !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci philyvanne, et en ce moment on en trouve très facilement, et de toute sorte !! bisous et très bonne journée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine