Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 17:14

Bonjour à tous et à toutes,

      floride les keys

L'après midi du jeudi , direction Key West, ce sont plusieurs iles reliées entre-elles par des ponts, sur cette photo le pont qu'on voit est pour les pietons et cyclistes, tous les ponts sont doublés pour les pietons, au niveau construction c'est énorme, car celui ci doit etre un ancien pont , mais il y en a des récents aussi,

la photo n'est pas nette car nous sommes en train de rouler, on voit au loin des iles,

 

on pensait trouver des iles un peu sauvages, mais non, il y des habitations et des boutiques comme ailleurs,

      floride- les keys

avec des chapelles  tous les kilomètres, c'est surprenant, 

nous ne sommes pas allés jusqu'au bout, ça fait au moins 150kms de long

     floride, les keys

Nous nous sommes arretés sur une petite plage, on aperçoit un pont de loin,

    les keys

où j'ai fait trempette des pieds, l'eau était chaude,  j'ai entendu un "flock" à coté de moi, j'avais une raie de 50cm de diamètre qui nageait près de moi, je n'ai malheureusement pas de photo je n'ai pas osé le garder sur moi pendant que je me mouillais, on ne sait jamais que je glisse  j'avais de l'eau jusqu'aux genoux !!!

    floride-

retour  à l'hotel, nous sommes au 2eme étage

     floride

 et là un lever de soleil vu du palier en haut

 

    floride-

    floride-

et sur un tronc de palmier des genres de sauterelles... mais bien  plus grosses !!!

 

 

    floride-camping car

    floride-camping-car

Et un petit clin d'oeil pour Pipiou, 2 campings cars, pas trop grands mais bien décorés, ce sont des campings car de location,

 

je vous souhaite une très bonne journée et à bientot !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour c'est belles photos<br /> gros bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
merci pour ces belles photos<br /> profites bien car c'est superbe<br /> bisous véro
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci pour les belles photos!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
merci ma puce
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
Génialleeee ces iles que tu as parcouru, vraiment très beau, et avoir vu une raie de si près, quelle joie! Mais tu avais raison pour l'appareil photo, on est jamais trop prudent ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour Lolo,<br /> je passe par hasard aujourd'hui sur ton blog, pour voir tes nouveaux ouvrages!!! grande surprise je vois que tu as entrepris un voyage extraordinaire!!! fabuleux pour moi qui suis sédentaire!!! lol<br /> je viens de passer un super moment, ce matin j'étais à un vide grenier dans une école élémentaire avec Pipiou!!! je comprend tes pensées pour elle!!! bon séjour profite, merci de ce grand partage<br /> quelle générosité, un grand coeur Lolo!!! amitiés Christine
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup marie christine, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> J'avais entendu parles des Keys, je pensais que c'était plus sauvage. Mais, tous ces palmiers, ça fait rêver ! Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour les photos Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
Euh la fausse blonde aussi loin je n'ai pas une si bonne vue lol<br /> Il en faut une de plus près hi hi
Répondre
L
<br /> <br /> on verra, peut-etre un jour, mdr !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci beaucoup pour ce reportage-photos, comme ça, on peut voyager assis dans notre salon<br /> bisous et profite bien de ce dépaysement !
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est formidable de vous suivre ainsi..nous partageons votre voyage..les moments forts: c'est rare sur les blogs car il faut arriver à se connecter et surtout trouver le temps!! Ben dis donc ces<br /> sauterlles!! on pourrait presque les faire cuire comme celles des grenouilles.MDR ! Merci por le clin d'oeil : zomme s'est déplacé pour voir les photos!ils sont bien grands pour des véhicules de<br /> location ! et comme d'hab : ne prends pas du temps pour me répondre..nous verrons à ton retour! il ne faut pas perdre une minute de ce voyage!!gros gros bisous et bonne continuation: votre hôtel à<br /> l'air bien sympa!
Répondre
L
<br /> <br /> ceux là sont petits, on en voit qui ont la forme de bus, et qui trainent leur voiture derrière, mais à chaque fois on roule et je n'ai pas le temps de les prendre, les sauterelles font environ 7<br /> ou 8 cms, heureusement elles ne rentrent pas dans les chambres !!! gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
un grand merci pour ce dépaysement<br /> ici grand vent froid, et grisaille<br /> tes photos font un bien immense<br /> bonne continuation de voyage<br /> et merci<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
<br /> <br /> on a eu de la pluie aussi hier matin, mais l'après midi il faisait à nouveau chaud, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
merci pour ces belles photos ...je voyage un peu en même temps que toi ..<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vraiment génial de ta part de nous faire voyager grâce à ton blog, moi je veux des photos, toujours plus de photos !! ça me fait penser à un livre de Stephen King que j'ai lu dernièrement<br /> "duma key", ça se passe sur une île au large de la Floride.
Répondre
L
<br /> <br /> je vais essayer, j'ai lu aussi Duma Key, je n'y avait pas pensé !!!! heureusement ici c'est plus tranquille !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super rare de pouvoir profiter presque en direct d'un si beau voyage.<br /> Merci... et à bientôt.<br /> Amitiés.
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère qu'internet va continuer de fonctionner ... bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci Lolo pour ces belles photos et ton partage de l'aventure...bisous
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Super photo et belle plage que du reves.Merci de nous en faire profitée.Bisoussssssssssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour le partage.<br /> Grâce à toi je voyage tout en restant chez moi.<br /> Bonnes vacances.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
belle photos merci
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci de nous faire profiter de ton voyage !!!<br /> A bientôt, bisousssss
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne virée à toi et à bientôt avec plein d'autres photos, bises
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
Super cette balade, moi je veux voir notre Lolo<br /> Bisous profite de ton séjour dans le zizi de l'Amérique lol, j'en ai bien ri quand tu avais mis ça la dernière fois bisous ♥
Répondre
L
<br /> <br /> mais tu me vois, la nana(fausse blonde) près de l'eau c'est moi !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine