Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 23:28

Bonjour à tous et à toutes,

 

Hier j'ai reçu mon magazine, je vous présente donc les articles du mois rappelés,

securite---produits-dangereux--5-.jpg

 
Attention il y a des purées pour bébé ....

    IMG 6123

 

mais je vous montre aussi une quotation des crèmes solaires, très utiles avec les beaux jours qui arrivent enfin !!!

     IMG 6120

 

 

 IMG 6118

 

IMG_6119.JPG

 

par contre si vous voulez plus de détails il vous faudra acheter le magasine ....

et encore un problème de médicament ....

 

 IMG_6121.JPG

 

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientot !!!

 

Et n'oubliez pas, si vous ne voyez pas bien ce qui est écrit il vous suffit de cliquer sur CTRL et de bouger la roulette de votre souris pour zoomer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci pour ces indications! J'ai trouvé cet article très intéressant!
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien !!! je fais un article de ce genre tous les mois, tu les retrouveras dans ma rubrique "sécurité", car malheureusement tous les mois il y a de quoi en faire un ...... bizzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci pour ces rappels, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi, bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
crème solaire .. soleil ... c'est quoi ça déjà ???
Répondre
L
<br /> <br /> on a eu le temps de voir le soleil .......... le temps de cligner des yeux !!!! j'en ai quand meme eu un peu aujourd'hui, mais ce soir les nuages sont revenus ... merci careli, bisous et bonne<br /> soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> j utilise du diclofenac pfffffffff<br /> <br /> bisous a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> tout dépend à quelle dose tu le prends, les soucis sont pour les grosses doses .... merci nina, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour ma grande, ça fait plaisir de te lire, je me re-abonne de gauche et de droite , mais les mails ne suivent pas, j'espère pouvoir te relire bien vite,en attendant gros bisous, dianou
Répondre
L
<br /> <br />  !!<br />  <br /> <br /> <br />
G
c est gentil de tous dire bisous
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien magali, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour tous ces renseignements<br /> pour le diclofénac je savais qu'il y avait des soucis<br /> pour les crèmes solaires c'est incroyable;<br /> moi qui suis rousse au teint laiteux, je n'ai jamais trouvé quelque chose qui me protège à 100%<br /> donc je reste à l'ombre^^<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sans doute la meilleure solution, mais ce n'est pas facile !!! bisous et belle journée, chez moi aujourd'hui on ne craint pas le soleil, pluie, pluie et encore pluie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
merci<br /> je sais qu'il faudrait que j'achete le livre si je veux la suite, mais la seule chose interressante pour mon info : c'était combien avait d'étoile la crème CIEN de chez LIDL, la MEGA moins cher au<br /> litre de toute la liste avec une note de 13,2 ce qui est pas mal, mais est-elle vraiment efficace par rapport aux autres ??<br /> biz , belle semaine
Répondre
L
<br /> <br /> il faudrait que je t'envoie le reste du tableau par mail ou newletter, je vais voir ça .... bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ces infos..... je suis concerné par la dernière car mon mari prend du diclofénac l pendant 3 jours pour ses reins tous les mois et moi je prend de l'ibuprofène pour mes extinctions de<br /> voix....mais je vois qu'on ne risque rien puisque ces pas des grosses doses.....<br /> Bisous orageux
Répondre
L
<br /> <br /> oui apparemment c'est pour les fortes doses .... l'ibuprofène est devenu est produit courant maintenant !!! merci carole bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ces infos très utiles ! En ce qui concerne les protections solaires, en tant que sujet à risque je n'en utilise pas mais suis une inconditionnelle du chapeau, vêtements et parasol pour<br /> les longues expositions.
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais attention à la réverbération, il m'est déjà arrivé, il y a très longtemps d'avoir des coups de soleil en restant sous les parasols ..... depuis ma peau s'est habituée un peu au soleil<br /> .... merci lucie, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Toutes des choses bien utiles! Perso rien de tout çà ne rentre, donc pas de soucis! Bonne journée!!!
Répondre
L
<br /> <br /> j'en suis bien contente pour toi !!!!! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour tous ces renseignements. Dommage que Mixa ait encore du phénoxyethanol.<br /> Bonne journée, sous la pluie ici, mais cela fait du bien après cette brusque montée en température.
Répondre
L
<br /> <br /> il y a toujours un truc qui cloche !!! chez moi pluie aujourd'hui encore ... merci bénédicte, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour le partage<br /> bisous!!!mamyrose
Répondre
L
<br /> <br /> de rien mamyrose, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien que de problèmes !<br /> ça fait peur !<br /> merci lolo !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> et oui !!!!! merci marilo, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ces intéressantes mises en garde ! Ouille !!!! Pas évident tout cela, et pour faire le tri, l'élimination reste la seule chose possible !<br /> L'ibuprofène qui soulage très bien des douleurs souvent intenses pose aussi le souci de savoir qu'une douleur à supporter n'est pas forcément bonne pour le coeur non plus, après il s'agit de voir<br /> la pathologie spéciale du patient, pas évident car l'autre produit recommandé n'est peut-être pas si excellent que ça pour les effets secondaires......<br /> Bonne journée sous un ciel bien gris, bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, bientot on va devoir faire des études de pharmacie pour savoir ce qu'on doit prendre !!! merci margotte, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci, ouf, rien d'alarmant pour moi! Et pour la crème solaire, de toute façon, c'est écran total pour moi et les enfants!!! Mais pour ça, il faudrait du soleil... Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci nelly, il n'y avait rien sur les "écran total" aujourd'hui chez moi pluie !!! il n'y a pas de comparatifs sur les parapluies  .... bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, merci pour les informations, je passe souvent sur le blog je pense bien a toi mais peu de temps travail et préparation des 18 ans de ma grande tout se fait en cachette lol bisous bonne<br /> journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci aline, t'inquiètes pas je comprends  !!! bon préparatifs et bonne journée à toi aussi, bisous à bientot !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou LOLO, de quoi ce faire du souci!!! merci de penser aux copinettes!!! pour la crème solaire aie!!!! et pour les médoc cela et épouvantable!!!<br /> à quel saint se vouer.....? il y en a que pour le "fric" et l'humain est oublié!!!!!<br /> de ce pas je vais sentir mes fleurs et écouter les oiseaux, malgré la pluie ils sont quand même content!!! je vais leurs dire!!!!!!!! merci..................<br /> très gros bisoussss à toi LOLO
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, et tous les mois c'est pareil !!!! nous on vient d'essuyer un orage, mais je crois qu'il est passé .... les oiseaux vont ressortir, ils s'étaient abrités !!! grosssssssss<br /> bisousssssssss et bon mercredi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Lolo,<br /> Merci pour ces infos et très intéressant cette comparaison sur les crèmes solaires.<br /> Quand je vois ce qu'ils mettent sur celle de Séphora, c'est inquiétant.<br /> Bon mercredi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> si tu achètes le livre tu auras plus de détails sur les crèmes ....mais on se rend compte que ce n'est pas forcément les plus cheres qui sont les mieux !!!! comme c'est souvent le cas d'ailleurs<br /> !!!! bon mercredi à toi aussi, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci, merci, MERCI !!!! bizz, Leelou
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien leelou  !!!! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine