Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 10:53

Bonjour à tous et à toutes,

 

Comme tous les mois voilà notre rubrique sécurité qui s'enrichie d'articles dangereux à la consommation !!!

Magazine que je viens d'avoir à l'instant dans ma boite aux lettres.

rappel-du-mois-d-octobre--3-.jpg

 

rappel-du-mois-d-octobre--1-.jpg

Mais comme j'ai quand meme envie de finir sur une note optimiste .... voilà qui devrait faire plaisir à beaucoup d'entre-vous,

 rappel-du-mois-d-octobre--2-.jpg

dont je fais partie !!!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée et à demain pour une nouveauté ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
merci pour ces infos - belle soirée - biz - joyce
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien !! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci pour ces recommandations<br /> et je suis comme toi j'adore le chocolat alors continuons d'en manger !!!<br /> bisous véro
Répondre
L
<br /> <br /> il ne faut surtout pas se gener, où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir !!!! merci véro bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je m'en vais de ce pas manger du chocolat mdr.
Répondre
L
<br /> <br /> n'hésites surtout pas, moi j'ai tout mangé ... et j'ai pas osé en racheter car chez moi impossible que je fasse une<br /> réserve de chocolat !! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci ma belle pour toutes ces informations que je m'empresse de faire suivre, mais le chocolat, je vais être accusée de pousser à la conso - biz et kenavo
Répondre
L
<br /> <br /> faire suivre c'est une bonne idée, on ne sait jamais nous n'avons pas les meme blogueuses qui nous rendent visite, ça peut en interesser quelques-une chez toi !! pour le chocolat il n'y a pas de<br /> mal à se faire du bien, mdr !!! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci pour toutes ces infos, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
pour le chocolat, je ne cherche aucune excuse C'EST un remède, on le sait bien !! mdrr<br /> attention par contre le chocolat, même à petite dose est un poison pour les chiens, et ceux qui croient qu'un petit bout de temps à autres ne peut faire de mal :: ERREUR, les chiens éliminent très<br /> difficilement la molécule. et elle reste longtemps, s'additionnant avec le nouveau carré et et ....<br /> risques cardiaques, rénaux etc ....
Répondre
L
<br /> <br /> pour les chiens je le savais mais je te remercie ! d'ailleurs Domino ne connait ni le chocolat ni le sucre ! il me semble que pour un chien de la taille du mien il suffit d'une demi tablette<br /> de chocolat pour le tuer !!! bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour ces infos !<br /> tant mieux pour le chocolat car c'est mon peché mignon !
Répondre
L
<br /> <br /> de beaucoup je crois, mdr !!! merci laetitia, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est pour ça que mon cerveau va bien , que je ne rouille pas et que court dans les bois.<br /> Bon j'en abuse pas car sinon je vais pu pouvoir monter aux arbres lol.<br /> Merci pour toute ces infos bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ce serait dommage, tu nous montre tellement de belles photos !!! merci lafouine, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore le chocolat, sous toutes ses formes.<br /> Une réserve!!!, c'est quoi ?<br /> Bonne nuit LOLO.<br /> Martine
Répondre
L
<br /> <br /> ah enfin une qui est comme moi et qui ne sait pas ce que c'est que des réserves  !!! merci martine et bonne journée<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
holala oui j adore le noir de noir fondant hummmmmmmmmmm je viens encore dans manger je suis gourmande mais c est vrai que etant mince je peus en profiter puis c est bon aussi contre la deprime<br /> donc j en mange plein plein hihi nbisous
Répondre
L
<br /> <br /> et oui il n'y a pas à hésiter !!! ça fait du bien de se faire du bien  !! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
ha merci bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali tu aimes le chocolat toi ? bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh là la cela va me faire une excuse de plus pour déguster du chocolat. Je le préfère noir. J'ai goûté des "grands crus" récemment. hummmmm
Répondre
L
<br /> <br /> hummmmmm !!!!! c'est si bon, mdr !!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
Finie la culpabilité! Après tout "stressed" lu à l'envers donne "desserts" et un dessert chocolaté est délicieux. Bonne fin de soirée!
Répondre
L
<br /> <br /> bien vu !!! moi je n'arrive pas à culpabiliser quand je mange du chocolat !!! c'est trop bon ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ces infos surtout à propos du chocolat (il a plein de propriétés cachés)<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> et surtout il est bon pour le moral, tout le monde devrait en prendre , mdr !!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ouiiiiii ! Le chocolat !!!! Si c'était mauvais, hihi je le saurais, car je suis une très grosse gourmande de chocolat ! Miammmmm!!!!!!!<br /> ça au moins ce n'est pas dangereux DU TOUT ! ;))<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt, je te quitte et m'en vais chercher mon chocolat, j'en ai envie soudain, pourquoi ? lol !
Répondre
L
<br /> <br /> t'as bien raison, je suis comme toi !!! j'attends pas noel ou paques pour en manger, ce serait trop long  ! heu ...<br /> moi j'en ai plus  ! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour toutes ces infos un p'tit peu de chocolat n'a jamais fait de mal au contraire j'en ai tjours en réserve bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'arrive jamais à en avoir en réserve, je suis trop gourmande, à peine je l'achète... je le mange !!!merci chipinette, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Eh hop, razzia dans ma réserve de chocolat :)<br /> C'est bon pour le moral !<br /> Merci pour les infos sur les produits !<br /> Bonne aprèm !
Répondre
L
<br /> <br /> parce-que tu arrives à avoir de la réserve toi  ?! moi je n'y arrive pas .... merci hélène, bisous et bonne fin de<br /> journée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
le chocolat : un consommation modéré !! et régulière !! chez moi ça se traduit par : "les enfants !! j'ai acheté du chocolat .. ha bah je croix qu'ils ont vu, y'en a déjà plus !!" (c'est presque ça<br /> hi hi)
Répondre
L
<br /> <br />  !!!!! tu me fais bien rire !! merci<br /> manue, bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ces rappels c'est bien utile
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien !! bisous et bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour toutes ces bonnes indications, toujours tres utiles, quand au chocolat, pour moi il faudrait un gros effort car je n'en fais pas des folies
Répondre
L
<br /> <br /> ah bien tu es la 2e à me le dire aujourd'hui, ce n'est donc pas si rare que ça !!! bisous et bon après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
nus allons jeter tous ces dangereux à la poubelle et..nous jeter sur le chocolat...sans remords!! bisous Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tout à fait ça  !!! merci pipiou, gros bisous et bon après-midi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
SUPER!!! Pour une fois qu'un aliment nous fait plus de bien que de mal, on ne va pas se priver!!<br /> <br /> Vive le chocolat (surtout au lait et aux noisettes ^_^)
Répondre
L
<br /> <br /> moi je l' aime sous toutes ses formes !! merci stelou bisous et bon après-midi !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci du partage!(surtout le chocolat!!!)bisous Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison ! c'est la partie la plus sympa de l'article !! merci annie, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
La liste est longue !!!! de de produits non conformes<br /> le chocolat oui un petit peu<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> tous les mois elle est toujours aussi longue, moi le chocolat c'est beaucoup  ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour toutes ces info<br /> bonne journee<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci maryse, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci beaucoup pour tous ces petits renseignements qui nous permettront d'être vigilantes !! Côté chocolat j'essaierai de faire un effort lol, car contrairement à beaucoup de personnes ce n'est pas<br /> trop mon truc, surprenant non ???<br /> bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> très surprenant en effet, surtout très rare ... mais il en faut pour tous les gouts !! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
super ton article et heureuse de savoir que je vais m'éclater avec le chocolat hummmmmmmmmmm, gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> au moins quelque-chose avec lequel on peut s'éclater mdr !!! moi j'ai pas attendu leur étude pour ça  !! gros bisous<br /> et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou Lolo, merci pour toutes ces informations utiles, pour le chocolat je le savait mon toubib me la prescrit à raison d'un carré par jour en période de régime, et un matin et soir hors période,<br /> mais du noir seulement 365 jours!!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais entendu parler pour le chocolat noir, mais là ils disent meme au lait ... alors allons-y !!!!!!!!!! le problème c'est le tour de taille ensuite  ! bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bien sur c'est bon le chocolat,mais il faut pas en abuser hihihi et mon diabethe !!!!<br /> bonjour ma douce et @+ bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur, mais 60 gr par semaine c'est pas beaucoup, mais c'est sans doute trop pour les diabétiques !! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine