Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 23:58

Bonjour à tous et à toutes,

 

Hier, lorsque je vous ai parlé du tableau qu'on apercevait, vous aviez envie de le voir de plus près ...et je vous en remercie.

 

Je vous fais donc ce petit article avec les quelques tableaux qui se trouvent chez moi, peinture-sur-soie--3-.jpg 

 

ils sont tous sur soie, la kiné utilise des pochoirs , ça se fait donc sur plusieurs étapes, un peu comme le "batik", à part que là on attend simplement que la peinture sèche, il n'y a pas de cire ...

 peinture-sur-soie--2-.jpg

comme je vous l'avais dit on utilise une bouteille de "pschitt" du style bouteille pour nettoyer les vitres ... c'est très judicieux , quand on est handicapé !! 

 peinture-sur-soie--1-.jpg

 Domino--1-.jpg  

 

Celui-ci a été réalisé d'après une photo de Domino lorsqu'il était petit ... comme vous pouvez le voir c'est très ressemblant ! 

 peinture-sur-soie--4-.jpg

Maintenant elle ne peut plus faire de tableau, elle n'a plus la force d'appuyer sur la petite manette, vous comprendrez aisément que ces tableaux me sont très précieux !!

 

 

Et comme je veux finir mon article sur une note un peu plus positive, je ne peux résister à l'envie de vous montrer Domino ... et oui encore lui .... dit  "Le Bienheureux" !!!! je l'ai prise avant-hier ... 

 Domino--2-.jpg

Je vous souhaite une très belle journée et à demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
merci pour ces magnifiques tableaux et Domino si mimi - belle journée - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> merci joyce c'est gentil ! bisous et belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ces tableaux sont vraiment beaux, et je comprends en effet qu'ils te sont chers! Et Domino est toujours aussi mignons. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la créatrice, et merci pour domino, bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je comprends la valeur de ces tableaux! Pour nous qui sommes en santé on peut y voir une leçon de patience et de persévérance! Bonne fin de journée!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup rose !!! bon après-midi , bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est joli bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci gateuxrigolo, belle journée bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolis ces tableaux !<br /> quant à Domino, un bienheureux, y'a pas à dire !<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la créatrice, bisous et belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
sacré Domino ! le voilà immortalisé et passé à la postérité!! Quelle ressemblance, c'est inimaginable!! Ces créations sont merveilleuses..quel talent!! ton chien a l'air bien malheureux! LOL!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pipiou pour la créatrice !!!  et le chien il suffit qu'on lui dise "qu'est-ce que t'es malheureux" et là il baisse les oreilles et il a toute la misère du monde sur les épaules<br />  !!! c'est un gros comédien ... et on l'adore !! gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci d'avoir bien voulu partager ces tableaux avec nous,<br /> Domino a l'air ..... heureux !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un plaisir de partager avec vous !! je crois que domino n'a pas à se plaindre  !! bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ces photos elles sont superbes<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci maryse, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup le 1er tableau, moi, je suis vraiment admirative des gens qui savent peindre et dessiner, car je suis nuuuuule! =) Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci paquerette, d'autant que c'est réalisé par une personne qui est tetraplégique à cause d'une sclérose en plaque ... mais elle aimait dessiner avant qu'elle soit malade ! merci pour elle ,<br /> bisous et belle fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ces tableaux sont superbes , il n'est pas difficile de comprendre pourquoi ils te sont si précieux.<br /> Domino ,tu as vraiment une dure vie de chien !!!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina, c'est gentil, et domino a en effet une vie très difficile  !! bisous et belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
des amis
Répondre
L
<br /> <br /> j'en suis désolée, je sais ce que c'est !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Remarquables tableaux.... Comme je comprend qu'ils te soient chers au coeur.... J'adore le chien, le mien en fait autant et il roule sur le lit avec son jouet ou son os ou alors il passe des heures<br /> comme ça....<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> domino n'est pas autorisé à aller sur le lit, sauf pour nous faire une papouille le soir ou le matin ... mais ça ne l'interesse pas plus que ça  !! merci pour les tableaux, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
On voit immédiatement que ce chien est martyrisé par ses maîtres Lol
Répondre
L
<br /> <br /> ah si tu savais !!! je l'ai obligé à prendre cette position pour faire croire qu'il était heureux, mdr !!! bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> elles sont biens jolies ces toiles<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ces toiles sont de pures merveilles! C'est dommage qu'elle ne puisse plus en faire... Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle, elle n'a plus assez de force ... gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
saleté de maladie !!!!<br /> ça me touche de près cet article !! bon passons ..<br /> bises à toi et papouilles à Domino
Répondre
L
<br /> <br /> c'est en effet une saleté de maladie, mais j'espère que ça ne te touche pas de trop près !!!! domino est en ce moment en train de se faire dorer la pilule  !!! bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très beaux tableaux. Bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> merci analeigh c'est gentil, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
oh oui que je te comprends , ils sont superbes ces tableaux ...et la ressemblance avec Domino c'est fou ..en tout les cas j'aimerai etre à la place de ton Domino allongé ...hihih<br /> belle journée ma Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les tableaux, et domino a vraiment la belle vie !!! belle journée à toi aussi bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres beaux tableaux, bonne journee !
Répondre
L
<br /> <br /> je ne te contredirai pas !! merci laetitia, bisous et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
super jolie
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup nathalie !! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super je connaissais d'autre méthode mais pas celle-ci,en tout cas c'est réussi, belle journée Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci lafouine, je sais que certains soufflent dans une paille pour peindre ,mais elle n'a plus assez de souffle, je pense qu'il y a plusieurs méthodes adaptées à différents handicaps,<br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci Laurence de nous mettre cet article, je comprend que cela est précieux.... le résulta est émouvant ...<br /> je ne connaissais pas le batik, merci de mettre le lien,<br /> intéressant cette technique....<br /> Domino vraiment très ressemblant comme tu dis... l'attitude sur le joli tableau est très touchante dans le geste de la patte... il apprécie sa couette!!! bonne journée bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie christine, c'est bien je t'aurait au moins appris quelque-chose  ! merci pour elle ... bisous et belle<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine