Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 02:30

Bonjour à tous et à toutes

 

Aujourd'hui je vous présente la tenue de Martine qui n'a pas de blog qui a fait une très jolie tenue à sa barbie,

    CHALE de Martine

 

De plus elle m'a donné les explications pour faire le chale qui accompagne sa robe

    ROBE ROSE de Martine

 N'est-elle pas sexy dans sa tenue ?!!! vous avez vu elle a meme les boucles d'oreilles assorties !

 

Merci Martine de nous faire partager ce modèle

 

 

 

Explications pour le chale :

 

4 anneaux ou fils de couleur servent de repères pour les augmentations.

Les augmentations sont réalisées de part et d'autre de la 5ème maille marquée pour chaque séquence de maille.

 

Avec les aiguilles 2.5 monter 20m et placer un anneau marqueur ou fil de couleur toutes les 5m, tricoter en jersey.

A partir du 3eme rang faire 2 rgs de trous trous pour passer le ruban.( 2m ensemble à l'endroit, 1 jeté)

Sur l'endroit : faire 6X1 augm de part et d'autre de chaque marqueur tous les 2 rgs. il y a 68m.

 

Au 14e rang :

tricoter 2m envers *1jeté, 1 surjet simple*, répéter de *à* sur tout le rang et 2m envers.

 

Au 15e rang :

faire 1 augm de part et d'autre de chaque marqueur.

 

Répéter le 15e rang tous les 2 rgs et rabattre toutes les mailles sur l'endroit en 1 seul fois.

Hauteur totale : 6 centimètres

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
elle est magnifique!! bravo à ta copinette! et gros bisous Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle pipiou, gros bisous et très bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie, cette tenue ! Merci pour le partage des explications de châle !
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour martine, bizz et bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Elle est toute jolie en rose!<br /> Chez nous il pleut demain avec de forts vents et en fin de journée de la neige. Bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour martine, je vois qu'on a presque la meme météo... sans la neige, bisous et bonne journée à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo à Martine pour cette jolie tenue et merci pour le partage de ces explics.Bisous à vous 2
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle, bonne journée à toi bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo Martine cette tenue est superbe.<br /> Amitiés<br /> Danielle
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour martine, bonne journée à toi danielle, bizz !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
elle est sublime en rose bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est très jolie, merci pour elle hmk, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très jolie petite tenue!! Bravo Martine, et merci du partage ;)<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour martine , gros bisous à toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo à Martine bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle, bisous et bonne journée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
toute mimi comme cela barbie<br /> bisous a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> en effet ! merci pour martine et bonne journée bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
top joli, suite à ma décision je vends un carton plein de poupées barbies , Ken etc serais-tu intéressée ? bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie pour martine, en ce qui concerne tes poupées je ne suis pas interressée car je n'ai plus de petites filles chez moi, et je ne garde pas les tenues que je tricote, en plus je sais<br /> que j'ai des anciennes barbies de ma grande fille qui se trouvent au fond du garage avec tous les vetements et les meubles qu'elle avait et je sais que j'ai aussi d'anciennes poupées à moi comme<br /> la Bella, donc si j'ai besoin je peux aller les chercher, mais j'espère que tu trouveras à les vendre,je pense que tu devrais faire un article sur ton blog avec le prix de tes poupées,  je<br /> te souhaite une très bonne journée bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle petite tenue de Martine ! C'est sympa et ça c'est du partage avec le complément d'explications pour le châle !!<br /> bravo à toutes les deux !!<br /> Bonne journée (et prudence avec le vent s'il y en a par chez toi??!!)<br /> Bisous bisous !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci philyvanne pour nous deux, je suis en seine et marne près de melun, alors pluie et vent !!! aujourd'hui on va etre nombreuses dans ce cas, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine