Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 00:25

Bonjour à tous et à toutes,

lot barbie à vendre (6)

Aujourd'hui je vous montre un nouveau lot que j'ai terminé depuis peu et qui est en vente  ICI à 15.00 euros, + les frais de port.

lot barbie à vendre (7)

 lot barbie à vendre (5)

J'espère que cette poupée et ses tenues vous plairont ...

lot barbie à vendre (2)

 lot barbie à vendre (1)

Le lot est composé d'une poupée avec sa tenue de princesse, une tenue estivale ci-dessus

lot barbie à vendre (4)

 lot barbie à vendre (3)

ainsi que des tenues de tous les jours qui peuvent se coordonner ...

 

Ce lot comprend la poupée et ses vetements ....comme vous pouvez le constater elle a de très beaux cheveux !!

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je te souhaite bonne vente !!<br /> belle journée bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je l'espère !!! bisous et belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un très beau lot Lolo.
Répondre
L
<br /> <br /> merci melia, maintenant j'espère le vendre .... bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est vrai qu'elle a de très beaux cheveux! Bonnes ventes Lolo. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci lili, je l'espère, c'est important pour moi .... bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
magnifique cette barbie, je suis sur qu'elle va vite trouver une maison !<br /> bisous ma Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> merci reinette, bisous à toi aussi  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est superbe !! bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup manue, bizz et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Nul doute qu'elle trouvera un acquéreur. C'est très mignon.
Répondre
L
<br /> <br /> je l''espère, merci celine, bisous et bonne fin de we !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très beau lot !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci véro c'est gentil, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai quatre petits fils, mais je te souhaite une belle vente...
Répondre
L
<br /> <br /> merci amie'lie , bisous et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
je te souhaite de la vendre pour ton action elle est belle ,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina, je l'espère ... bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est très jolie, j'espère que tu pourras la vendre, les tenues sont superbes !!!! bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurence c'est très gentil !! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
bien belle bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci magalie, c'est gentil !! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
voilà encore une bien belle garde robe de Miss...
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pipiou, gros bisous et bon we !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Une bien jolie barbie, de belles tenues et bientôt une toute jeune maman va s'amuser. Bon samedi!
Répondre
L
<br /> <br /> merci rose, j'espère que ça se produira très vite .... bisous et bon we !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
quel joli lot et de bien belles tenue<br /> elle va partir très vite ...<br /> bisous véro
Répondre
L
<br /> <br /> merci véro, on verra bien .... bisous et bon we !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est si jolie et avec ses magnifiques tenues, elle va se trouver une gentille maman c'est sur !<br /> bonne vente !<br /> bisous et bon week end !
Répondre
L
<br /> <br /> je  l'espère bien, merci marilo bisous et bon we !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci à toi aussi<br /> moi ca va être sieste, je suis malade, verdict du docteur, laryngite, otite, et sinusite,<br /> bon après midi<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
<br /> <br /> hébien tu as la totale !!!! soignes toi bien alors .... bisous et bon we quand meme !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
déjà ... faudrait les soigner les pov !!!
Répondre
L
<br /> <br /> à ton âge on joue encore au docteur  !!!! yapuka alors .... bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> pas intéressée,<br /> mais je t'ai mis ton article en publicité sur ma page facebook j'espère que tu auras des visites<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie nanou c'est très gentil !!!! bisous et bon samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est magnifique et je suis sûre qu'elle va être adoptée très vite ! Je te souhaite un excellent samedi, bientôt l'heure pour moi d'y aller... Travailler !<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup margotte, je te souhaite bon courrage !!!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rhooo ben çà va partir vite dis!!! Jolie et elle fera rêver une petite fille!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> je l'espère, ça ferait encore un petit plus pour la résidence ..... merci bidouillette, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
magnifique tu vas avoir un succès fou avec ses jolies tenues - douce journée - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> je l'espère !!! merci joyce, bisous et bon samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'espère que tu la vendra, elle est en parfait état cette poupée et les tenues très belles<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci karine, et merci de ta visite !!!! bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne vente pour cette jolie poupée , bisoussssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> merci lafouine, on croise les doigts .... bisoussssss et bon samedi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
trop mignonne avec toutes ses tenues, dommage que je n'ai pas de petite fille auprès de moi, snifffffffffff, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci rachel, j'espère qu'elle se vendra ... ce serait bien pour la résidence, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
euh ... désolée,pas intéressée ... je viens de récupérer tout un lot de poupées de quand j'étais enfant ... dans un état !! (les poupées, pas moi !!)<br /> mais j'espère que tu trouveras preneur pour cette poupée et ses jolies tenues
Répondre
L
<br /> <br /> merci careli, je l'espère .... tu vas nous montrer de jolies poupées bien habillées bientot alors !!!! bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine