Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 23:58

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui un article sur ce que j'appellerai le gigantisme, mais par forcément par la taille ...

 

Pour commencer sur leur façon de partir en vacances ...

    camping-car.jpg

celui là c'est pour toi Pipiou, j'ai réussi à en avoir un en photo, il était sur le parking de Sea World, le dernier jour !!!!

 

si on regarde bien on voit un auvent et ça fait un rectangle dessous, en fait c'est une partie qui ressort du camping-car, ce qui fait qu'il est encore plus large...

     camping-car--2-.jpg

quelques "petits camping-cars" comme tu peux le voir !!!camping-car--1-.jpg

 

et comme s'ils ne les trouvaient déjà pas assez grands ils ajoutent leur voiture derrière avec un coffre de toit en plus, je suis désolée les photos sont très très floues, mais ils roulaient et nous aussi !!!

 

chez nous c'est le contraire, c'est la voiture qui tracte la caravanne !!!!

     caravanne.jpg

                      comme vous le voyez ils leur arrive aussi de tracter leur "petite caravanne" et je vous assure que ce n'est pas quelque chose d'exceptionnel là-bas ... on en a vu plusieurs !!!

elles ne sont pas accrochées sur des boules, mais sur d'énormes verrins, un peu comme les remorques des camions.

 

 

Ils aiment aussi beaucoup la couleur, surtout sur la patisserie

     patisserie---floride--3-.jpg

 

 

et apparemment Justin Bieber a beaucoup de succès là-bas !!!

    patisserie---floride--2-.jpg

     patisserie---floride--1-.jpg

 

 

Là un "petit panneau" publicitaire, vous pouvez voir la taille par rapport à la place de parking dessous ...

     panneaux-publicitaires--2-.jpg

et là un réel petit panneau publicitaire,

    panneaux-publicitaires--1-.jpg

d'un style assez courant là bas !!! je les plaignait il faisait très chaud et ils restaient des heures comme ça, on les voyait à l'aller, et on les retrouvait au retour quelque-fois plusieurs heures après !!! ceux qui avaient la chance de se trouver près d'un arret de bus profitaient du siège ...

 

Et maintenant quelques "trucks", on ne les voit pas trop bien, mais je n'ai rien de mieux en photo ...

    truck--2-.jpg

    truck--1-.jpg

    truck.jpg

J'espère que cet article vous a plu,

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Waouh ! Je mangerais bien leurs pâtisseries en tout cas, elles me paraissent délicieuses !
Répondre
L
honetement je n'y ai pas gouté ... mais pourquoi pas !!<br /> merci mara, bizzzz et bonne soirée !!
N
oui il m'a bien plu, encore un énorme merci de nous avoir permis de voyager ainsi<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
<br /> <br /> je suis très contente que ça vous ai plu, mais ça touche à sa fin... bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
et bien voici de belles photos,un bien bel article, et la taille des campings cars woua!!! bonne soirée biz
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu dis woua !!! c'est exactement ce qu'on ressent quand on les voit !!! merci dane, bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils voient les choses en grand là bas lol. bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> oui en effet !!! merci sandrine bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci encore de nous faire voyager à tous tes reportages sur tes vacances.
Répondre
L
<br /> <br /> merci mary, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
.coucou Lolo un super reportage!!! gigantisme n'est pas exagéré!!! justement hier au soir j'ai regardé "des racines et des ailes" sur la nationale 7 !!! les petites caravanes des années 1950 et<br /> 1960 trop bien!!! et là aujourd'hui tu me transporte dans un monde ou j'ai du mal à imaginé!! je t'envie de t'être donné les moyens de connaître cela, bravo pour toutes tes photos, merci à bientôt,<br /> bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup nmarie christine, je n'ai pas regardé la meme chose que toi hier soir, c'est sur que ça ne devait pas du tout etre la meme taille de caravanne... j'espère vraiment qu'un jour tu auras la chance de faire un petit voyage là-bas, je te souhaite une bonne fin de journée !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Amandine , tu viendra chercher la robe de la Gitane que j'ai tricoté ,par contre je n'est pas trop respecté les couleurs de laine ,j'ai pris ce que j'avais ,j'espère qu'elle te plaira quand<br /> même .Bisou et bonne journée .@+
Répondre
L
<br /> <br /> mais elle est magnifique, je viens d'aller la voir vite fait, ça me fait super plaisir, moi j'ai juste voulu respecter les couleurs de celle de W Disney, vu que j'ai la poupée, mais tu n'as pas à<br /> te faire de soucis, tu peux en etre fière !!! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
ils voient vraiment tout en grand ces américains !! merci d'avoir eu une pensée pour moi , ce doit être quelque chose que l'intérieur dun c.car comme celui-ci!! ce sera un voyage inoubliable!! Que<br /> de belles photos!! gros bisous Lolo...je mets mon blog en pause dès maintenant..à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas vu l'intérieur, mais ce doit etre pas mal en effet !!! gros bisous à toi aussi et bonne pause, à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est vrai que chez eux certaines choses sont très différentes, j'aime bien les pâtisseries moi :p Et c'est marrant car il n'y a que des paquets énorme!<br /> <br /> Bisous Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que les paquets sont énormes, et ce n'est pas une impression, d'ailleurs quand on faisait des courses ça nous posait un problème car nous cherchions des petites  quantités pour 4,<br /> et chez eux on a l'impression que c'est pour 10, que ce soit pour les boites de légumes, la viande ou autres !!! on arrivait à en trouver mais on avait donc moins de choix !merci lili, gros<br /> bisous et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour la visite, les gâteaux font un peu trop chimiques a mon goût, belle journée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> en effet ils sont très beaux mais on a pas osé y gouter !!! sauf les donuts qui étaient très colorés aussi , mais je n'ai pas pensé à les prendre en photo ! belle journée à toi aussi, nous avons<br /> enfin du soleil !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui oui, ça m'a beaucoup plu. J'adore, on y est !!!!<br /> Merci encore et à bientôt.<br /> Amitiés.
Répondre
L
<br /> <br /> merci mikemac, je suis contente que ça te plaise, j'avais un peu peur de lasser tout le monde avec mes "reportages", rendez-vous au prochain alors  !! bises et  bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> c'est clair qu'ils voient les choses en grand la bas<br /> gros bisous a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> oui pour beaucoup de choses !! gros bisous et à bientot nina !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Gigantesque ton reportage!!!<br /> J'ai adoré les gateaux mais les caravanes, bizarre comme attelage....<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci carole, les gateaux sont très beaux, je ne sais pas s'ils sont bon par contre !!! en ce qui concerne les caravannes elles sont comme les c car, énormes !! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci pour ces belles photos...Pas facile de se garer je suppose!!!<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
L
<br /> <br /> je pense que c'est pour cela qu'ils tractent leur voiture, ils doivent poser le c car quelque part, et ensuite vadrouiller avec la voiture !! bisous et bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
On sais trés bien qu'en Amérique tout est immense .Tu a fait quand même un superbe voyage .Et bien encore une fois merci pour ce partage , j'aime beaucoup ,J'attends la suite .Bonne journée ma<br /> douce et @+
Répondre
L
<br /> <br /> merci fanette, pour la suite je ne me suis pas encore penchée dessus , mais c'est sur il y en aura une... bisous et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les camping-cars font envie, mais les gâteaux, bof ! Un peu trop fluos ! Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> je ressends tout à fait la même chose !!!! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
l'essence pour ces engins il doit en falloir.....
Répondre
L
<br /> <br /> très certainement, mais pour eux ce n'est pas un soucis, j'en parlerai dans un prochain article...  merci miams, bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quand ma fille a passé 3 mois aux états unis, elle a loué une voiture un week end...... le petit modèle ...... pour eux !!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ça ne me surprend pas, on voit rarement de petites voitures là-bas,mais il y en a quand meme ... bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
et ben ... nous qui partons avec juste petit fourgon de tous les jours avec un matelas sur le sol et une mini tente pour marquer l'emplacement au camping ...<br /> tu me diras on part à l'aventure et le matin on ne sait jamais vraiment où on va dormir quand on part en vacances<br /> là c'est ... "too much", j'ose pas imaginer les prix !! oups !<br /> mais super intéressant !!
Répondre
L
<br /> <br /> des campings-car on en avait vu à la TV, ce qui m'a le plus surpris c'est leur caravannes qui sont accrochées par des énormes verrins... en ce qui concerne les prix je ne suis pas allée voir, pas<br /> assez de temps !!! bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Gigantesque effectivement, moi coup de coeur pour les pâtisseries tiana et kitty , heureuse que ma fille est devant la télé lol<br /> Bisous un peu ensoleillés ♥
Répondre
L
<br /> <br /> ils ont de très belles patisseries, je n'ai pas pu tout prendre mais ils ont aussi de très beaux gateaux d'anniversaire pour les enfants qui sont au moins 4 fois plus grands que les notres !!!<br /> bisous , chez moi il fait gris mais ça s'arrangera peut-etre dans l'après midi...<br /> <br /> <br /> <br />
É
Tout est très différent !!! tout comme les trucks ,mais n'oublions pas que ce sont des forçats de la route ,je crois moins bien traité que nos routiers ,malheureusement l'un d'eux à fait basculé<br /> mon rêve américain<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> il faudra que tu m'expliques... mais il y a tellement de belles choses à voir là-bas, il y a tellement d'états qui mériteraient d'etre vus ! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai deja vu quelques-uns de ses camping car en France, cet été il y en avait un en Auvergne, ils tractaient leur voiture derriere, comme on étaient garé à coté on a jeté un oeil, super super<br /> luxueux l'interieur !!!!<br /> c'était 2 couples de personnes agés, au soir ils ont "sortis" les 2 cotes
Répondre
L
<br /> <br /> moi je n'ai pas pu voir l'intérieur, mais j'en avais vu à la TV, et ça avait l'air en effet vraiment luxueux !!! ils pouvaient vivrent toute l'année à l'intérieur... c'est aussi grand qu'un petit<br /> appart !! il y en a qui tractent leur voiture plus leur bateau , c'est énorme !! bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui,vraiment un monde à part!!merci Lolo,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ils ne font pas les choses comme nous !! merci annie bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine