Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 18:27

Bonsoir à tous et à toutes,

 

 

Voilà depuis hier j'ai déserté vos blogs ...

              

 

j'étais en plein boulot , j'ai fait des angelines pour nanou ... je vous remets le lien vers son blog si vous pouvez l'aider ....

 

 

photos avec et sans flash
photos avec et sans flash

photos avec et sans flash

comme c'était urgent, je préfèrais ne pas perdre de temps, je vais essayer de les envoyer demain ....

 

hier j'avais fait les 2 grandes, mais en fait il en fallait des plus petites, alors aujourd'hui j'en ai fait 2 autres plus petites ...

 

elles sont couleur abricot et blanc, comme il fallait des couleurs pastel , je pense que ça devrait convenir ...

 

 

Pour Nanou, mes angelines ...

Avant de vous quitter je vous offre ce bouquet de jonquilles que je suis allée

cueillir cet après - midi avec Domino ... j'ai profité du beau temps ....

 

pas facile avec lui !!!

je vous souhaite une très bonne soirée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tes angelines sont magnifiques. JOli bouquet ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup sandrine !!! bisous et bon lundi !!
L
Les petits anges seront bien dans tes jolies angelines ... bon dimanche
Répondre
L
je l'espère ... merci beaucoup val, bisous et bon lundi !!
N
merci pour ce joli bouquet<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
merci beaucoup nanou !!! bisous et bon vendredi !!
T
Je m'y suis mise aussi.... lorsque tu dis que les petites mesurent 18cm est-ce de pointe à pointe ou la largeur du granny ? Je n'en n'ai jamais fait, ça m'est assez difficile de les faire, surtout que ma fille attend un bébé... Comme c'est un hopital près de chez moi, j'essaie de m'impliquer et de ne pas penser qu'elles sont destinées à des anges.<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
L
le plus difficile est de faire la première, pour moi ça été dur, et après , je ne dirai pas qu'on s'y fait, mais il faut penser aux parents ...<br /> 18 cm c'est dans la hauteur, de la tête aux pieds ... c'est pour cela que ce sera peut-etre encore un peu grand pour un petit de 10cm ...<br /> merci thérèse, bisous et bon vendredi !!
N
Super ton article et merci pour le partage de ton bouquet !!!! Bon jeudi à toi... A bientôt !
Répondre
L
merci beaucoup !!!le bouquet pour annoncer le printemps ....<br /> bisous et bon vendredi !!!
C
Superbe travail! Bravo, elles sont très jolis!<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole c'est très gentil !!! j'espère que ça apportera un peu de réconfort aux parents ...<br /> bisous et bon vendredi !!
C
très beau travail, bisous
Répondre
L
merci c'est gentil !!!<br /> gros bisous et bon vendredi !!
R
je suis également en cours de fabrication pour lui en envoyer un petit peu........<br /> bisous ma Lolo
Répondre
L
moi je n'aurai pas le temps d'en faire plus ... mais je pense que ça les dépannera ...<br /> merci ma rachel, gros bisous et belle journée !!
R
elles sont superbes tes angelines Lolo ........il est superbe ton bouquet de jonquilles ..<br /> douce nuit ,gros bisous ma Lolo
Répondre
L
merci beaucoup ma reinette !!! gros bisous et belle journée !!
N
Très beau ton travail . Il y a longtemps que je ne suis allée ramasser des fleurs ! gros bisous
Répondre
L
j'essaie d'aller tous les ans aux jonquilles, je crois que ce sont les seules fleurs que je ramasse ...<br /> merci nina, gros bisous et belle journée !!
M
Tu as bien travaillé. Bravo ! Les couleurs sont très belles et très douces.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
je pense que ça devrait les dépanner ... <br /> merci martine, gros bisous et belle journée !!
M
bravo ma Lolo pour ces très belle réalisations et pour ta générosité et merci pour ce bouquet très printanier<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci beaucoup mimie !!! c'est très gentil !!!<br /> bizzzzzzzzzz et belle journée !!
M
WAHOU, tu as fait vite!!<br /> Finies, les petites mesures combien de hauteur<br /> bravo!!belle action!!<br /> bonne soirée, bisoussssssssss
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose, j'ai essayé d'être rapide ...<br /> les petites mesurent 18cm en tout, mais à l'intérieur elles sont un peu plus petites (un bon cm de moins), pour un petit de 10cm j'espère que ce ne sera pas encore trop grand !!!<br /> gros bisous et bonne soirée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine