Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 23:23


Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je vous fais cet article pour remercier Véronique, qui n'a pas de blog, mais qui m'a fait un superbe cadeau !!

 

Voyez vous même ...

    de-la-part-de-Veronique--1--2-.jpg

Elle m'avait commandé lorsque j'avais fait l'article sur  la journée de la SEP, ICI

 la licorne que j'avais en vente...

 

et pour que je puisse continuer mon action, elle m'a envoyé de la laine,

 

Beaucoup de laine...

 de-la-part-de-Veronique--2-[2]

et des poupées barbie...

 

je savais qu'elle m'enverrait de la laine, elle m'avait prévenue, mais je m'attendais à 2 ou 3 pelotes,

 

et là, grosse surprise, je suis vraiment touchée, de la part de quelqu'un que je ne connais même pas...

 

Merci beaucoup Véronique, tu peux être tranquille j'en ferai bon usage !!!
   

bassin-3-.jpg                                            mon bassin à poissons rouges


Je termine avec quelques photos de mon jardin en  vous souhaitant un très bon dimanche,
defi-photos 3523[2]

                            des hémérocales, à coté de ma "Vénus de Botticelli"

et encore merci Véronique !!!

 defi-photos-3521-2-.jpg

                                                  des coquelourdes

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ah oui en effet, je l'avais bien vu ^^ Je ne m'en souvenais pas à cause de la prise de vue qui étais différente. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c'est que là je ne suis pas sortie, je me suis contentée de la prendre de ma fenetre de salle à manger .... pas le courage de sortir par ces températures !!!! bisous  !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
merci pour tes belles photos<br /> tu as été très gâtée c'est super chouette<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
<br /> <br /> ça été une grosse surprise pour moi, véro m'a bien gatée en effet !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je connais aussi Véronique...par ses commentaires..C'est une femme vraiment discrète et attentive Je regrette de ne pas la connaître davantage... Ton bassin prend forme ..et nous avons les mêmes<br /> valeurs : hémérocales...coquelourdes !!!
Répondre
L
<br /> <br /> véronique est quelqu'un de très généreux !!! en ce qui concerne mes fleurs, en fait c'est ce qui pousse le mieux chez moi, mdr !!! la lettre va partir tout à l'heure, je viens de mettre sous<br /> enveloppe... gros bisous et belle journée, soignes toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hé bien, tu as été bien gâtée, super !!<br /> tu vas nous présenter des nouveautés !!<br /> bon courage gros bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> j'en suis encore très surprise !!! j'ai déjà un projet qui me trotte dans la tête !! le courage je l'ai, c'est le temps qui me manque, mdr !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe cadeau, tu as de quoi faire.....Sympa ton bassin.<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
L
<br /> <br /> merci danielle, j'ai été bien gatée en effet, bonne semaine à toi aussi, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou, j'ai pu apprécié toutes les images, joli jardin<br /> bravo à ton amie pour son partage, tu vas nous enchantez avec de jolis modèles, merci à toutes les deux bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie christine, pour nous deux, je vais essayer de faire de jolies choses avec !!! bonne journée à toi aussi bizzzzzzzzzzzzzzz aussi <br /> <br /> <br /> <br />
R
Un très beau geste de la part de Véronique pour une personne dévouée!<br /> J'aime ton bassin d'eau! Bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> merci rose, c'est vrai que véronique a été très généreuse, et merci pour mon bassin, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as de quoi t'occuper pendant les soirées bravo à véronique
Répondre
L
<br /> <br /> merci chipie, en effet j'ai de quoi faire !! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo à elle pour sa générosité et à toi pour ton implication
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour véronique et moi, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est gentil a elle tres beau ton jardin bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour nous deux gateuxrigolo, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
super bien gâtée par Véronique c'est super ...oh la la j'adore ton bassin à poissons !<br /> belle soirée !
Répondre
L
<br /> <br /> merci reinette, j'ai en effet été très gatée par Véronique, merci pour mon bassin, je dois avouer que je l'aime bien aussi !!! bisous et bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> une bien belle attention<br /> gros bisous et bonne fin de journée<br /> a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina, oui Véronique est très généreuse !!! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui je les vois toutes, tu as un beau bassin Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> certaines personnes ne les voient pas, je ne sais pas pourquoi, merci pour mon bassin, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très gentil de la part de Véronique.
Répondre
L
<br /> <br /> en effet, elle est très généreuse !!! merci bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très gentil bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> en effet !!! merci bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Beau geste de la part de Véronique, c'est super sympa....<br /> et tes photos du jardin sont super...<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
L
<br /> <br /> en effet, c'est une belle surprise !!! c'est vraiment très sympa de sa part , merci aussi pour mon jardin, bisous et bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
de superbes poissons et de jolies fleurs mais tes photos avec les cadeaux n'apparaissent pas - belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas ce qui se passe, moi je les vois les photos, quel dommage que ce ne soit pas votre cas car mon article était en priorité pour Véronique et non mes fleurs , bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super, c'est un beau geste Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci lafouine, tu les vois toi mes photos ? bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
et oui je connais ce sentiment que tu as du ressentir<br /> je suis aussi touchée que toi de ces amitiés virtuelles, quel plaisir n'est ce pas ?? !!<br /> tu as été super gâtée<br /> bisous et bon dimanche véro
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que c'est un plaisir, mais j'en suis gênée, je ne mérite pas ça, je vais essayer de m'en servir le mieux possible pour faire honneur à Véronique !!! bisous et bon dimanche à toi aussi<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh c'est vraiment super touchant, quelle belle attention de sa part, tu es très généreuse Véronique. Vraiment un beau colis, de quoi faire chauffer aiguilles et crochet pour un bon moment! Et je<br /> n'ai pas de doute que tu nous préparera de très belles tenues avec tout ça :D<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche Lolo, et ton jardin à l'air très beau! Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Véronique a en effet été très généreuse, je ne m'y attendais pas !! j'espère que je lui ferai honneur ! gros bisous et bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Waouh !! en effet, Véronique t'a bien gâtée !!! Tu vas pouvoir faire des merveilles avec toute cette laine !! J'adore ton bassin !!
Répondre
L
<br /> <br /> je l'espère en tout cas, merci pour mon bassin, bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
É
un très beau colis ... super d'être gâtée ,tu le mérites.<br /> j'aime ples photos de ton jardin et le bassin!!!!<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ça je ne sais pas si je le mérite, mais j'ai en effet été super gatée !!! bisous et merci, belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Oh c'est dommage, je ne vois pas les 2ères photos même e faisant F5<br /> Bisous bon dimanche Lolo<br /> ♥
Répondre
L
<br /> <br /> c'est ob qui fait encore des siennes, j'ai un mal fou à ouvrir les blogs des copines depuis tout à l'heure !!! tu les verras plus tard, bisous et bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine