Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2020 5 13 /11 /novembre /2020 15:36

Cet article est reposté depuis Le-voyage-du-sac-à-cadeaux.

Bonjour tout le monde ,

Je sais...

je n'existe presque plus sur les blogs depuis que je m'occupe de mon groupe fb, mais je tenais à relayer cette info ....

 

voici une très belle idée, du blog le voyage du sac à cadeaux, 

un livre à s'offrir 😊

 

un clic sur le lien ci-dessous pour en savoir plus  

 

Très belle journée à vous tous et toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou un p'ti coucou au passage merci pour l' infos bisous
Répondre
D
coucou un p'ti coucou au passage merci pour l' infos bisous
Répondre
C
Super idée!<br /> Bisous
Répondre
R
Cc Lolo,<br /> Contente de te revoir, merci pour l'info <br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Coucou c'est une super initiative<br /> J en ai acheté un. Bisous
Répondre
L
Merci Lolo !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine