Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 09:34

Bonjour à tous et à toutes,

 

Voilà la dernière pièce de la crèche de Noël, le boeuf ...

 

creche-de-noel-barbie--1-.jpg

creche-de-noel-barbie--2-.jpg

j'espère que celui-ci vous plaira,

 

je l'ai terminé hier, et il part cet après-midi chez Patrick,

 

en attendant de voir sa déco, (il m'enverra les photos dans quelques semaines, comme l'an passé),

creche-de-noel-barbie--4-.jpg

je vous ai fait une "sorte de crèche" avec une vue d'ensemble de tous les personnages,

 creche-de-noel-barbie--5-.jpg

j'ai fait ça rapidemment dans un carton , alors ce n'est pas génial ... mais Patrick saura la mettre en valeur,

 

et j'espère vraiment qu'il marquera des points , car c'est un peu mon concours à moi aussi ....
et en toute modestie bien sur, moi je suis assez contente de moi !

creche-de-noel-barbie--3-.jpg

mais il faudra être  patient pour avoir le résultat, je crois que ce n'est pas avant janvier ....

mais en attendant j'attends les photos de vos réalisations, je sais que certaines d'entres-vous la réalisent aussi ....

 

PAS DE TUTO POUR LE BOEUF

 

Je vous souhaite un très bon dimanche !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, je suis une fifele de votre blog que j'adore par ses cotes joyeux et haut en couleurs avec de de jolis personnages et tenues divers et varies . j'ai travaille sur une creche que j'ai presque fini au crochet et je me suis aperçu que je n'avais pas le boeuf. Et j'aurai aime vous demander les explications svp par avance merci . je me suis permise de prendre le tuto de votre creche qui est de toute beaute
Répondre
L
je suis désolée je suis actuellement dans l'impossibilité de vous envoyer le tuto qui se trouve sur un ancien ordi, qui a disjoncté, il faut démonter le disque dur pour le récupérer ... et pour le moment pas le temps de s'en occuper malheureusement :( mais je vous remercie beaucoup pour vos compliments ...je vous souhaite une bonne journée !!
J
bonjour j admire votre creche et j aimerai en faire une pour mes petites filles pourrais je avoir les tutos des personnages merci d avance <br /> <br /> felicitations pour toutes vos créations que je viens de decouvrir
Répondre
L
bonjour , tous les personnages de crèche à part les animaux sont disponibles sur mon blog ;) merci beaucoup pour vos compliments qui me font bien plaisir .. bon we
K
Bonsoir,<br /> Cette crèche est une merveille d 'ingéniosité.<br /> Je suis fort intéressée par les explications pour pouvoir en créer une.<br /> Je collectionne les crèches, mais je n'en possède aucune avec ce type de personnages.<br /> Bonne continuation dans vos créations.
Répondre
L
merci beaucoup Martine, j'en suis très touchée !! celle-ci est réalisée avec des barbies , comme ça les petites filles peuvent avoir leur crèche !!..<br /> je vous envoie le tuto par mail ..<br /> au plaisir de vous relire, je vous souhaite une bonne soirée !
N
Bonsoir,j admire votre creche fait avec de petite poupées que vous avez habillé super
Répondre
L
merci beaucoup nico , c'est très gentil !!!! belle journée et à bientot !!
M
Bonjour<br /> Je suis enseignante et je surfe pour trouver des idées de crèche à réaliser. Je tombe sur votre réalisation et suis sous le charme. Si vous pouvez m'adresser votre tutoriel, je pourrai peut-être l'adapter et m'en inspirer. Merci beaucoup!
Répondre
L
bonsoir Magali, vos compliments me font vraiment plaisir, c'est vraiment très gentil !!!<br /> en ce qui concerne les tutos des animaux ils sont réservés exclusivement à mes abonnés, sauf le bœuf , mon tuto ayant disparu lors du changement de plateforme d'overblog ...<br /> mais vous trouverez les tenues des personnages à la droite de mon blog dans la catégorie "crèche barbie" ils sont à la disposition de tout le monde ...<br /> je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt j'espère !...
V
Tout d'abord BONNE ANNEE A VOUS §<br /> Je viens juste de découvrir votre blog et de m'y inscrire. Je suis la mamie de 2 petites filles qui ont eu des &quot;Barbie&quot; au Père Noël et comme j'aime beaucoup les réalisations manuelles, j'ai cherché des modèles de vêtements pour ces petites chéries sur le net et vous ai découverte.<br /> En parcourant votre blog, j'ai vu que vous avez proposé des tutos des personnages de la crèche. J'aimerais beaucoup les réaliser pour le prochain Noël de mes petites puces et vous remercie de bien vouloir m'en communiquer les tutos, si cela vous est possible, bien entendu.<br /> GRAND MERCI à l'avance, et à bientôt de vos nouvelles.<br /> Christiane
Répondre
L
merci beaucoup Christiane, merci beaucoup pour vos compliments, et merci de votre inscription à mon blog, <br /> je m'occupe des tutos rapidement, je vous ai envoyé un mail ....<br /> bizzz et bonne soirée !!
T
kikou<br /> je m'y perd avec les deux blogs<br /> il faut que j'en fasse une troisième<br /> hihihi!!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'espère bien pouvoir continuer uniquement sur ob quand j'aurai fait la mise à jour, 2  blogs c'est trop pour moi ..... !!!!!!!!!!!!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
en dessus , tu n'as rien????
Répondre
L
<br /> <br /> si j'ai fini par voir une case au dessus ... je me suis dit et si c'était ça  ?!!!!!!!!!!!! par moment j'ai pas les<br /> yeux en face des trous !!!! bisous et bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
si tu cliques en haut a droite, soit sur tricot barbies soit sur mamyrose2<br /> ensuite , tu verras" voir mon blog "et c'est bon<br /> cela ne vient pas de moi, mais de canalblblog???<br /> je viens de le faire,ca marche<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> en haut à droite j'ai "creer un blog partager vos passions" si je rentre ton nom je crée un nouveau blog .... je ne vois rien de ce que tu me dis ... bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo, je découvre encore tes merveilles<br /> il faut du temps si l'on veut tout voir<br /> bonne soirée bisous!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci mamyrose c'est vraiment très gentil !!! en un peu plus de 2 ans j'ai pas mal produit ... mais je vais ralentir maintenant, histoire de te laisser le temps de redécouvrir mon blog<br />  !!!! bisous bisous et très bonne soirée à toi aussi !! je voulais aussi te dire , on n'arrive pas sur ton blog en<br /> cliquant sur ton nom dans les coms ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je viens de voir les personnages de la crèche et ceux de la descente de ski, c'est une super idée. Bravo, tu as beaucoup d'imagination.
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil, ce sont des projets à 4 mains, patrick a les idées et moi je tricote .... bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ça fera une superbe crèche avec les animaux et les personnages. Tu as beaucoup d'imagination pour la création Lolo. Bravo.
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce compliment c'est très gentil  !!! maintenant il faut espérer que les juges seront d'accord avec<br /> vous toutes !!! bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu peux être très fière de ton travail, c'est vraiment réussi. Je n'aurais jamais pu en faire autant, tu es très douée :) Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> toi aussi tu es douée, il faudrait juste que tu te mettes au crochet, ça facilite les choses quelque-fois  !!!<br /> merci beaucoup lili !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe ton boeuf, ta crèche est magnifique BRAVO.<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup danielle, il faut que je m'occupe du tuto, je n'ai pas encore eu le temps .... bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
bonjour<br /> je trouve ta creche magnifique et je te felicite pour ta patience a realiser tous ces petits personnages. J'adore le petit mouton...oserais - je te demander de m'envoyer le tuto ?( je suis abonnée<br /> à ta news depuis peu )<br /> en tout cas, tout ce que tu fais est chouette et je te suis avec plaisir<br /> bonne journee a toi
Répondre
L
<br /> <br /> merci yette c'est gentil, je t'envoie ça dans la journée, avec l'ane aussi .... merci pour ton inscription chez moi, j'espère que mon blog te plaira encore longtemps ! bisous et bonne journée à<br /> toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
très ressemblant, bravo ! bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup sandrine, j'ai essayé, bisous et bonne soirée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
que dire ?? magnifique contente pour Patrick j'espère également qu'il marquera plein de points, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> on croise les doigts ... bisous et merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo ta crèche est très réussie, nul doute qu'elle plaira à Patrick.
Répondre
L
<br /> <br /> patrick en est content, maintenant c'est aux juges qu'il faut qu'elle plaise, on croise les doigts !!!! merci celine, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
je croise les doigts pour vous deux car je sais combien vous vous ètes investis dans cette création..Gros bisous Lolo et bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> merci pipiou, maintenant c'est à Patrick de travailler, et ensuite on verra ce qu'en pensent les juges ... gros bisous et merci beaucoup pour ce que tu sais !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
oh la vache !!<br /> ha non ...<br /> Waouh le boeuf !!<br /> superbe ,<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br />  merci manue c'est gentil !!!! bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Quel joli résultat, encore quelques personnages lol, bonne semaine à toi.
Répondre
L
<br /> <br /> cette fois c'est le dernier, en tout cas pour ma part ... maintenant à Patrick de faire le boulot  !!! merci, bisous<br /> et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Adorable cette crèche!!!!! Moi je l'adore et si un jour la mienne se casse (santon en porcelaine) je la ferai....<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> la tienne a beaucoup plus de valeur, mais merci c'est très gentil, par contre une petite fille peut avoir sa propre crèche comme ça , et en plus elle peut jouer avec !!!!  merci bisous et<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo pour ton travail, il est très réussi !!! Ta crèche est magnifique !<br /> Bonne journée, bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup laurence c'est gentil, bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe!bravo Lolo!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci annie c'est gentil, il faut que je prépare mon tuto maintenant .... bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Félicitations !!! tu travailles vraiment bien. Je suis impressionnée. C'est génial. Bonne journée de tricot, moi aujourd'hui je suis de repos, alors ce sera tricot aussi. A bientôt de te lire,<br /> bisous<br /> <br /> VALOU
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup valou tes compliments me touchent !!!! je te souhaite une bonne journée de tricot !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Lolo<br /> Il est très beau ton boeuf ! Bravo ! De quoi faire une très jolie crèche !<br /> Merci pour tes gentils commentaires.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi martine, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Génial le boeuf, et la crêche aussi, ça nous donne déjà une idée de ce que cela va donner.<br /> A mon avis ça va être superbe.<br /> Bravo Lolo.<br /> Martine
Répondre
L
<br /> <br /> je l'espère, merci martine c'est très gentil,  bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
ca va etre une jolie creche bisous
Répondre
L
<br /> <br /> il faut qu'elle soit belle si on veut que patrick gagne le concours  !! merci magali, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe réussite ce boeuf !! bravo et un grand bravo pour cette crèche vraiment plus qu'originale !!<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup sylvie c'est très gentil  !!! bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oui, bien volontiers, je te remercie. Même si je ne pense pas les faire dans l'immédiat, je pourrai les garder en réserve pour l'année suivante. J'avais déjà songé à faire une crèche suivant des<br /> tutos que j'avais trouvé sur le net, mais le temps passe si vite... Si tu ne connais pas, j'essaierai de te retrouver ce site si tu veux. Ce sont des personnages entièrement crochetés.<br /> Je te souhaite une bonne soirée, amicalement
Répondre
L
<br /> <br /> je vais t'envoyer ça demain, personnellement je ne suis pas croyante et je ne fais pas de crèche, je ne pense donc pas en refaire, mais tu peux quand meme à l'occasion me donner l'adresse du<br /> site, ça peut me donner des idées ... ne serait-ce que pour en vendre, comme c'est le cas pour celle-ci, bonne soirée à toi aussi bisous et merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Elle est magnifique cette crèche...<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci thérèse c'est très gentil, je sais que tu es inscrite chez moi depuis peu et tu n'as donc pas reçu l'ane et le mouton, si ça t'interesse n'hésites pas à me le dire, j'enverrai le boeuf dans<br /> quelques jours .... bisous et bonne soirée à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est bien fournie ta crèche !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci lilou, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
il est trop beau ce joli bœuf - bravo - belle journée - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> merci joyce, bisous et bonne fin de we !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super travail merci lolo^^<br /> je vais faire de mon mieux pour le maitre en valeur.
Répondre
L
<br /> <br /> ah bein t'es où toi  ?!!!! je te croyais chez ma chère voisine !!!! merci patrick je suis certaine que tu sauras la<br /> mettre en valeur, et je te remercie de ta confiance, car tu mets quand meme ton concours entre mes mains .... bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
et bien tu peux être fière car moi je la trouve très réussie<br /> bravo pour ce joli boeuf très réaliste<br /> on croise les doigts très fort pour Patrick !!<br /> bisous véro
Répondre
L
<br /> <br /> merci véro c'est très gentil,je croise les doigts aussi , ceux des mains et ceux des pieds, heu .... j'essaie tout au moins  !!!! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce boeuf est "délicieux" à voir mais sois sûr,loin de moi l'idée d'une quelconque dégustation, ohhhhh !!! ;o<br /> Félicitations pour cette très sympathique et si jolie crèche ! Moi je lui donne le 1er prix !<br /> Passe un excellent dimanche, j'attends famille à manger chez moi ! On a du soleil c'est super !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup margotte, c'est gentil, chez moi aussi il y a du soleil !!! bisous et bon dimanche en famille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très réussi le boeuf. La crèche est magnifique. Bravo.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucou analeigh !!!! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou Lolo, comme les autres ton boeuf est très bien fait et ressemblant!! té forte quand même!!! de plus de les mettre en situation merci de nous faire ce plaisir, gros bisous bien frais ce<br /> matin!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces compliments !!! pour la mise en scène ça été plutot du vite fait, je n'avais meme pas de papier crèche sous la main, ça aurait fait mieux !!! mais patrick nous enverra de<br /> belles photos ! gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
je pense qu'elle fera de l'effet car elle est bien réussie gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci maman, je l'espère !!! gros bisous et à très bientot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ben voilà! tu as très largement rempli ta part du contrat! Bravo et gros bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> merci nelly c'est très gentil  !!! gros bisous à toi aussi et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu peux être fière de toi, tu nous montreras les photos du montage final ??<br /> bon dimanche, bises
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui c'est promis, dès que Patrick me les enverra et qu'il m'autorisera à les montrer, vu que c'est un concours il faut peut-etre attendre le résultat final pour les montrer .... merci careli,<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
très réussi aussi !<br /> j'espère que ton ami Patrick fera un carton (lol) avec tes personnages et sa crèche !<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je l'espère bien !!!! mais tout dépend de ce qu'auront fait ses voisins .... merci marilo bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est superbe cette creche<br /> j'espere de tout coeur que vous allez gagner car tu le merites<br /> je voudrais recevoir le tuto de marie si c'est possible<br /> merci beaucoup et bon dimanche<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci maryse c'est gentil, je viens de créer une nouvelle catégorie sur mon blog (ce sera plus facile pour s'y retrouver) "crèche barbie" dans laquelle tu trouveras le tuto de marie, je<br /> l'offrais à tout le monde .... bisous et j'espère que tu m'enverras une photo si tu réalises la crèche !!! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
il est trés joli<br /> bon dimanche hivernale<br /> ici il fait vent et froid il a neigé légérement<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bibiedel, chez moi il fait froid 5° mais j'ai du soleil .... je ne suis pas pressée de voir la neige, c'est pas trop mon truc !!!! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
alors bravo! elle est chouette ta crèche!<br /> dis Lolo un ancien patron de robe modes et travaux je crois pour barbie,ça t'intéresse? je te le donne bien sûr.<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci corinne c'est très gentil, pour les patrons je suis toujours preneuse, c'est sympa de penser à moi, meme si je n'ai pas toujours le temps de faire tout ce que j'aimerai  !!! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine