Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 17:40


Bonjour à tous et à toutes,

 

Comme vous le savez je prends du repos au bord de la mer ... mais je pense quand meme à vous !!!!

 

Je vous offre aujourd'hui du soleil ....ces photos ont été prises cet après-midi, mais je pense que vous en avez toutes eu !!!

defi--photos-2-5191-3-.jpg

 

 

Ensuite les aventures de Domino qui fait du sport ....

domino-a-la-plage--3--2-.jpg

domino-a-la-plage--1--2-.jpg

 

domino-a-la-plage--2--2-.jpg

domino-a-la-plage--5--3-.jpg

 domino-a-la-plage--4--2-.jpg

 

                                       *********************************************************************

 

En plus c'était le jour pour aller à la pèche aux étoiles ...ce n'était pas le cas hier !

etoiles-de-mer--1-.jpg

 

etoiles-de-mer--2-.jpg

 

etoiles-de-mer--3-.jpg

Elles n'ont plus qu'à sécher ....

 

J'espère que cet article vous aura plus, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne semaine, et surtout beaucoup de courage pour toutes celles qui n'ont pas ma chance !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
encore moi, on peut savoir ou tu ramasse tes étoiles de mer ? et tu en fais quoi une fois seches ? bisous dianou
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai ramassé ces étoiles, à St Gilles Croix de Vie en Vendée, il y en a de temps en temps, et quand c'est  comme ça j'en profite ... pour le moment je n'en n'ai pas fait grand chose, sauf en<br /> envoyer quelques fois aux personnes à qui j'écris pendant mes vacances, j'avais de projets mais je n'ai pas eu le temps de les réaliser .... merci dianou , bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Lolo<br /> Je viens te souhaiter un bon week end.<br /> profites en bien !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> c'était un we prolongé, j'y suis resté une semaine qui m'a bien reposée .... merci beaucoup martine, gros bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je te souhaite du soleil tout au long de ton séjour. Elles sont superbes tes étoiles de mer, je n'en n'ai jamais vu en vrai sur une plage. Même en vacances on ne peut pas s'empêcher de penser aux<br /> amis, j'ai fait pareil que toi, j'ai consacré un peu de mon temps à donner de mes nouvelles. C'est toujours bien agréable de garder le contact.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci thérèse, pour le moment je n'ai pas trop à me plaindre de la météo .... il a plu hier soir mais ce matin il y a du soleil .... bisous et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu en as de la chance, profites-en un maximum. Ton chien est également très heureux, surtout qu'à cette saison, il n'y a pas beaucoup de monde sur les plages. Qu'elles sont belles ces étoiles, Que<br /> vas-tu en faire?<br /> A bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> merci lolo, en effet j'ai de la chance .... je ne sais pas encore ce que je vais faire de ces étoiles, ce ne sont pas les premières que je ramasse et je n'ai pas encore utiliser les précédentes,<br /> sauf pour en glisser une dans l'enveloppe à des personnes à qui j'écris ... bisous et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
un petit coucou<br /> <br /> je ne peus pas venir souvent vous voir<br /> <br /> je profite de nettoyer l exterieur de la maison et j ai du boulot<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite anna, t'inquiètes pas , moi meme je ne vais pas régulièrement visiter les blogs, on fait ce qu'on peut !!! bisous et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cours vite mon joli petit Domino, j'arrive et je vais prendre le disque !!!!!! Bisous à ta maîtresse et gros mamours à toi mon joli petit !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci margotte  !!!! ici il cours beaucoup , il adore !!!! gros bisous de moi, et léchouille de mon Domi !!!! à<br /> bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou Lolo, merci pour les si jolies photos!!!! j'adore Domino, je comprend qu'il s'éclate!!! moi aussi j'aime l'océan hors saison.. Ah! les étoiles... bon séjour très gros<br /> bisousssssssssssssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup marie-christine !!! grossssssssss bisousssssssssssssss à toi aussi  !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très jolies photos, toujours aussi heureux Domino quand il court sur la plage! Génial toutes les étoiles de mer que tu as attrapées!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lili, Domino adore la plage, il en profite car l'été ce n'est pas possible, interdit aux toutous .... je ne sais toujours pas quand j'utiliserai ces étoiles mais je continue de les<br /> ramasser quand il y en a, ce n'est pas toujours le cas, quelques fois on reste des mois sans en voir ... gros bisous et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
K
profite bien ..<br /> mais tu fais quoi avec les étoiles ??? ça se mange ??
Répondre
L
<br /> <br /> ah non je ne les mange pas, je ne sais meme pas si ça se mange .... en plus chez moi on ne mange quasiment pas de poisson et de fruits de mer !!!<br /> <br /> <br />  je les fait sécher en vue d'une possible utilisation (mais je n'ai jamais le temps pour du bricolage),<br /> <br /> <br /> pour le moment je m'en suis surtout servi à glisser dans les enveloppes aux personnes à qui j'écris ... un petit bout de la mer.... mais il faut d'abord qu'elles soient bien sèches sinon elles<br /> pourissent ! mais j'ai déjà un bon petit paquet d'étoiles chez moi ... merci manue, bisous et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci pour ces belles images qui nous donnent un peu de soleil et un esprit vacances<br /> belle journee
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup semoaki, c'est très gentil ! bisous et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ces belles photos, ton chien à l'air de bien s'éclater !!!<br /> Bonnes vacances, profite en bien ! Grooooos Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ici mon domino s'éclate complètement, il est aux anges  !!! merci à toi, gros bisoussssss à toi aussi et à<br /> bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
C
hier et avant hier soleil, aijourd'hui tout gris et venteux comme pas permis !!<br /> papouilles à monsieur chien<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> gris pour moi aussi aujourd'hui mais pas de vent, ce qui est rare ici !!! il ne fait pas trop froid .... merci careli, je ferai plein de papouille à mon Domi de ta part !!! bisous et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vrai que la journée d'hier fut agréable aujourd'hui encore le soleil est là c'est appréciable on revit<br /> je vois que Domino s'en donne à coeur joie j’espère que tu te repose bien merci pour ces photos<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> <br /> pour moi ça été plus gris aujourd'hui, mais il ne pleut pas , et il ne fait pas trop froid .... c'est déjà ça !! merci mimie, bisous et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
BONNE VACANCE AMNDINE
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lucienne, bisous et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Lolo,<br /> Merciiiiii ! tu nous fais rêver..et ça fait du bien !!<br /> Profites-en bien !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> j'en suis très heureuse martine, je vais en profiter pour vous toutes .... gros bisous et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci de nous en faire profiter<br /> reposes-toi bien profites en bien<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bibiedel, je vais essayer d'en profiter un max !!!! bisous et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
G
he bien tu as de quoi travailler avec ca bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui meme si je ne sais pas encore ce que je vais en faire !!! merci magali, bisous et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci beaucoup pour ces belles photos<br /> effectivement on a eu du soleil que ça fait du bien<br /> repose toi bien<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui ça fait du bien, peut importe la région où on se trouve !!!! merci véro, bisous et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Du soleil et des étoiles, de quoi te réjouir pendant ces vacances !
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tout à fait exacte .... merci lilou, bisous et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
D
de belles photos qui nous ensoleille ça fait du bien et ton chien s' en donne a coeur joie!!,de belle étoles de mer merci pour ce beau partage bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci dane, le chien se régale .... pour lui ici c'est un vrai bonheur !!! l'été il ne peut pas en profiter autant ... bisous et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah la veinarde!!! En Alsace aussi nous avons profité du soleil, pourvu qu'on en bénéficie toute la semaine... Bon séjour à toi!
Répondre
L
<br /> <br /> je reconnais que je suis une veinarde .... je ne suis pas certaine par contre qu'on ait le soleil toute la semaine !!! merci beaucoup stelou, bisous et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Soleil aussi chez nous.... De bien belles photos qui font envie!!!! Bravo pour les étoiles, elles sont superbes... il parait que si tu la met sur un nid de fourmi, elles mangent l'intérieur et tu<br /> peux les conserver plus longtemps....<br /> Bon repos et gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci carole, je suis contente de savoir que je n'ai pas été la seule privilégiée par le soleil !!! je ne connaissais pas pour les fourmis, mais moi je les fait sécher et ça marche très bien ...<br /> bisous et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
bonsoir<br /> il est beau notre soleil de Vendée!!<br /> très bon séjour dans notre belle région<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui qu'il est beau, pourvu qu'il me tienne compagnie le temps que je reste ici ..... merci kty, bisous et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
avoue que tu ne peux pas faire sans nous, mdr !<br /> <br /> merci pour ces belles photos : la mer et le soleil que demander de plus ?<br /> <br /> bon séjour et bon repos !!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> je dois bien l'avouer, mdr !!!! merci beaucoup marilo, bisous et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou,profite bien de tes vacances<br /> j'habite sur la côte et je n'ai jamais ramassé d'étoiles de mer, tu fais quoi de ces petites bêtes?<br /> bisous
Répondre
M
coucou, profite bien de tes vacances;<br /> j'habite sur la côte et je n'ai jamais ramassé les étoiles de mer; tu fais quoi de ces petites bêtes?<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> il n'y a qu'à st gilles que j'en ai trouvé, je suis pourtant régulièrement parti en vacances à la mer, que ce soit en méditérannée, manche,  ou en atlantique .... j'en ai jamais trouvé<br /> ailleurs !!! jusque là je me suis contentée d'en envoyer aux personnes à qui j'écris ... merci michelle , bisous et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Grand soleil chez nous aussi : tant mieux pour les petits parisiens en vacances chez papy et mamie ! Que vas-tu faire de toutes ces étoiles de mer ?
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que le beau temps a été général .... je ne sais pas encore ce que je vais en faire, j'en ai déjà à la maison j'avais des projets mais je n'ai pas eu le temps de les réaliser .... jusque<br /> là je me suis contentée d'en glisser d'en les enveloppes quand j'écris à quelqu'un .... merci michèle, bisous et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ce bol d'air iodé, c'est beau et ça fait du bien !! Profite !
Répondre
L
<br /> <br /> j'essaie .... merci de ta visite nelle, bisous et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu dois te régaler !!!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> c'est le cas en effet ... et je suis consciente de la chance que j'ai !!! j'essaie d'en profiter un max !! bisous et  à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh pauvres petites bêtes !!! finir séchées ainsi. Elles sont mortes quand vous les ramasser ? Merci pour ce soleil cela fait du bien. Le chien s'en donne à coeur joie. Bonne continuation
Répondre
L
<br /> <br /> pour etre honete je ne suis pas certaine qu'elles soient mortes mais pas certaine qu'elles soient vivantes aussi, elles sont échouées sur la plage et ne bougent plus .... le chien adore la plage,<br /> il ne peut pas en profiter l'été, donc là il en profite un max !!!!! bisous et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouii grand soleil également ici, merci pour ces jolies photos, profites de ton repos !!<br /> bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> du soleil fait du bien à tout le monde, il faut en profiter tant qu'il y en a , il parait que ça ne va pas durer !!!! bisous et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Repose toi bien!!!!<br /> Tes photos font envie, on s'y croirait<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci mamyrose, j'essaie de profiter du beau temps .... bisous et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine