Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 15:27

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je vous fait cet article pour vous remercier pour toutes ces marques de sympathie,pour me souhaiter un bon noel, je n'ai pas eu le temps de vous remercier, je suis en retard pour lire mes mails et surtout pour y répondre ....

Comme pour tous ces sympathiques commentaires ...

 

J'espère que vous aurez tous et toutes passé un très bon noel, que le papa-noel vous aura bien gaté !!!

 

Pour ma part tout s'est bien passé ...

defi-photos-4738-3-.jpg

                 " y-a-t'il quelque-chose pour moi parmi tous ces cadeaux ?!!!!"

 

Là vous voyez des photos de Domino découvrant ses jouets de noel,

 defi-photos-4741-3-.jpg

                            "ah ça c'est sûr c'est pour moi !!!!"

 

ils les a adorés ...

 defi-photos-4752-2-.jpg

peut-etre un peu trop meme, regardez ce hérisson, dès le lendemain il n'avait plus de nez ...vous voyez le petit bout bleu sur le tapis !

 defi-photos-4757-2-.jpg

et là il s'attaque à la corde de sa balle !!!

 

et maintenant Domino, et oui encore lui !!!! qui joue dans la mousse

defi-photos-4778-2-.jpg

je ne suis pas certaine que ça lui plaise vraiment ....

 

en fait je suis aujourd'hui à St- Gilles Croix de Vie, je me vide la tête...

et il y a tellement de vent qu'il y a sur la plage un amoncellement d'écume de mer ....

defi-photos-4770-2-.jpg


IMG_4768.JPG
je crois n'en n'avoir jamais vu autant !!!

defi-photos-4760-2-.jpg

 

defi-photos-4759-2-.jpg

 

defi-photos-4775-2-.jpg

 

ça donne un paysage superbe je trouve ...

 defi--photos-2-4765-2-.jpg

j'espère que ces photos vous auront plu, si je ne vous revois pas d'ici là je vous souhaite un bon réveillon de St Sylvestre, et à l'année prochaine ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonsoir, meilleurs voeux. hihi on dirait qu'un géant a oublié de refermer la bouteille de shampoing !
Répondre
L
<br /> <br /> ça faisait vraiment ça en effet !!! meilleurs voeux à toi aussi, bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour nous,les fêtes sont passées et j'en suis bien contente car ça n'a pas été au top bref(raison santé) !! je retrouve mon blog et mes amies bloguinettes que j'aime vraiment beaucoup et m'apporte<br /> beaucoup et je te remercie d'en faire partie, tu reste dans mon coeur !!<br /> Tes photos sont superbes, un moment j'ai cru sur la 1ère que c'était de la neige lol !!je n'avais jamais vu !!<br /> belle soirée gros bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie , je suis vraiment très touchée par tout ce que tu me dis!!! pour moi aussi je suis contente que les fetes soient finies , pas trop le coeur à ça cette année' .... sur le<br /> coup, je crois que pas mal ont cru comme toi que c'était de la neige, 3 jours après il n'y avait plus rien ! gros bisous et bon we !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très jolies photos, merci Lolo :)<br /> Oh oui il y en avait énormément de l'écume! ça fait un très beau paysage c'est vrai!<br /> <br /> Pour ma part les fêtes se sont très bien passées :)<br /> Bisous et bonne année
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente que les fêtes se soient bien passées pour toi , ça de l'écume il y en avait !!! c'est la première fois que j'en voyais autant .... gros bisous et très bonne année à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci Lolo pour ces magnifiques photos,gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi annie, bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
un bien bel endroit pour se reposer. Je t'adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup cathy, bisous et très bonne année à toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe les photos, moi aussi j'ai cru que ton chien était dans la neige... Dommage, nous on en a plus de la neige, il fait 6° donc il faut juste aller en altitude pour en avoir, mais vu que c'est<br /> les vacs il y a certainement bcp de monde au sommet sur les pistes.... Moi aussi, les fêtes me pèsent un peu et hâte d'être à janvier (enfin pas trop tout de même, je reprends le boulot le 02<br /> janv)<br /> Ce soir, on se retrouve chez des amis avec 2 autres couples et les enfants mangent à la cuisine et on apporte chacun un plat (moi c'est le fromage : rien à préparer!!!)<br /> A l'année prochaine, afin de lire de nouvelles histoires.<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> chez moi la gastro s'est invitée au menu, donc pas de réveillon ce soir  !!! vivement l'année prochaine qu'on<br /> redemarre sur de bonnes bases .... bon courrage pour ta reprise de boulot, mon mari reprend le 3 ... je te souhaite une très très bonne soirée et à l'année prochaine , bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ces photos.... Domino s'en donne à cour joie avec ses cadeaux...<br /> Bonnes fête à toi aussi<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci carole, ah ça les cadeaux il aime  !!!!! bisous et bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> <br /> <br /> <br />
c pas dans tes mails mais ta boite aux lettres, pas de soucis, bon séjour en Vendée ma belle bisous ♥
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais bien compris , je te dirai donc ça quand je serai rentrée ..... merci encore à toi , bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui le paquet est bien arrivé, je viens de t'envoyer un mail - sur la côte de jade devant chez nous je n'ai jamais vu cela et à douarnenez où nous allons très peu maintenant il y a des algues<br /> vertes toxiques (que la ville veut rendre comestibles !) bizarre bizzare - kenavo
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai du retard dans mes mails, il faut que je regarde, j'en ai vu un mais je sais qu'il y en a un autre ... pour les algues c'est la fermentation qui les rend toxique, elles sont peut-etre<br /> commestibles quand elles viennent de se déposer , mais c'est vrai que ça inspire pas !!!! bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Bisous ma belle, tu n'as rien reçu dans ta bal?
Répondre
L
<br /> <br /> coucou kitty, il se trouve que je ne suis pas chez moi en ce moment .... je suis pour quelques jours en vendée, j'avais vu ton mail mais j'ai beaucoup de retard pour répondre , je te tiendrai au<br /> courant dès que je serai chez moi, je rentre après le prochain réveillon, je te remercie d'avance d'avoir pensé à moi, bisous et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime bien tes photos et la mer qui écume...c'est magique! J'espère que vous passez d'agréables vacances et que tu recharges bien tes batteries ..je te souhaite une bonne fin d'année en attendant<br /> de te souhaiter une bonne nouvelle année..gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pipiou, j'essaie surtout de me vider la tête, mais il faudra revenir à la réalité dans quelques jours .... gros bisous et à bientot !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien gâtés tous chez toi et les photos de l'écume de mer : surprenant, je n'en ai jamais vu comme ça, prend un bon bol d'air c'est tellement revivifiant l'iode, bon réveillon de fin d'année à toi<br /> aussi, biz et kenavo
Répondre
L
<br /> <br /> meme chez toi tu n'en n'a jamais vu autant ?!!! j'en profite en effet pour prendre de grands bols d'air .... tu ne m'as jamais confirmé que le colis était arrivé, je pense que ce doit être fait,<br /> je l'espère .... j'aimerai que tu me le dise stp , bisous et bonnes fêtes de fin d'année aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
bonne fête à toi et merci pour le beau paysage bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci hmk, bisous et bon prochain réveillon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
De rien Lolo, merci de partager tes photos. Grâce à toi j'ai appris que en mer on pouvais voir de la mousse =). Si un de ces jours j'en vois je penserais à toi.<br /> Bisou.
Répondre
L
<br /> <br /> et oui !!! et il peu y en avoir beaucoup  !!! pour en voir il faut beaucoup de remous dans les vagues .... mais<br /> peut-etre autre chose aussi, car ici du remous il y en a souvent mais j'avais jamais vu autant de mousse !!! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour ma douce .Je ne suis pas venue beaucoup te voir ,mais tu vois ,toutes ces fêtes m'opressent,je prèfère pas venir sur tous les blog qui ne parle que de fête.<br /> Merci pour toutes ces belles photos ,je me pose cependant une question ,d'où vient toute cette mousse ??ça m'inquiette pour ton toutou !!! la première je croyait qu'il était dans la neige<br /> hihihi!!!!<br /> Je te souhaite a toi ma douce une bonne fin d'année et une meilleur année a venir .Je t'embrasse bien affectueusement.Je ne t'oublie pas .Pour moi ça ira mieux aprés toutes ces fêtes .@+
Répondre
L
<br /> <br /> oh tu sais je n'avais pas non plus le coeur à la fête cette année, mais il faut bien ....<br /> <br /> <br /> cette mousse c'est de l'écume des mers ,comme dans la véritable histoire de la petite sirène des frères Grimm, la petite sirène est transformée en écume des mers .... ça se forme sur le dessus de<br /> la vague, et il y a tellement de vent en ce moment ici, qu'il y a beaucoup de remous, et donc plus décume ... j'en vois régulièrement en bord de mer, mais j'en avais jamais vu autant !!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite aussi une bonne fin d'année, et que 2013 soit meilleure que cette année, meme si elle avait bien commencé pour moi .... moi aussi ça ira mieux après les fetes !!! gros bisous et à<br /> bientot ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
comme c'est beau on dirait voir la neige au bord de mer jolies photos ça l'air de plaire a domino bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ça ne lui a pas plu tant que ça .... en plus il y avait beaucoup de vent !!! gros bisous et à demain  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai cru à la première photo, que c'était d ela neige!<br /> Récupère un peu, tu te donnes tellement!!! Gros bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bidouillette, ici j'oublie un peu les soucis, mais il faudra retourner à la dure réalité dans quelques jours .... gros bisous et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon réveillon à toi également, la neige sur la mer c'est toujours magnifique.
Répondre
L
<br /> <br /> merci amie'lie, à part que là c'est de l'écume, je n'ai encore jamais vu de neige là-bas, un jour peut-etre !!! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour, profite bien de tes moments à St Gilles croix de vie , !je te souhaite une bonne saint sylvestre a bientot, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup aline, on va essayer !!! bisous et bonnes fêtes à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
que de mousse d'écume ... on dirait carrément de la neige, ou un énorme bock de bière ... euh, je m'égare là !<br /> papouilles à Domino, bonne journée à toi et bonnes fêtes de fin d'année, bises
Répondre
L
<br /> <br /> vu la période ça me ferait plutot penser à du champagne qu'on aurait trop secoué, on a pas les memes valeurs  !!!!<br /> en plus je n'aime pas le champagne .... bisous et très bonnes fêtes à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Lolo,<br /> Merci pour le partage de tes photos ! Il est adorable Domino, je vois qu'il a été gâté, ma puce aussi a toujours son petit cadeau...<br /> C'est vrai que ça rend très bien l'écume de mer, ça doit être encore plus beau en vrai.<br /> Merci à toi pour les gentilles visites...<br /> Bon réveillon à toi aussi et à l'année prochaine<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci martine, tu sais je vais régulièrement voir ton blog, mais pour te laisser un com il faut que je passe par mozilla (dont je ne me sers jamais), comme pour d'autres blogs ... Domino a<br /> toujours son petit cadeau ... l'écume ça rend en effet super bien et c'est impressionnant !! gros bisous et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bon réveillon à toi aussi, à l'année prochaine.<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci martine à l'année prochaine  !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolies photos! Domino fait sa vedette!
Répondre
L
<br /> <br /> chez nous c'est vraiment lui la vedette !!!merci corinne bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbes photos<br /> bonnes fin d année prends bien soins de toi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bibiedel, bisous  !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne fête DOMINO de la part de TANIA (pinscher nain mlle)ouaff ouafff
Répondre
L
<br /> <br /> ouaff ouaff  !!!! merci laurence, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Eh bien la journée mousse c'était super ! mieux qu'en discothèque. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
L
<br /> <br /> merci pat  !!!! bonnes fetes à toi aussi , bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
je vois que tu ne manque pas de neige pour la joie de domino les cadeaux ont l' air de plaire , de bien belles photos merci a toi et de joyeuses fêtes de fin d' année gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci dane, à défaut de neige on se contente d'écume  !!! mais ça y ressemble .... bonnes fetes de fin d'année à toi<br /> aussi, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hallucinant, je n'ai jamais vu un tel phénomène !<br /> Repose toi bien<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu dis c'est hallucinant  !!!! merci marilo, bisous et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ces photos de mousse... j'ai jamais vu !
Répondre
L
<br /> <br /> merci lilou, je pense que ce doit être exceptionnel .... bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rien de tel que le bruit et la vue des vagues pour se vider la tête. Essaie de bien en profiter, tu en as bien besoin. Etonnant que Domino ne se soit pas attribué la boîte de chocolats comme<br /> cadeau... il est sympa et vous les a laissés ! Bonne fin d'année à toi !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lucie, quand je suis à St Gilles je me requinque, comme tu dis la vue et le bruit des vagues il n'y a rien de mieux, en plus chez moi c'est un besoin  !!! Domino ne prend rien<br /> sans autorisation, il n'est pas voleur, et heureusement car le chocolat est très mauvais pour les chiens ... et il a tellement d'autres friandises pour lui !!! bisous et bonne fin d'année à toi<br /> aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci pour ces belles photos qui ont impressionnées mon fils ainé, bisous et bonne soirée, sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine, étant moi-même impressionnée j'ai voulu absolument vous montrer ça .... depuis 5 ans que je viens à St Gilles c'est la première fois que j'en vois autant !!!! bisous et bonne<br /> soirée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci Lolo pour ces magnifiques photos c'est la première fois que je vois autant de mousse en bord de mer on dirait de la neige<br /> je vois que Domino a été gâté il a l'air très joueur il ne vous a pas aidé pour ouvrir vos cadeaux ???<br /> je t'embrasse à bientôt<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> <br /> merci mimie, c'est vrai que toute cette écume est impressionnante , moi aussi c'est la première fois que j'en vois autant !!!! Domino est très joueur, mais il n'a que 4 ans c'est normal ... à mon<br /> avis il se calmera avec l'age !!! bizzzzz à toi aussi et à bientot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Incroyable cette mousse !!!<br /> Tu es sûre que ce n'est pas un institut de thalasso qui a déversé du bain moussant...<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> Amitiés.
Répondre
L
<br /> <br /> hébien je ne suis pas au courant d'un centre de thalasso dans le coin mais qui sait !!!merci mikemac, bizzz et bonne<br /> soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Se sont de magnifiques photos. C'est la première fois que je vois qu'il y a de la mousse en mer comme ça. Ton chien on vois qu'il s'amuse bien.
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'avais déjà vu de l'écume, mais jamais autant c'est sur, c'est impressionnant, c'est pour celà que je voulais vraiment vous montrer ça !!! merci mélia, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci pour les belles photos ! Chez nous le paysage est également très beau mais différent, c'est la neige en abondance! Bonne fêtes de fin d'année!
Répondre
L
<br /> <br /> merci rose, c'est sûr chez toi ce doit être beaucoup plus blanc , ici à St Gilles je n'ai encore jamais vu de neige, là c'est un semblant ... un jour peut-etre ! bisous et très bonnes fêtes à toi<br /> aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour,<br /> <br /> Merci pr ces images, et je tenais à dire que c'est à nous de te remercier, d'avoir partagé autant de tutos et de contes pour enfants.<br /> Je vois que même le chien a été gâté, c'est super il a l'air super heureux avec ses joujous. Et dans la neige (lol)<br /> Passe de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Plein de bonnes choses pr la nouvelle année qui se présente à nous tous.<br /> <br /> BISOUS VALOU
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais sans vous mon blog ne serait plus là .... je crois que maintenant iDomino a repéré ce que voulait dire le<br /> sapin et les cadeaux dessous, car il cherchait vraiment les siens comme un gosse, il nous a bien fait rire !!! très bonnes fetes de fin d'année à toi aussi, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai de gros soucis avec mon ordi et je n'ai pu être là comme d'habitude avant, je te demande donc d'avoir la gentillesse de ne pas m'en vouloir d'autant que j'ai suivi tous tes passionnants<br /> articles via mon smart phone, alors de mon ordi aujourd'hui qui rame comme pas possible je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et ton Domino est adorable je lui fais milles caresses que je<br /> te demande de bien compter pour lui faire toutes de ma part !!!! ;)<br /> Je te fais plein de gros bisous et à bientôt j'espère, je ne serai dépannée que fin de semaine prochaine alors d'ici là je ne pourrai donner beaucoup de nouvelles hélas ... Pour moi, de toute<br /> façon, 2012 fut une année à oublier - très vite - !
Répondre
L
<br /> <br /> ne te repproche rien, déjà tu as des soucis d'ordi , et il n'y a aucune obligation à me mettre des coms, meme si ça me fait plaisir comme tu t'en doute !!! je ferai plein de papouilles à Domino<br /> de ta part !!! comme pour toi j'espère que<br /> 2013 sera meilleure .... gros bisous à toi aussi et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon aération de la tête! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> avec tout le vent qu'il y a en ce moment ici .... j'ai vraiment la tete qui s'aère !!!! merci nelly , bisous et bonne<br /> soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour toutes ces jolies photos !! je vois que comme chez moi les animaux sont "malheureux" chez toi mdr !! adorable ton Domino<br /> bisoussss (mille excuses pour les non commentaires pour les contes de Noël !!)
Répondre
L
<br /> <br /> merci sylvie, pour ça je crois qu'il n'a pas trop à se plaindre !!! et ne t'inquiètes pas pour les coms, tu ne me dois<br /> pas d'excuses, je suis moi meme très en retard pour visiter les blogs, et quelques-fois je les regarde sans laisser de coms, le temps passe assez vite en ce moment !!! bisous et bonne fin d'année<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
he bien il s amuse le toutou bonne fetes a toi aussi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> en effet !! merci magali, bisous et bonne fin d'année !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
De magnifiques photos merci !!<br /> Bonnes fêtes à toi aussi<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup maryse, bisous et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine