Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
10 mai 2017 3 10 /05 /mai /2017 23:53

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je vous propose de vous promener, mais pas sur mon blog ...

 

j'ai découverts il y a quelques jours le blog de Roguidine , une blogueuse randonneuse qui se promène sur le chemin de Compostelle dans sa région ... et peut-etre même ailleurs ...

https://centfrontieres.shost.ca/Saintjac/photojac/logo_anime1.gif

 

 

C'est un blog que je ne connais pas encore beaucoup puisque je le connais  depuis peu, mais il y a de quoi faire de belles découvertes !

 

il faut que je continue de me promener moi aussi sur son blog !!!

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5e/Stjacquescompostelle.png/440px-Stjacquescompostelle.png

Je vous souhaite une très belle journée et une bonne promenade !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci !<br /> Bisous
Répondre
L
merci marilo, bisous et belle journée !
C
Merci pour le lien....<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole, bisous et belle journée !
G
tu as raison, je suis son blog , elle nous emmène dans de belles randonnées ; bisous
Répondre
L
je n'ai pas tout vu , mais le peu était déjà bien sympa !!! merci vic, bisous et belle journée !
S
merci pour le lien, je vais aller voir ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci sandrine bisoussssss !
R
Meri pour le lien, bonne journée !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci yvette, bisous et belle journée !
R
C'est super,merci pour le lien, je vais aller voir. Bonne journée, bisous
Répondre
L
merci rachel, bisous et belle journée !
R
Bonjour Lolo<br /> Oh, c'est bien sympa de ta part de me mettre à l'honneur sur ton blog !! <br /> je t'en remercie beaucoup !! Bonne journée, bises
Répondre
L
mais de rien ;) merci roguidine, bisous et belle journée !
M
merci lolo pour ce lien je vais y faire un tour<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
bonne promenade mimie, bizzzzzzz et belle journée !
M
Bonjour Lolo,<br /> Merci pour le lien. Je vais lui rendre visite.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
bonne promenade sur son blog alors !!! gros bisous et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine