Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 01:00

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre encore une des poupées que mon voisin m'a gentiment offert pour mon action,

  Cadeaux-recus-4340-2--copie-1.jpg

je dois avouer qu'au départ quand je l'ai vue je me suis demandée comment j'allais l'habiller,

baby bratz à vendre

comme vous pouvez le voir elle a une queue de sirène qui reste sur la poupée, et j'ai eu une idée ...

 

 

tout d'abord elle a eu droit à un bon nettoyage, un bon coiffage ....

puis  je lui ai fait un petit poisson , avec ses couleurs il me faisait penser à "Arc en Ciel" un petit poisson que certaines d'entres-vous connaissent peut-etre et que ma fille aimait beaucoup lorsqu'elle était petite ...

Baby Bratz sirène

et je lui ai ensuite fait une jupe dans des couleur assorties à son petit haut, et un boa, 2 petits noeuds dans les cheveux,

elle fait maintenant une jolie princesse des mers ...

 

je l'ai vendue rapidemment, c'est vrai qu'elle a un beau visage et de très beaux cheveux  !!!

 

Pour mon encours ICI, vous avez bien cherché mais vous n'avez pas trouvé, un indice :

c'est un personnage de jeu vidéo, si vous connaissez vous trouverez très facilement !!!! 

 

j'espère que ce que j'en ai fait vous aura plu, je vous souhaite une très bonne journée !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu as réussi à faire une merveille !
Répondre
L
<br /> <br /> merci lilou, c'est gentil !! bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ravissante poupée, bises Lolo !
Répondre
L
<br /> <br /> couleurs choisies par ma fille .... merci amie'lie, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est superbe, je comprend qu'elle soit partie très vite, elle a des yeux a faire craquer. Très beau boulot, bonne fin de journée, biz
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle a un très beau visage .... merci manue, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très joli, je ne connaissais pas cette poupée.
Répondre
L
<br /> <br /> je ne connaissais pas j'ai fais des recherches sur internet quand mon voisin me l'a donnée pour savoir ce que c'était, mais je suis tombée par hasard dessus ... merci celine, bisous et bonne<br /> soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
waouh, tu as su lui rendre une nouvelle vie , je comprends que tu l'aies vendue rapidemant elle est superbe !! BRAVO ma Lolo !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup tu es très gentille !!! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
alors là, bravo ! je n'aurai jamais trouvé comment l'habiller, bisous et bonne soirée, sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup sandrine c'est gentil !!! bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> <br /> tu l'a complètement transformée, ton voisin a eu une bonne idée de te la donner. J'espère que tu lui l'a montrée. Elle est mignone comme tout et je ne suis pas surprise que tu l'ai vendue<br /> rapidement. Merci pour ton patage.
Répondre
L
<br /> <br /> il ne l'a pas vue, je ne lui montre pas comment j'habille ses poupées, mais de temps à autre il vient voir mon blog avec ses filles .... jusque là il a toujours été satisfait du résultat, il<br /> l'est encore plus lorsque j'arrive à les vendre !!!! merci beaucoup lolo , bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
splendide ta pépée<br /> j'adore ce que tu fais, c'est très gai*<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
<br /> <br /> la vie est suffisamment triste comme ça ce n'est pas la peine d'en rajouter ... bien que quand je fais du gothique  !!!! merci nanou, bisous et très bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
elle est superbe et merci pour ta fidélité bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci hmk, mais je peux te retourner le compliment, tu m'es aussi très fidèle et je t'en remercie !!!! bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Elle est toute jolie ta petite sirène! Bon dimanche!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup rose, bon dimanche à toi aussi bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
je ne participerais pas au cékoi..puisque j'ai vu ta réponse.. Ta petite princesse sirène est magnifique.. Tu l'as bien relookée et tu es une bonne coiffeuse..<br /> Gros bisous lolo..
Répondre
L
<br /> <br /> ça en effet été trouvé par laure, je ne sais pas si tu connais .... mais tu le découvriras demain, merci pour ma poupette, gros bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolis cadeaux<br /> je ne sais si tu as eu la traduction pour le patron je me permets de te donner le lien vers celui ci http://stecolargol.over-blog.com/article-tuto-dinette-poivron-jaune-tuto-diy-103477766.html<br /> j'avais fait la traduction pour Julia<br /> belle soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci stef, je suis passée par le blog de nelly (une bidouille par ci-une bidouille par là) pour faire le cal , et elle m'a envoyé le tuto, je l'ai d'ailleurs déjà réalisé mais vous ne le verrez<br /> que la semaine prochaine .... mais merci de ta proposition, j'irai rendre visite à ton blog dans la semaine, un peu débordée en ce moment ... bisous et bon dimanche !! <br /> <br /> <br /> <br />
G
tres jolie bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali, bon dimanche bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aurai jamais trouvé cette idée.... Bravo!!! Elle est super cette choupette..<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup carole c'est gentil !!! bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouh... elle est même plus belle habillée ainsi. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup sabine c'est très gentil  !!!! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très bonne idée elle est toute belle ainsi
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup cathy, bisous et bon we !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Lolo, il est sympathique ton voisin pour t'avoir donné cette petite poupée sirène. Tu lui as fait une belle petite métamorphose. Ça nouvelle tenue lui va à merveilles. Et ça coiffure est<br /> magnifique, elle à de beau cheveux.<br /> <br /> Pour le sac boy j'y avais un peu penser la dernière fois. Mais je penser que c'était un doudou. J'ai hâte de le voir ton petit sac boy.<br /> Je te souhaite un très bon week end.<br /> Bisou
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que j'ai un voisin ainsi que sa famille très sympa, ils m'ont donné toutes ces poupées pour que je puisse les vendre pour la résidence, j'en ai encore plein à habiller, certaines très<br /> particulières, j'ai encore de quoi m'occuper .... beaucoup de projets à vous montrer !!! j'ai en fait réalisé une sackgirl, mais la base du tuto sera la meme, vous la verrez après demain, et le<br /> tuto je suis en train de faire mon article, il arrivera donc rapidemment .... bisous et très bon we à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour ton encours aucune idée mais j'attends de découvrir hum hum !!!!<br /> Je suis vraiment à genoux de tout ce que tu sais faire rien qu'un bon talent et voilà, tout semble si simple quand on vient sur ton merveilleux blog..... A moi qui rame aussi bien sur l'ordi u'avec<br /> crochet ou aiguilles également, tu vas rire je viens de m'acheter "lecrochet pour les nuls"....<br /> Attttention : interdit de rire, sauf moi bien sûr ! ;)<br /> Je t'embrasse bien fort en te souhaitant joyeuse après midi !
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie margotte pour tous ces compliments qui me touchent vraiment,<br /> <br /> <br /> je suis exactement comme toi, je rame sur l'ordi, c'est pour ça que j'appréhende la nouvelle plateforme d'OB,<br /> <br /> <br /> et pour le crochet je suis nulle aussi, je me suis acheté un livre de crochet l'an dernier, j'ai publié les fiches dans "leçon de crochet" à la droite de mon blog, je suis en train de faire une<br /> robe pour barbie d'après un napperon dans un livre que ma maman m'a offert pour noel, je suis tellement nulle que mon napperon n'est pas plat du tout mais conique, pour barbie ce n'est pas grave,<br /> ça lui fera une jolie robe quand meme, enfin je l'espère, mais pour un napperon c'est compltement raté, j'ai<br /> des difficultés pour lire les diagrammes ...je crois que j'ai tendance à manger des mailles ... je vous montrerai ça dans quelques temps, je ne l'ai pas finie... alors tu peux me croire, je<br /> ne rigolerai pas, j'ai personne autour de moi qui puisse m'apprendre le crochet sinon je me serai fait aider !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite aussi un très bon après midi, bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres jolie. Bravo pour ton ouvrage
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup momo, bisous et belle journée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je comprend qu'elle soit déjà vendu elle est ravissante avec ce très beau visage et tu l'as très bien embellie avec ta création bravo pour ce travail<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mimie !!!!!! bizzzzzz et bon samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu t'ai super débrouillée pour cette poupée originale. Pas évident de trouver une bonne idée mais tu l'a eu, elle est magnifique en princesse.<br /> <br /> Pour ton encours je n'ai toujours pas d'idée :/<br /> J'ai hâte de savoir!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lili c'est très gentil, pour mon encours ça été trouvé par laure, je vous montrerai ça après-demain .... et le tuto arrivera très rapidemment , je suis en train de faire mon<br /> article,  gros bisous et bon we !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est tres mignonne<br /> meilleurs voeux pour2013<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup maryse, bisous et très bonne année à toi aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mince, même là tu parviens à t'en sortie génialement! Je suis sur le pout!
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie bidouillette c'est vraiment très gentil !!!! bisous et bon samedi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli, tu l'as transformé en princesse cette petite sirène, bravo<br /> bizz
Répondre
L
<br /> <br /> merci sylvie, ça été assez facile au bout du compte .... bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, tres jolie le relooking de la ptite sirène. Mon fils me dit peut etre mario pour le personnage de jeu vidéo
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la sirène, pour le personnage ça été trouvé par laure , il connait peut-etre c'est un sackboy, ça l'interessera peut-etre .... le tuto bientot !! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
que ce soit en sirène ou en princesse, elle est superbe !<br /> bravo pour la magnifique robe !<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup sccip c'est très gentil !!! bisous et bon samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikouu<br /> jolie poupée, jolie tenue, pour le jeu vidéo ... mystère
Répondre
L
<br /> <br /> merci careli, la réponse le 7, mais ça été trouvé par laure ... bisous et bon samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Lolo<br /> Super idée que tu as eu ! ELle est super belle.<br /> Bon et doux week end<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup martine , bon we à toi aussi, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu es très talentueuse, faire plaisir avec de l'ancien! Bravo! Et continue surtout, hein!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup nelly, je compte bien continuer , en plus j'ai encore plein de poupées à habiller !!!! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toute mignonne ta Sirène en Princesse-des-Mers ! Pour le jeu, je sèche mais c'est normal car je ne connais rien aux jeux video... A bientôt !
Répondre
L
<br /> <br /> merci lucie, tu auras la réponse très bientot .... bisous et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est belle,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina, je pense bien à toi, gros bisous et très belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique!! gros bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup nathye, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou Lolo, mademoiselle Baby et fort jolie!!! j'aime bien la couleur, ta princesse- sirène est adorable!! petit poisson aussi bisousssss
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup marie-christine, bisousssss et bon we !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
c' est une réussite parfaite pour ta tenue cette petite sirène est éblouissante je te dit a bientôt bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup dane c'est très gentil, bisous et à bientot !!! bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est très jolie, pas étonnant que tu l'as vendue si vite, un grand bravo<br /> <br /> Pour ton encours, sonic, Mario ? J'y connais pas grand chose en jeu<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci marilo, non , ni sonic ni mario, ça été trouvé par laure, c'est un sackboy .... vous aurez le tuto bientot, il est en cours ... bisous et bon we !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine