Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 01:08

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre des hérissons que ma voisine Lorna réalise elle-meme, elle me les avaient offert pour le téléthon,

herissons--1-.jpg

j'en ai vendu mais il m'en reste , alors si ça vous tente vous les trouverez en vente ICI, les bénéfices allant toujours pour la résidence Monique Mèze,

 herissons--2-.jpg

Les hérissons peuvent servir de porte cartes que vous recevez de vos copinautes par exemple, oubien de porte-photos, ou meme sur un bureau pour mettre le courrier en attente ...
ne m'en veuillez pas si vous ne voyez pas vos cartes , certaines seront arrivées après avoir pris mes photos, mon article est programmé depuis un moment déjà ....

 herissons--3-.jpg

J'espère qu'ils vous plairont...

 

avant de partir je vais vous montrer un tout petit bout de mon encours ,

diverses-creations-4732--2--2-.jpg

peut-etre  avez-vous deviné ce que je tricote !!!

c'est un tuto que vous aurez bientot .... 

je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou<br /> eh bien je ne suis pas la seule a m eclater<br /> vous avez bien travailler depuis la derniere fois que je suis venue vous voir( les mitaines, le poivron trop top, et l herisson avec un livre trop genial)<br /> passer un bon week end<br /> a tres bientot<br /> bisous<br /> anna
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup anna, les hérissons ne sont pas de moi par contre, c'est ma voisine qui les réalise et qui me les donne pour que je puisse les vendre pour la résidence ....  bisous et bonne<br /> soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
désolé de voir que tous tes herissons n'ont pas trouvé preneur, mais je sais les faire alors ce ne sera pas moi qui vais en adopter un
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est pas grave, on m'en a réservé un, et je fais d'autres choses qui un jour t'interesseront peut-etre ... bizzz et bon we !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je ne suis pas experte en jeu vidéo... Je sèche! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> bientot la réponse, mais ça a été trouvé par laure .... bisous et bon we !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo à ton amie pour le hérisson,<br /> pour le reste je donne ma langue au chatons!!! hi! hi! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie-christine pour le hérisson, mon encours sera présenté bientot ... bisous et bon we !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
super original ce hérisson !<br /> ton encours ... sack boy ???<br /> bon week end !
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le hérisson, et pour l'encours GAGNE !!!!  en fait c'est plutot une sackgirl que j'ai fait mais le tuto sera valable pour faire les deux .... bon  we à toi aussi , bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Intéressant ce hérisson, l'encours est d'une très jolie couleur, mais je ne vois pas son utilité. À très bientôt pour le savoir, Oh la curieuse!!!<br /> Bises<br /> ♥ Martine ♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le hérisson, en fait l'encours n'a aucune utilité, c'est juste pour jouer, mais pas un doudou, un indice demain .... bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
je connais ce petit hérisson une amie m'en a offert un et je l'adore !!<br /> j'ai hâte de voir ton encours ....un petit ours ???<br /> bisous ma Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> il y en a eu pas mal de fait, c'est assez connu, le jour du téléthon il y en avait une sur place qui en vendait aussi, le double de prix des miens ... pour pas faire d'esclandre j'ai monté mon<br /> prix mais j'en ai pas vendu beaucoup !!! si j'en ai d'autre l'année prochaine je ferai à mon idée !!! bisous et belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbes ces hérissons! Pour ton encours j'imagine un mini ourson porte monnaie :p Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les hérissons, ni nounours ni porte monaie, un indice demain .... gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
peut être un nounours ???? bisoussss ma Lolo, trop mignon l'hérisson
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le hérisson, et non ce n'est pas un nounours .... bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oui!!! J'avais montré le tuto! Je préfère quand on garde une belle couverture, ils ont plus d'assises, mais il est super! de beaux yeux et un super museau!!!
Répondre
L
<br /> <br /> ça va ceux là tiennent bien, tu as tellement de choses sur ton blog que je ne me souviens pas avoir vu tes hérissons, depuis elle a appris à faire des sapins, ce sera pour noel prochain car là je<br /> ne crois pas que j'en vendrai beaucoup !!! merci bidouillette bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très marrant ce hérisson !!! Bravo !<br /> Oh de bien belles choses se préparent..................
Répondre
L
<br /> <br /> je ne suis pas sure que tu trouveras cette chose très belle quand tu la découvriras ?!!!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très pratique le petit hérisson! Aucune idée pour ce que tu prépares! Bonne fin de journée!
Répondre
L
<br /> <br /> merci rose, un indice demain pour mon encours ... bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai hâte de savoir ce que tu nous prépare. Mais je pense que ça doit être un nouveau doudou avec une fermeture sur le corps.
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est pas un doudou, meme si ça peut servir à ça, ce n'est pas le but premier .... après demain un indice ... bisous et bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai également fais un hérisson, pratique pour mettre sur mon stand pour mettre mes cartes de visites.<br /> Quand au tricot, j'imagine un ballon de rugby!!<br /> Bisous et compliment à ta voisine.
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le hérisson, pas un ballon, tu es très froide  !!!! bisous et merci pour Lorna !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
alors là je sèche !!2 bras, 2 jambes..pas un animal....j'avais pensé à un accroche jetons...Mais tout le monde connaît..tu nous a collée là!!bisous Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> pas un animal, pas vraiment un doudou quoique .... un indice dans deux jours dans mon prochain article si personne a trouvé d'ici là ... gros bisous et très belle fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
excellent ce hérisson, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare, bisous et bonne journée, sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le hérisson, un indice dans 2 jours si vous n'avez pas trouvé d'ici là !!! bisous et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très beau ce hérisson bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci miams, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très réussi ce petit hérisson et très original bravo à la créatrice, pour ton encours, je penserai à un petit porte-monnaie doudou lol !!<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Lorna, ce n'est pas un porte monaie, et contrairement à la fermeture on ne peut rien mettre dedans, c'est décoratif ..... bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
un mini poupon pour que les poupées jouent à la poupée ??
Répondre
L
<br /> <br /> non ce n'est pas pour les poupées ... j'ai reproduis quelque-chose de très précis mais je ne sais pas si tu connais .... bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un petit chien porte monnaie, bonne vacances bisoussssssssss<br /> Merci pour ta carte
Répondre
L
<br /> <br /> merci lafouine, ce n'est pas un petit animal .... mes vacances sont finies, mon mari a repris le boulot aujourd'hui , bisoussssssss et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour ma douce ,je te souhaite une trés bonne année pour la 2èm fois et merci pour tous ce que tu partage avec nous.Je t'embrasse bien affectueusement .@+
Répondre
L
<br /> <br /> merci fanette, ça n'a pas l'air d'aller bien fort pour toi, j'espère très sincèrement que tu passeras une très bonne année, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
pratique ce hérisson !<br /> bonne vente !<br /> je me demande bien ce que tu nous concoctes !<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci marilo, j'espère pouvoir vous montrer ça bientot, il est fini mais je n'ai pas encore préparé mon tuto ... gros bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très sympa le hérisson.<br /> Pour ton tricot, je dirais un petit doudou pour poupées ? Qu'en penses-tu ?<br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle année pour ta famille et toi. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le hérisson, et non ce n'est pas un doudou , mais vu la taille ça pourrait servir pour des poupées ....  mais ce n'est pas le but, très bonne année à toi aussi, bisous et belle<br /> journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
un doudou opéré de l'appendicite ??? mdrrrr<br /> un nounours rocker ?<br /> euh .... chépa ....<br /> bonne journée à toi, bises
Répondre
L
<br /> <br /> pas un nounours, et pas d'opération non plus ..... bisous et bonne journée à toi aussi  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo à Lorna pour ces réalisations le hérisson est très beau quand à ce que tu tricote hum!!! 2 bras!! 2 jambes!!! peut être un petit ours ou une tortue ???<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> <br /> merci mimie, il y a bien 2 bras et 2 jambes mais ce n'est pas un animal ..... bonne journée à toi aussi, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
bel hérisson. un nounours-cachette ???? j'attendrais, biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le hérisson, et non ce n'est pas un nounours, ni cachette .... bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu aiguises ma curiosité! Hâte de voir ça! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que je ne vais pas être trop longue pour vous montrer, j'ai pris des notes mais je n'ai pas préparé mon article .... bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, très jolis les hérissons. pour ta réalisation je pense a un nouveau né, bonne journée bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci aline pour les hérissons, et pour ma réalisation tu es très loin !!!!! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe le hérisson,et bien original!bravo à ta voisine,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle annie, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est bien pratique ton petit hérisson !
Répondre
L
<br /> <br /> il peut servir à plein de choses ....merci lilou, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
très ceshérisson bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci hmk, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
je me suis permise de le faire passer sur mon mur "facebook"<br /> nanou
Répondre
L
<br /> <br /> merci tu as bien fait, moi je n'ai pas facebook .... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> je vais te prendre un petit hérisson<br /> donnes moi le montant à t'adresser stp<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie c'est très gentil, je les vends 5 euros plus les fdp, mais je ne sais pas si je pourrai les envoyer sous enveloppe , c'est quand meme fragile, il faudrait que je te dise ça<br /> ... bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Lolo,<br /> Super l'idée du petit hérisson et très pratique...<br /> Ce que tu tricote ? peut être un petit doudou pour ranger quelque chose, comme un range-pyjama en mini...<br /> Bon et doux jeudi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les hérissons de ma voisine, ce n'est pas un range pyjama, et c'est très petit .... belle journée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un petit porte-monnaie doudou ?
Répondre
L
<br /> <br /> non on ne peut rien mettre dedans ... contrairement à ce que l'on voit, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello Lolo, oui, je crois avoir deviné, mais je me trompe peut-être... bises
Répondre
L
<br /> <br /> ah mais tu aurais dû me dire ... je pense que beaucoup ne doivent pas connaitre !!! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine