Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 23:43

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait pour la jeune chienne de ma voisine...

jouet-pour-chien--2-.jpg

c'est un jouet que j'ai vu en vente dans le commerce, et que j'ai reproduit à ma façon ...je ne suis pas vraiment experte en couture !!!

 jouet-pour-chien--1-.jpg

c'est un étui dans lequel on glisse une bouteille en plastique, dans laquelle j'ai mis quelques grains de riz pour que ça fasse du bruit...je l'ai découpé dans un bas de pantalon,

 jouet-pour-chien--4-.jpg

je l'ai fait dans du jean's, pour que ce soit un peu plus résistant, mais il n'est pas certain qu'il dure longtemps car elle a l'air de bien l'apprécier...

jouet-pour-chien--3-.jpg

sur la photo elle n'avait qu'un peu plus de 3 mois,  et meme si j'ai utilisé une petite bouteille , elle a l'air plus grande qu'elle...

 jouet-pour-chien--5-.jpg

comme vous le voyez elle l'apprécie bien son nouveau jouet, meme si elle en a beaucoup !!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
excellent, en effet elle n'a pas l'air malheureuse, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah non pour ça elle n'est pas malheureuse !!! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Amusant...Il à l'air content!!!<br /> Une très bonne idée.<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
L
<br /> <br /> ça lui a bien plu !!! mais je ne sais pas si le jouet a résisté, ça été fait cet été .... merci danielle, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oohhh !! super ingénieuse idée bravo !!<br /> en tous cas elle aime bien son jouet<br /> gros bisouss ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup manou !!! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
je craque!! ce petit chien est adorable et ton jouet a dû être apprécié..facile à attraper..il fait du bruit..tout pour plaire! Gros bisous Lolo, je suis moins sur les blogs...Un coup de<br /> fatigue....mais je pense bien à toi.Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> une vraie peluche !!! soignes toi bien c'est le plus important  !!! moi aussi je me mets moins sur l'ordi<br /> ... gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très très!!! bonne idée kis
Répondre
L
<br /> <br /> oooh merci !!!!!! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
haha elle s amuse bien bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali, ça lui a bien plu en effet !!! bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
En voila une bonne idée. A bientot
Répondre
L
<br /> <br /> merci maminou c'est gentil, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
trop mignon !! recyclage de jean usé !! super , biz
Répondre
L
<br /> <br /> pour une fois que j'arrive à recycler quelque-chose !!! merci manue, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Pauvre petite chienne !!!! je devrais tenter sur la mienne ,mais usage limité dans ce cas<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> le mien je lui donne directement les bouteilles, l'étui serait détruit en 5 mns  !!! merci nina bisous et belle<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
voici une bonne idée pour mes 2 loustiques a la maison hihihi bise ma douce @+
Répondre
L
<br /> <br /> yapuka alors !!!! bisous et bonne journée , merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il à l'air tout content avec son nouveau jouet, tu as fait un heureux !!! Bravo c'est super sympa comme idée !<br /> Bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurence c'est gentil, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> tu as encore fait un heureux^^<br /> il est bien mignon en tout cas<br /> bisous a bientôt<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien voilà un toutou heureux.
Répondre
L
<br /> <br /> oh pour ça elle n'est pas malheureuse !!! merci celine bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je vais en faire un pour mon demi-chien, à moitié à moi, et à moitié à ma fille, pour son cadeau de Noël !
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super si je t'ai donné une idée de cadeau !!! tu me montreras ? bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle bonne idée !! fallait juste y penser, en attendant le jouet a fait son effet lol<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> merci sylvie, comme quoi !!!! bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu lui as fait vraiment plaisir !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> il ne faut pas grand chose quelque-fois ... merci lilou, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
je dirais même que ce jouet-ci semble avoir sa préférence, plus c'est compliqué à prendre, plus ils aiment cela les toutous-bébés ! Elle est bien mignonne cette petite boule de poils et toi tu lui<br /> as fait un superbe joujou !<br /> Bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> c'est comme les gosses, ça aime ce qui est nouveau, je ne suis pas certaine qu'il l'interesse encore  !! merci<br /> margotte bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trés ingénieux et ludique,un jouet parfait à peu de frais!bravo Lolo!effectivement elle ne semble pas manquer de jouets!!!mdr!bon mardi,bisous,moi j'accompagne l'école à une sortie
Répondre
L
<br /> <br /> merci annie, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou Lolo, j'adore l'idée, et la confection,bravo à toi de l'avoir réalisé, bisousssssssssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie christine, en fait je n'ai rien inventé l'idée ne vient pas de moi, ils en vendent à carrefour, et j'avais trouvé ça sympa,j'avais meme été tentée d'en acheter une pour mon domino,<br /> mais avec lui ça dure 5 mns, je n'essaie meme pas de lui en faire .... je l'ai refais à mon idée, par contre j'aurai dû surfiler le bord, car ça s'effiloche rapidemment, moi et la couture<br />  !!!! gros bisoussssssss et belle journée !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très ingénieux et ça lui plaît effectivement beaucoup, bravo. Elle va avoir de quoi s'amuser un temps, c'est sympa. bisous. Joêlle
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas si le jouet est encore en état, je lui ai fait cet été !!!! mais ça lui aura plu un moment au moins ... merci joelle, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est une bonne idée! à retenir; le chien de ma fille(un bouledogue français) adore jouer avec une bouteille en plastique.avec cet étui elle durera plus longtemps!
Répondre
L
<br /> <br /> à mon chien domino je lui donne aussi une bouteille, si je lui donnais un étui il ne durerait que 5mns, il adore déchiqueter, je lui donne des vieilles chaussettes que j'ai nouées entre elles il<br /> adore ça aussi  !!!  bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
c mimi, bravo bisous ♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci kitty, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore un toutou malheureux !! mdrrr<br /> bonne journée à toi
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu dis !! merci careli, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine