Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2020 1 16 /11 /novembre /2020 08:26

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Ces derniers temps comme beaucoup d'entres-vous j'ai moi aussi cousu des masques...

mes masques covid ....
mes masques covid ....
mes masques covid ....
mes masques covid ....

après en avoir fait dans des thèmes basiques, j'en avais fait une série pour ma famille et moi-même sur le thème de la mer pour l'été ...

mes masques covid ....
mes masques covid ....

Je viens d'en faire sur le thème Harry Potter et Jurassique Park....

mes masques covid ....

Et mes derniers sur le thème de l'automne, hiver et noel  autant rendre les choses plus gaies pour la fin de l'année ....

 

 

Si vous aussi vous voulez en faire, voici le modèle que je vous avais déjà montré, super facile, triple épaisseur, et très couvrant que j'utilise toujours, un clic ci-dessous ...

Maintenant je garde les élastiques des masques jetables, ma fille en utilise 2 par jour, fournis par le boulot , en plus des miens qu'elle utilise dans les transports en commun ,

 

où je mets le masque directement en  machine, ou je prends les élastiques qu'elle me met dans un sac, et je les lave en machine avant de les utiliser ...

mes masques covid ....

Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt 

 

mes masques covid ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
comment pouvons nous prendre contact avec vous pour une collaboration svp ?
Répondre
L
Bonjour, vous avez une case contact sur le blog, mais c'est à quel sujet svp ?
A
Bonjour,<br /> <br /> Voilà une jolie collection de masques. Et la série Jurassic Park plairait à l' un de mes fils ( même s'il a 28 ans). Je vous remercie pour la bonne pour ne pas dire excellente idée de récupérer les élastiques des masques hospitaliers. Je n' y avais pas pensé. Je vais faire du tam tam auprès de ma famille et de mes amies. Recycler c' est mieux que de jeter.<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Q
jolie collection et belle idée de récupérer les élastiques
Répondre
M
Moi c'est ma sœur qui a fait des masques pour toute la famille. Il faut bien se protéger. Bonne journée. À bientôt. Bises ????????????
Répondre
C
Belle panoplie de masque!<br /> Bisous
Répondre
G
ils sont tres beau bravo bisous
Répondre
D
ils sont très beaux je suis en pleine couture moi aussi je teste de nouvelles forme antibuée c' est pas mal tu peux participer a mon défi mercredi soir ou jeudi si tu veux a très vite bisous
Répondre
M
J'en ai fait toute une série aussi pour tous les âges, des patrons différents et avec ce que j'avais à la maison comme tissu...Les tiens sont très beaux ! Belle journée
Répondre
R
Bravo pour tout ces masques , ilw sont super jolis<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Bravo ils sont super tes masques. Bonne journée, bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine