Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2020 4 12 /03 /mars /2020 10:00

Bonjour à tous et à toutes 

 

Pour mon défi du jour, je vais vous montrer un châle que je viens de me tricoter, et qui m'a donné bien du mal ....

Defi chez Dane - un châle ....
Defi chez Dane - un châle ....

j'ai dû faire une erreur dès le départ, j'ai travaillé tout du long à l'envers, et je me suis retrouvée avec un chale bancal ... 

 

au point que j'ai dû ajouter une bande inexistante sur le modèle d'origine ...

Voici le mien à (presque) plat ....  et un peu tordu mdr !!

 

j'ai démonté plusieurs fois ... 

Defi chez Dane - un châle ....

Vous pouvez retrouver les autres participations au défi de Dane ici

vous pouvez me retrouver sur mon groupe fb ici 

 

 

Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est peut-être tordu, mais quelles couleurs magnifiques !
Répondre
L
merciiii je l'ai déjà porté, une fois sur les épaules on ne se rend pas trop compte mdr !!! et j'aime beaucoup les couleurs aussi ;) merci cassebonbec, bizzz et bon we !!
Q
c'est magnifique, bravo. j'imagine sans mal que ce fut difficile<br /> bzz et douce soirée
Répondre
G
ha tres joli bisous
Répondre
L
merci magali c'est très gentil !! bisoussss et belle journée !
C
Très joli châle!<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup carole, bizzzz et belle journée !
I
Bonjour , <br /> <br /> Tu as bien travaillé tes différents coloris et tu as su parer au " souci " ce qui te donne un joli chale .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle.
Répondre
L
merci isa, j'ai à peu près rattrapé les dégats lol, mais ce n'est pas parfait .... merci isa bizzz et belle journée !
R
Tres joli chale, belles couleurs bravo<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup Yvette bisoussss et belle journée !!
M
Je le trouve très joli ton châle ;)<br /> Grand BRAVO<br /> Douce journée, bisous
Répondre
L
merci beaucoup missparker, bisoussss et belle journée !!
P
Même s'il n'a pas la forme de l'original,je le trouve plutôt réussi et sur les épaules la forme n'est pas trop visible L'important c'est qu'il apporte la chaleur Gros bisous et bravo Lolo.Bonne journée
Répondre
L
il est loin d'avoir la forme mdr ... mais il me plait bien quand meme ;) merci pipiou gros bisous et belle journée à toi aussi !!
M
Bravo pour ce châle original et coloré!<br /> doux mercredi<br /> bises
Répondre
L
merciiii mamieminette bizzz et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine