Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 07:19

Bonjour à tous et à toutes,

 

Vous vous souvenez toutes de ça !!

    tenues de ski de ken et barbie

 

Barbie et Ken préparaient leur futures vacances aux sports d'hiver, bientot je pourrai vous montrer leurs souvenirs de vacances.

Je sais que vous étiez nombreuses à les attendre... je vais essayer de faire ça rapidemment.

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils peuvent affronter le froid de l'hiver
Répondre
L
<br /> <br /> merci mary, rendez-vous demain pour les voir sur les pistes !!! bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ils sont superbes tous réunis comme ça!! Que de belles vacances ils ont du passer, bien au chaud dans leur belle combinaison ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci lili, rendez-vous samedi pour  leurs souvenirs de vacances !! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi je connais la suite^^
Répondre
L
<br /> <br /> et oui nous sommes des privilégiés !! merci patrick, bonne journée bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
mais ou est donc la neige ??? loll<br /> c'est beau
Répondre
L
<br /> <br /> les prochaines photos il y aura la neige, c'est promis !! merci hmk, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo ma belle on attends le decor :))))
Répondre
L
<br /> <br /> moi je l'ai vu , nananère !!!! je vais vous le montrer rapidemment , promis !!!  bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh oui hâte d eoir tout ça! oh lala t'en as fais des tenues mine de rien!<br /> encore bravo<br /> Bisous et bonne journée ;) ♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci angélique, je vais essayer de vous montrer tout ça rapidemment , bisous et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Yes! Pour février, il y aura de la neige! Ne manque que les skis, que vasµtu faire, lol!
Répondre
L
<br /> <br /> merci bidouillette, pour les skis c'est Patrick le monsieur qui m'a acheté les tenues qui les a fabriqué, mais il a pris pleins de photos pour vous expliquer comment faire, j'ai toutes les photos<br /> je n'ai plus qu'à faire mes articles, je pense que j'en ferai 2, j'essaierai de les faire rapidemment !! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
ils vont nous faire "les ch'tis à la neige" ?? c'est bien parti pour !! gros bisous Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> et pourquoi pas, mdr !!! merci pipiou, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'attend sa avec impatience
Répondre
L
<br /> <br /> merci miams, je vais essayer de faire mon article très vite !! bizz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Avec ces belles tenues, ils sont tous parés pour aller skier. Bravo ! bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine, ils ont skié pendant les vacances de noel, bisous et bonne journée à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
l'équipe des bronzés font du ski !!!<br /> bravo<br /> bonne journée, bises
Répondre
L
<br /> <br /> je n'y avais pas pensé mais c'est tout à fait ça, mdr !!! et pourtant j'adore les bronzés !! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils sont aussi nombreux que les "bronzés" donc je suppose que leurs souvenirs de vacances doivent valoir la peine d'attendre encore un peu LOL !!! à très bientôt donc,<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> merci sylvie, je vais essayer de préparer mon article rapidemment !! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waou quel boulot,de quoi être bien couvert, bon mercredi Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci lafouine, mais j'avais fais ça sur plusieures semaines, bisous et bon mercredi à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
Géniale !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci véro , c'est gentil !! bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
wah!sacrée belle équipe!!bravo Lolo.Bon mercredi,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci annie, je viens de recevoir les photos de la déco de noel qui a été faite avec mes tenues, je vais pouvoir vous les montrer bientot !! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine