Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 00:43

Bonjour à tous et à toutes,

    tenue-monster-high--1-.jpg

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle tenue que j'ai réalisée pour la "monster high" de ma fille ,

     tenue-monster-high--3-.jpg

c'est un petit pantalon découpé dans un ancien pull qui avait souffert au lavage ... j'ai ajouté une petite bordure au crochet dans le bas pour que ça ne se démaille pas, et la partie "cotes" je m'en suis servie pour le tour de taille, car c'est un peu élastique !

     tenue-monster-high--5-.jpg

et j'ai crocheté un petit haut en trapèze pour passer par-dessus le pantalon !

     tenue-monster-high--2-.jpg

et comme cette poupée peut prendre des positions de toutes sortes je vous montre quelques photos ...

    tenue-monster-high--4-.jpg


On m'a demandé s'il était possible d'avoir un tuto pour les tenues des "monster high", je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais je vous promet de me pencher dessus ...
je pense que je ferai comme pour les "shelly" un tuto de base que vous arrangerez à votre façon ...


je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Avec du retard je te félicite pour cet recul qui donne un joli résultat<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci marilo c'est gentil, bisous et bon vendredi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
vraiment ravissante dans son petit ensemble, le tenue lui va bien
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup marcelle c'est très gentil, bizzz et belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh ! que je n'aime pas ces poupées !!!! j'espère que mes petites filles ne me demanderont pas un jour de leur faire des habits ! pour le moment elles ne semblent pas intéressées... tes créas sont<br /> cependant bien jolies et leur donnent une mine un peu plus aimable.
Répondre
L
<br /> <br /> c'est moi qui ai acheté la première poupée à ma fille, moi je les trouvais sympas  !!!! mais je comprends que ça ne<br /> plaise pas à tout le monde, c'est particulier !!!! merci thérèse, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
waouh, ma Lolo j'adore tes photos !! trop trop belles ..<br /> magnifique tenue ,bravo !<br /> belle soirée ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c'est la poupée qui se prete bien aux photos , merci reinette, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Alors là dans le plus petit, faut le faire aussi! Bravo, bravo!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci bidouillette, là aussi j'ai triché, j'ai découpé un pull !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
belle tenue, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine c'est gentil, bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super belle cette tenue. Quelle finesse dans le pantalon, tu l'as vraiment bien réussi Lolo, surtout en découpant dans un autre pantalon, pas évident.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lili !!! bisous et bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime tout, la tenue , les photos , bravo belle journée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lafouine, bisous et bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh bien je la trouve fort jolie ainsi habillée, quelle belle idée l'histoire des vieux pulls, une pure merveille passé dans tes mains ! C'est vrai que j'aime beaucoup ces scénettes !<br /> La 4èmephoto est trop marrante ! Bravo pour ces jolies réalisations !
Répondre
L
<br /> <br /> merci margotte c'est très gentil  !!!! c'est une poupée qui se prete vraiment à la photo .... bisous et bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est une très belle tenue. Ce'st une bonne idée d'avoir pris un ancien pull pour réaliser le pantalon.
Répondre
L
<br /> <br /> merci mélia, j'aimais bien la couleur du pull, chiné jaune et bordeau mais on ne se rend pas bien compte sur la photo ... et j'ai du mal à jeter meme quand c'est en piteux état  !!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie cette petite tenue, bravoooo !!!<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurence c'est gentil !!! bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est une jolie tenue ,pour ces miss ,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina, ma fille en est contente, c'est déjà pas mal !!!! bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu es très récup, et tu fais des merveilles !<br /> Elles sont très articulées ces poupées.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> un peu trop récup meme , si tu voyais chez moi  !!! pour les merveilles , j'essaie mais c'est pas toujours le<br /> top, la preuve mdr !!!! bisous et bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie tenue pour cette poupée très expressive...
Répondre
L
<br /> <br /> merci amie'lie , bisous et bon we !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bien sympa cette petite tenue, je pensais vraiment que le pantalon était fait au tricot,<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> avec un vieux pull ça va plus vite ... enfin presque , car pour moi la couture c'est pas top !!!! merci sylvie bisous et bon samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Adorable cette jolie petite tenue,bravo Lolo!!j'adore ta 4è photo ,couchée comme la statue!bon week-end ma belle,gros gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je me suis laissée aller avec toutes ses photos  !!!!! avec cette poupée c'est trop tentant ... merci beaucoup<br /> annie, gros gros bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Elle est très jolie, cette petite coquette, bravo. Et rigolote à prendre des pauses. Bisous. Joêlle
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup joelle, pour les pauses c'est vrai que c'est sympa à faire !!! bisous et bon samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie ta transformation. J'ai eu la même idée que toi hier quand je suis tombée sur un vieux pull....
Répondre
L
<br /> <br /> on devient très conservatrice de tout et n'importe quoi, en tout cas en ce qui me concerne  !!! j'ai gardé le reste<br /> du pull pour une autre poupée mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper .... merci celine, bisous et bon we !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu vas nous faire la coco chanel des poupées bientôt !! mdrrr<br /> défilé de mode et tout et tout !!<br /> bon WE à toi, bises
Répondre
L
<br /> <br /> whoua !!!! je suis loin d'avoir le talent de coco, mais on peut toujours essayer  !!! bisous et merci careli, belle<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super !! J'aime beaucoup sa tenue !! le pantalon hyper moulant est très réussi !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup nelle !!! bisous et bon samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
je vais être honnête, je n'aime pas vraiment ces poupées, mais les tenues que tu réalises les rendent plus sympas alors bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce compliment cathy, c'est vraiment très gentil !!!!! bizzz et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
magnifique en plus comme mannequin elle est parfaite et la photographe également - belle journée - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que comme mannequin elles sont géniales ces poupées , entièrement articulées !!!! merci joyce, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou Lolo, la transformation est réussit, ingénieuse!! le petit haut va bien avec, de même la mise en scène!!!! bravo, bisousssssss LOLO
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup marie christine, elles ne sont pas forcément monstrueuses ces poupées .... bisoussssssssss à toi aussi et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine