Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 01:04

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je vous présente les créations de Mamy Lulu qui n'a pas de blog, elle s'est inspirée de différents modèles que je présente pour se créer ses propres modèles.

 

    CHAPEAU AMANDINE DE MAMMY LULUMES DEBUTS TRICOT DE MAMMY LULU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Meme si elle est débutante en tricot, vouJUPE COURTE DE MAMMY LULUs pouvez le constater Barbie a déjà une belle garde-robeJUPE LONGUE DE MAMMY LULU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BBERET DE MAMMY LULUGILET DE MAMMY LULUravo à Mamy Lulu !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!!!  et MERCI aux dernières inscrites à ma N.L ça me fait vraiment plaisir !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Pour une débutante c'est une très belle réussite! J'ai un coup de coeur pour la robe blanche ainsi que la veste et le pantalon court blanc. Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle rose, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En effet elle fait de très belles choses! J'ADORE la laine verte qui fait vraiment effet militaire, c'est trop beau!!<br /> Bravo Mamy Lulu, tu es très douée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle , bonne fin de wk , gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Cest déja très bien pour un début,on ne peut que l'encourager à continuer.Bravo.Amitiés.Odette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que c'est prometteur, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une jolie garde robe ,une miss qui peut être ravie !lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle, bonne fin de wk bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très sympathique cette petite garde robe<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Mamylulu !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo Mamy Lulu continue c'est super .BIs et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> pour une debutante elle se debrouille vraiment bien bravo mamy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet , merci pour elle jumumu et bonne journée bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouah, dommage qu'elle n'ait pas de blogs, elle aurait beaucoup de visites, j'en suis sûre!<br /> Bonne journée bisous à toutes les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça viendra peut-etre qui sait !!! merci pour elle bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolies réalisations. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle, pour une débutante elle se débrouille pas mal du tout !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine