Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 16:20

    diverses-creations 0879 720x576Bonjour à toutes

Ma nièce Amandine a eu pour noel une chambre de barbie jaune, j'ai donc eu envie de lui faire cette petite commode pour l'accompagner, un peu de peinture et quelques fleurs découpées dans les pubs et le tour est joué, elle pourra y ranger les petits accessoires de sa poupée 

    diverses-creations 0880 720x576

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ta commande est très jolie: superbe déco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mary, j'espère surtout que ça plaira à Amandine !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce dont j'ai besoin surtout, c'est d'un support qui la fasse tenir. Pour les meubles, en même temps que je tricote, j'y réfléchis: j'ai une tonne de mousse que j'avais reçue en emballage avec un<br /> écran d'ordinateur. Je la gardais précieusement et maintenant, je sais quel usage je pourrais en tirer. C'est fou comme ça gagne toutes les neurones dès que tu touches à des poupées! J'espère que<br /> tu vas récupérer une connexion sous peu, j'ai déjà connu ce problème. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne comprends pas ce que tu veux dire, avec mon support la poupée tient toute seule, et comme c'est du fil de fer c'est maléable, tu peux faire des supports de différente taille en ce qui concerne ma connexion j'ai l'impression que ça va durer un bon moment<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore une idée!!! D'autant que je viens de trouver la recette de la porcelaine froide qui permet de modeler à son aise tout ce qu'on souhaite sans avoir la contrainte de la cuisson. Parfais pour<br /> les boiseries, portes de placard et même socles de divan (à habiller ensuite)parce que ceux que j'ai vus sur je ne sais plus quel blog m'a donné envie. J'avais fait des meubles miniature dans le<br /> temps, et ça me plairait bien d'essayer de nouveau... J'ai également choppé un lien sur un de tes articles pour lequel les com sont désactivés:<br /> http://tricotdamandine.over-blog.com/pages/support-pour-barbie-et-ken-4768100.html<br /> <br /> Je pensais que Barbie tenait debout toute seule...<br /> Je te souhaite une bonne soirée et un week end ensoléillé.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> IL faudra que tu me montre tout ça sur ton blog et j'irai voir , en ce moment je n'ai plus internet chez moi je suis obligée de me connecter ailleurs je  fais donc le minimum, j'essaie au<br /> moins de répondre à mes com. Pour les supports de barbie et ken j'ai mis la base sur mon blog mais je suis en train de les décorer, le problème c'est que je fais 50 trucs en meme temps et que je<br /> n'ai pas assez de temps pour tout faire, je disais que je ne me compliquai pas la vie , mais un peu quand meme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci mais ont ne doit pas mettre des commentaire uniquement quand tu offre des modelé bon wk<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est sympa !!! et bonne fin de wk à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> elle est tres belle bravo ta a des main en or bon wk<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie c'est gentil, mais quand je vois ce que font certaines moi ce n'est pas grand chose, la commode était déjà faite  je l'ai juste décorée, mais ça  fait  plaisir<br /> d'avoir des commentaires alors n'hesites surtout pas ,   lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine