5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 02:37

    Bonjour à tous et à toutes

    Rudy-le-petit-renne---1--2-.jpg

Je vous présente Rudy, ce célèbre petit renne au nez rouge des comptes de noel, n'est-il pas mignon,

 j'ai cru que je n'aurai pas le temps de le faire pour noël, mais je suis contente il fera parti de ma déco.

Vous trouverez ci-dessous touterenne-de-noel-1-.jpgs les photos des diagrammes pour pouvoir le faire.

    renne---queue-3-.jpg

corps N°4 renne---tete[1]

    renne---bois-4-.jpg renne---barbe-2-.jpg

    renne---pattes-3-.jpg

Il suffit ensuite de lui ajouter un petit grelot autour du cou,renne---cou---oreilles-2-.jpg

le mien je l'ai trouvé en achetant les petits lapins au chocolat.

Je suis désolée pour les photos dans tous les sens, mais OB refuse de me les mettre correctement !!!

vous pouvez voir la traduction des symboles de crochet  ICI

Je vous souhaite un très bon lundi et bon crochet à toutes !!!

ph 02/12/2014 13:06

Bonjour, votre renne est très mignon, mais je n'arrive pas à lire votre diagramme. Combien dois-je monter de maille chainette pour commencer le travail ? Help - merci

Lolo 03/12/2014 07:20

tenez moi au courant ... merci pauline, bizzz et belle journée !!

ph 02/12/2014 22:41

Bonsoir, merci pour vos éclaircissements. pauline

Lolo 02/12/2014 18:23

si vous ne savez pas du tout lire les diagrammes ça va être difficile ..
je peux vous dire que le corps commence par 3m (les petits ronds) et que c'est fermé par une maille coulée (le point noir) car ça se tricote en rond ...
les petites croix sont des mailles serrées, et pour les augmentations il y a 2 croix dans le meme trou, donc 2 mailles serrées dans la maille du rg précédent ...
vous trouverez dans ma catégorie "leçons de crochet" plus de détails sur les symboles de crochet ...
je ne sais pas si je pourrais vous aider plus ...
@+ et bon crochet !!

Pivoine 06/03/2014 09:18

Il est vraiment trop beau !!

Lolo 06/03/2014 20:29

merci beaucoup pivoine , c'est très gentil !!!! bizz et bonne soirée !!

linette 12/09/2013 10:32

Bonjour,
je tombe sur votre blog par hasard, et j'adore ce que vous faites ! avec plein d'humour ! (ken et feuille de vigne !)
Je cherche un tuto pour faire un mouton... pas trouver .
Bonne continuation, je me suis inscrite car vous êtes une mine d'or pour le crochet Amicalement

Lolo 12/09/2013 11:45

merci beaucoup linette, je suis très touchée par vos compliments, est-ce que vous pourriez me recontacter par le biais du "contact" de mon blog , afin que je puisse avoir accès à votre adresse mail, je pourrai vous envoyer le tuto du mouton que je reservais à mes abonnées .... bizz et à bientôt !!!

Tinou49 13/12/2012 17:20

Il est très réussi, merci pour le partage. Bisous.
Martine

Lolo 13/12/2012 19:57

merci martine, bisous et bonne soirée !

nathalie13780 13/12/2012 07:40

sublissime ton renne j'adooooore suis vraiment fan là

Lolo 13/12/2012 10:42

merci beaucoup nathalie  !!!!!!!!!!!! bisous et belle journée !!

les passions de maryse 12/12/2012 20:09

Merci pour les explications ,il est superbe !
A demain pour la suite de ce beau conte
Bisous

Lolo 12/12/2012 20:19

merci maryse, bisous et à demain pour la suite !!! bonne soirée !

rose 07/12/2011 19:19

Il est mignon comme tout le petit Rudy!Bonne journée!

Lolo 08/12/2011 06:51

merci rose, je dois avouer qu'il me plait bien, je suis contente de moi !!! bisous

Bidouillette/Tibilisfil 07/12/2011 13:00

Il est tout simplement sublime! Un petit renne, tout prêt, plein de magie!!!!!

Lolo 07/12/2011 13:28

merci bidouillette, tu vois je fais de tous petits progrès en crochet, maintenant je connais un peu les symboles, tu n'as plus besoin de me les expliquer,et je commence à lire des diagrammes,
pour peu qu'ils soient simple, bisous et bonne journée

miamslespassions 06/12/2011 19:13

très beau ce rennes merci

Lolo 06/12/2011 19:14

merci miams, bonne soirée bizz !!

Nina 06/12/2011 12:29

coucou
il est trop génial ton renne!!
bravo pour ta réalisation
bisous à bientôt

Lolo 06/12/2011 13:38

merci nina, bisous et très bonne journée !!!

lili maman de lolo 06/12/2011 10:56

ton renne est trés beau il sera bien au pied du sapin bisous

Lolo 06/12/2011 11:52

merci maman, c'est d'ailleurs là qu'il se trouve puisqu'on a fait le sapin dimanche, gros bisous !!

Lilou 05/12/2011 15:20

Il est fin prêt pour les livraisons !
Bisous

Lolo 05/12/2011 15:41

en effet !! merci lilou, bisous et bonne fin de journée

pipiou13 05/12/2011 14:37

il est bien réussi..et prêt à tirer le chariot du père Noël !!
J'ai du mal à ouvrir certaines pages...et toutes les photos ne s'affichent pas...Bon courage et gros bisous

Lolo 05/12/2011 15:11

merci pipiou, c'est gentil, chez moi elles apparaissent toutes, j'espère que les choses vont s'arranger, sinon si le renne t'interresse je pourrai toujours t'envoyer les photos, gros bisous et
bonne journée

Mimi52 05/12/2011 13:32

Ton petit renne s' il ennuie tu peux me l'envoyer car hier j'ai habillé mon père Noel et ma mère Noel Ils sont magnifiques.
Encore merci pour ce joli travail.
Bises

Lolo 05/12/2011 13:36

est-ce que tu serais en train de me passer commande ? car je ne suis pas certaine que j'aurai le temps d'en faire un autre,  bisous

j'ai été surprise par ton com je ne t'ai meme pas remerciée pour ton compliment pour barbie et ken noel, je m'excuse gros bisous !!!

Tilique974♥♥♥ 05/12/2011 13:15

Très beau ce renne, bravo!!
Bisous ;) ♥

Lolo 05/12/2011 13:17

merci angélique, bon lundi bisous !!

maryse93 05/12/2011 12:58

il est super beau tu l'as bien reussi bravo
bon lundi
bises

Lolo 05/12/2011 13:17

merci maryse, bon lundi à toi aussi, bisous !!

bariteau viviane 05/12/2011 12:00

Super lolo je te l'ai deja dit je suis jalouse je veu le meme.Bisous et bonne journée

Lolo 05/12/2011 13:16

c'est vrai que tu n'aimes pas le crochet, yapa il va falloir que tu t'y mette, mdr !!! bisous merci  et bon lundi

Lilly 05/12/2011 11:44

Superbe Rennes/Cerf!
j'adore!
bravo à toi!
bonne continuation dans tes travaux!

Lolo 05/12/2011 11:49

merci Lilly, c'est gentil !! bonne journée et à bientot biz !!

Mimi52 05/12/2011 10:30

Félicitations. Il est magnifique .Je n'ai pas eu le temps de faire le mien.
Ayant des soucis de santé je mets beaucoup de temps à crocheter
Je te souhaite une belle journée ensoleillée comme ici.
Bises

Lolo 05/12/2011 11:41

merci mimi, j'ai bien cru que je n'y arriverai pas non plus !! et je voulais tester avant de le montrer, pour le moment nous avons du soleil aussi !! bisous et bonne journée !

jumumu 05/12/2011 10:11

oh qu'il est beau tu a vraiment des doigts de fees ma belle
bisous bonne journee

Lolo 05/12/2011 11:39

merci pour tes compliments, je commence à m'améliorer au crochet, mais ce n'est pas encore ça !! bonne journée à toi aussi bisous !

lafouinecrochette 05/12/2011 10:01

Il est super joli , bravo .

Lolo 05/12/2011 11:38

merci lafouine, c'est gentil, bisous et bonne journée !!

Emeraude 05/12/2011 09:25

Super mimi ton petit rudy, j'aime beaucoup :)
Gros bisous Lolo, passes un bon lundi

Lolo 05/12/2011 11:38

merci lili, gros bisous à toi aussi et bon lundi !!

philyvanne 05/12/2011 09:23

Oh c'est sympa ces explications !! Il est mignon ce petit renne. Il mesure combien environ ?
Merci et bonne journée, bisous bisous !

Lolo 05/12/2011 11:37

merci philyvanne, sans les bois environ 20 - 21 cms, environ 25 avec les bois, en étant crocheté avec un crochet No3, sur mon livre il ne précise pas avec quel crochet il faut le faire, je pense
que chacun fait avec ce qu'il a ! bonne journée bisous !!

ed 05/12/2011 08:19

trop beau, mieux que sur l'image ! bravo, gros bisous

Lolo 05/12/2011 08:30

merci ed, c'est gentil, gros bisous et bon lundi !!!

Annie 05/12/2011 07:10

Bravo Lolo pour cet adorable petit renne!et merci pour les diagrammes et explics.Bon lundi bonne semaine,bisous

Lolo 05/12/2011 07:21

merci annie, bonne semaine à toi aussi  bisous !!!

mamiemado 05/12/2011 06:41

comme il est joli bravo et merci bonne journée

Lolo 05/12/2011 06:44

merci mamiemado, bonne journée à toi aussi bisous !!!

  .