Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 00:12

Bonjour à tous et à toutes,

 

je sais que parmi vous il y a des non crocheteuses, et je voulais faire une récap de tous les modèles de chapeaux barbie tricotés, car on m'a posé la question hier...

 

en meme temps j'ai fait cet article rapidemment, j'en ai peut-etre oubliés alors n'hésitez pas à chercher sur mon blog, 

 bonnet pointu de noelbarbie et ken-Noel-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonnet ouvertbarbie en tenue de noel                                                                                                            


 

il est vrai que j'ai tendance à les faire au crochet, car meme si je ne suis pas une experte j'y arrive bien avec cette petite aiguille ....
beret 4 aiguillestricot barbie-petit ensemble  

 

                                              
chapeau de cow-boybarbie au far west, tuto tricot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

beret simpleensemble rouge et blanc

 

 

mais si on arrange les modèles que j'ai déjà présentés en tricot je suis sure qu'on peut leur faire de beaux petits chapeaux, il suffit de les accessoiriser ....

capelinerobe-de-mariee-ete-chapeau mariée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

petit chapeauBarbie-mariee d'hiver

 

il vous suffira de faire un clic sur la photo pour trouver le tuto du chapeau ou de la coiffure qui correspond ...

grand noeud fait d'un rectangleBarbie-reine-d-un-soir

                                           

la coiffure rouge ci-dessus, peut etre transformée pour faire un papillon comme j'avais fait sur la robe fleur d'été (la photo du dessous) ....

il n'y a pas trop de différence comme vous pouvez le constater, une petite fille s'en accomodera sans problème !!!!

barbie-fleur-d-ete

petit fichu photo de droite-------------------------->barbie-en-robe-jacquard

 

 

 

 

 

 

                                                                                                 

un peu de ruban, de voilette , de fleur de soie et de paillettes, de plumes.... à vous de faire travailler votre imagination !!!!!!

  tricorne de piratebarbie-pirate explications tricot

                                                                

je vous souhaite un très bon dimanche et à demain pour un nouveau tuto !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour ce blog plein de merveilles <br /> bravo bisous
Répondre
L
merci beaucoup miss pour ce compliment qui me touche !!! au plaisir de te relire !!<br /> bisous et belle journée !
C
Yes, je vais pouvoir m'amuser<br /> Merci beaucoup Toujours autant de petites merveilles <br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup christine !!! bisous et à bientot !!
L
tout simplement magnifique !!!!
Répondre
L
merci beaucoup val, c'est très gentil !!! bisous et bon lundi !!
S
que ce soit crochet, aiguille .. tu fais toujours des merveilles ! bisous, bonne soirée, sandrine
Répondre
L
oh merci beaucoup sandrine !!!!! bisous et bon lundi !!
R
magnifiques tenues ....pour celles qui aiment les Barbie ,tu les gâtes ..<br /> bisous ma Lolo
Répondre
L
c'est sur que c'est la poupée qui est la plus gatée chez moi .... et comme il y a pas mal d'amatrices, elles devraient trouver leur bonheur ...<br /> merci ma reinette gros bisoussss !!!
C
Merci pour ce super récapitulatif!<br /> Tu nous gâte trop!<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup carole !!! bisous et belle journée !!
M
Que de chapeaux !!! Plus magnifiques les uns que les autres.<br /> Bonne soirée. ises.<br /> Violette
Répondre
L
merci beaucoup violette, c'est très gentil !!! bisous et belle journée !!
M
Trés jolie panoplie de chapeaux pour Mss Barbie - bises
Répondre
L
elle porte bien les chapeaux lol !!! merci yolande, bisous et belle journée !
M
merci pour cette récap
Répondre
L
j'espère qu'elle sera utile pour les nouvelles inscrites à mon blog ...<br /> merci beaucoup miams, bisous et belle journée !!
G
tres beau models bisous
Répondre
L
merci magali, c'est très gentil !!! bisous et belle journée!
A
Merci Lolo,bises
Répondre
L
merci à toi annie, bisous et belle journée !
L
Bon, faut que je ressorte mes aiguilles :)<br /> Merci et bonne journée !
Répondre
L
et oui !!!! merci beaucoup hélène, bisous et belle journée !!
C
Merci pour ce petit récap. Les capelines sont très réussies.
Répondre
L
merci beaucoup celine !!!! bisous et belle journée !!
S
Elles sont superbes toutes ces tenues, merci pour les tutos des chapeaux. Bonne journée
Répondre
L
merci beaucoup sandra !!! bisous et belle journée !!
L
Bien sûr nous savons que ton blog regorge de tenues et accessoires au triko, au crochet..... méééééééééééé regrouper toutes les versions d'un seul accessoire est trèèèès impressionnant !!!! MERCI pour le partage Lolo !! bizz, Leelou
Répondre
L
merci beaucoup leelou !!!!!!!!!!!!!!! <br /> c'est un ancien article, je le mets à jour, et j'ai eu envie de le republier pour mes nouvelles venues ....<br /> bizzzzzzzzz et belle journée !!!
R
Barbie est aux anges , avec toutes ces magnifiques tenues, bravo !!!!!<br /> Gros bisous<br /> Yvette
Répondre
L
merci beaucoup yvette !!! gros bisous et belle journée !!
P
Il est vrai que lorsque nous présentons une barbie, nous donnons les explications de tous les vêtements et accessoires dans le même billet..C'est bien de regrouper.<br /> Tu es une bonne chapelière..Bisous Lolo
Répondre
L
c'est un article que je republie pour les nouvelles venues sur mon blog et qui ne l'auraient pas encore vu .... merci pipiou, gros bisous et belle journée !!
M
Merci pour ce beau partage, des tenues à faire rêver,un grand bravo!!<br /> bonne journée, bisous
Répondre
L
merci mamyrose, c'est vraiment très gentil !!!! bisous et belle journée !
A
coucou lolo<br /> super le rappel c'est une très bonne idée meme<br /> bonne journée <br /> gros bisous
Répondre
L
c'est un ancien article que je tiens à jour, et que j'ai republié pour les nouvelles venues sur mon blog ...<br /> merci beaucoup annick, gros bisous et belle journée !!
S
coucou<br /> super rappel merci<br /> bisous
Répondre
L
c'est un article que j'avais déjà publié il y a un an, mais pour les nouvelles venues sur mon blog ça peut être pratique !!!<br /> merci sophie, bisous et belle journée !!
M
merci pour ces partages<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
tout le plaisir est pour moi !!! merci mimie, bizzzzzzzz et belle journée !!
C
Magnifique , bravo et merci pour le tuto , c'est gentil de nous en faire profiter <br /> Bonne journée <br /> Chantibou
Répondre
L
merci beaucoup chantibou !!! bisous et bonne journée !!
M
en voilà de jolies têtes chapeautées!!!! elle en a de la chance cette Barbie (je suis jalouse hihi)<br /> je te fais de gros bisous
Répondre
L
c'est plutot barbie qui est jalouse de toi, vu les toilettes que tu couds !!!! <br /> merci beaucoup nicole, gros bisous et belle journée !!
M
Quel magnifique défilé ! Bonne journée Lolo.
Répondre
L
merci michèle c'est très gentil !!!<br /> bisous et belle journée !
R
waouuuu je suis passée à côté de beaucoup de magnifiques réalisations... douce journée
Répondre
L
merci beaucoup rachel !!!! gros bisous !!
S
Ils sont vraiment tous très jolis, mais j'ai un faible pour les deux bérets, Barbie a vraiment de la chance de pouvoir les porter ^^
Répondre
L
merci !!!!
C
Wow! The dresses that you have made by knitting are really wonderful and it suits the season well. The one I liked the most is the cowboy attire and the white gown. Thank you so much for sharing. Keep updating further.
Répondre
L
merci beaucoup !!!
M
bravo, j'adore tes Barbie<br /> elles sons rudement bien vetues !<br /> est ce que je peux avoir, s'il te plait, le tuto du béret de Barbie ? merci biiiiiiiiiises
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie maryline pour ces compliments, en cliquant sur les photos tu auras les explications de chaque chapeau ....  bizzz et à bientot j'espère !! bon we<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tes chapeaux sont super, c'est sympa de les avoir regroupés dans un seul article! Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> apparemment ça devenait indispensable .... merci lili gros bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
CETTE TENUE EST MAGNIFIQUE. ELLE DOIT ETRE DIFFICILE A REALISER . BEAUCOUP DE PATIENCE. BRAVO . BIZZZZZZZ
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mamyrose , mais de quelle tenue parles-tu, j'en présente plusieurs sur cet article .... bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est plus que superbe; c'est somptueux ; bravo
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci michelle, c'est vraiment très gentil !!! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est une bonne idée cette petit récap... merci Lolo<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je pense car on ne les voyait plus sur mon blog, peut-etre meme que je complèterai cet articles si j'en fait d'autres .... merci thérèse , bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou la belle, je vois que Careli parle de toi, bravo, quelle pub ! biz et kenavo
Répondre
L
<br /> <br /> elle m'a dit qu'elle le ferait, je ne savait pas que c'était déjà fait , je ne suis pas abonnée sur tous ses blogs ...  je l'en remercie c'est très sympa , et merci à toi, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
ils sont beaux merci
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup tapou, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour tous ces modèles c'est très généreux de ta part ce partage<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> <br /> pour certains il y a longtemps qu'ils sont sur mon blog, mais on les a oubliés, en faisant cette récap ça peut rendre service à toutes celles qui ne crochètent pas .... merci mimie, bisous et<br /> bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
les chapeaux ,je suis plus adroite au crochet qu'au tricot !<br /> merci pour les tutos ,gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'ai plus vite fait au crochet, mais certaines copinettes ne savent que tricoter, ça les aidera peut-etre !!! gros bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Barbie a vraiment une tête à chapeau !! surtout de tes magnifique chapeau !! c'est génial de regrouper comme ça , ça te permet de voir tout ce que tu as déjà pu faire et là on dit Wouah !! bravo,<br /> bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup manue, j'ai plus l'habitude de les faire au crochet, et quelqu'un m'a demandé si je pouvais en faire en tricot, comme ça je pense qu'elle s'est rendue compte que j'en avais fait,<br /> on ne les voyait plus sur mon blog, ça se noyait dans la masse .... comme il y a pas mal de formes différentes on a de quoi faire je pense .... bisous et bon lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle collection magnifique, et quelle constance, bravo à toi et bises...
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup amie'lie, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
de bien jolies tenues pour ces miss elles sont vraiment parfaites un grand bravo a bientôt bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup dane  !! bisous et bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
X
Que de jolies tenues !!! Merci beaucoup pour ton partage. A bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien c'est un plaisir, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
de superbes tenues<br /> bonne soirée douce nuit bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bibiedel, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Waouh !!! Belle collection .
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, j'en ai pas autant  !!! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres tres bien bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali, bisous et bon lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour tous ces chapeaux !
Répondre
L
<br /> <br /> ça peut toujours servir .... bisous et belle journée lilou !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo<br /> elles sont superbes<br /> bonne soiree a vous et bonne semaine<br /> bisous<br /> anna
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes compliments anna, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien jolis tous ces chapeaux j'aime la capeline et le beau papillon bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> merci chipie c'est gentil !!! bisous et bon lundi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop beaux!!!merci merci
Répondre
L
<br /> <br /> merci mamiemado, bisous et bon lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
voilà un beau récapitulatif de tes chapeaux/créations!! Merci Lolo, ils sont vraiment tous beaux, chacun ayant son style!! gros bisous et bon dimanche...neigeux!
Répondre
L
<br /> <br /> quelqu'un m'a envoyé un mail hier en pensant que je ne faisais que des chapeaux au crochet, je me suis rendu compte qu'on ne les voyait pas sur mon blog .... je pense que ça peut aider<br /> certaines copinettes non crocheteuses !!! avec ça je pense qu'on peut en faire des beaux en les accessoirisant un peu ....<br /> <br /> <br /> chez moi beaucoup de neige aussi, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça depuis très longtemps .... entre 10 à 15cm par endroit !!!! gros bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci pour tous tes partages, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil !! bisous et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour cette récapitulation....<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci carole bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine