Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2021 4 15 /04 /avril /2021 09:09

Bonjour tout le monde , 

 

Depuis le temps, j'espère que vous allez toutes bien 😍

 

Je sais que je ne suis plus présente ici, mon groupe fb m'occupe beaucoup, j'avoue que j'y prends beaucoup de plaisir 🤗

mais je tenais à vous présenter de nouveaux blogs qui se sont inscrits à ma communauté, 

 

certaines d'entres vous apprécient  😊

Je vous souhaite une belle promenade sur tous ces groupes ...

 

et si vous avez fb n'hésitez pas à venir me rejoindre sur mon groupe  ICI   

😍😘

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ces infos c'est toujours bien de découvrir d'autres horizons :)
Répondre
L
c'est certain ;) bizzzz et bon we !!
L
coucou, super, je vais aller découvrir ces nouveaux blogs; bisous
Répondre
L
super bisoussss !!!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine