Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2021 1 03 /05 /mai /2021 15:47

Bonjour tout le monde, 

 

J'espère que vous allez bien ...

 

je ne viens plus trop sur mon blog, mais je voulais vous prévenir d'une arnaque que je viens de trouver ...

 

un site qui vend des tutos barbies de plusieurs d'entres nous, je n'y ai pas vu les miens, mais ça viendra peut-etre ....

 

surtout n'achetez rien sur ce site , ce sont des voleurs !!!!

 

Je vous souhaite une belle fin de journée 😍😘

Mon groupe tricot crochet couture .... fb, n'hésitez pas à venir m'y rejoindre ici 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un petit coucou
Répondre
P
BONJOUR<br /> Je suis annick potier, vous êtes allée sur mon blog, barbie.dressing et je suis d'accord avec vous concernant les copies, j'ai même vu, en vente des copies (maladroites) des modèles que j'ai vendus aux EDITIONS DE SAXE, avec la mention reproduction interdite!
Répondre
A
Merci je transmets, bisouss
Répondre
C
Merci pour l'info....<br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup pour l’info. Certains n’ont vraiment aucun scrupule
Répondre
L
encore merci de m'avoir prévenu ; j'ai signalé à la police
Répondre
L
de rien ;) gros bisoussss !!!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine