Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 00:32

Bonjour à tous et à toutes,

 

                   

                          image trouvée sur le net ici

 

 

 

et oui, c'est bientot noël, plus que quelques semaines ......

 

je vous offre donc aujourd'hui une petite déco à réaliser au crochet, à suspendre dans votre sapin ....

pour noël - une déco  en crochet .....

si ce petit sapin vous plait, vous avez le tuto sous cet article ...

 

 

je vous souhaite une très bonne journée !!!

commencer le sapin par la pointe

commencer le sapin par la pointe

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci Lolo pour cette déco bien sympa, à essayer.<br /> ♥martine♥
Répondre
L
;)
T
Oui oui j'ai pris le père Noël, merci Lolo.<br /> ♥martine♥
L
merci martine !!! tu as vu mes deux autres décos (botte et père noel) ? bisous et bonne fin de journée !!
V
coucou<br /> <br /> sympa moi ma mére elle m'en a fait, et du coup je décore tout le temps avec
Répondre
L
merci beaucoup vane, bisous et belle journée !!
L
Très original pour mettre dans le sapin.<br /> A+
Répondre
L
merci beaucoup lolo, bisous et belle journée !!
N
bonjour,amandine merçie pour votre presentation de vos tutos,continuer ainsi,felicitation.mes amitiees une tricoteuse
Répondre
L
merci beaucoup, c'est très gentil à vous de me laisser un commentaire aussi sympathique !!!! au plaisir de vous revoir ....
M
merci lolo !<br /> ah le sapin de noël est devenue une corvée pour moi !<br /> bisous
Répondre
L
merci marilo !! c'est joli un sapin, moi je suis un peu moins motivée pour le faire, mais j'aime bien quand meme .... bisous et bonne fin de journée !!!
M
Très jolie déco à réaliser pour Noël. Sympa l'association du crochet et des perles. Merci pour le partage. Bonne soirée.
Répondre
L
merci Mireille, je suis contente que ça te plaise, bisous et belle journée !
L
Il est sympa, ce petit modèle !<br /> Merci, et bonne soirée !
Répondre
L
merci c'est gentil !! bisous et belle journée !!
G
tres bien bisous
Répondre
L
merci magali !!!! bisous et belle journée !
K
Je vais crocheter ce joli sapin de Noël. Je vais essayer de crocheter les perles en même temps. (Je n'ai jamais tenté le coup mais ça ne devrait pas être trop compliqué.)
Répondre
L
je ne pense pas que ce soit compliqué, je crois qu'il faut enfiler les perles d'avance sur la pelote ... dans mes &quot;leçons de crochet&quot; c'est expliqué, mais je n'ai jamais essayé ... merci kalypso, bisous et belle journée
M
Très mignons ces petits sapins à accrocher dans le grand !!!! EXCELLENTE idée Lolo .<br /> Bisous et à bientot
Répondre
L
merci beaucoup mamiecoco, je vous montrerai d'autres décos ... bisous et belle journée !!
M
merci beaucoup, surtout que j'ai commencé aussi tranquillement .... biz
Répondre
L
nous sommes nombreuses à avoir commencé !! bisous et belle journée !!
N
C'est joli , cette année pas plus de sapin que les années précédentes !!! Gros bisous
Répondre
L
c'est dommage, mais ça n'empèche pas de faire noel ... ce n'est qu'une déco après tout !! gros bisous à toi aussi !!!
C
coucou<br /> c'est tout mimi<br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup nina !!! bisousss !
C
il est bien joli ton sapin avec ces perles merci pour les explications bon après-midi
Répondre
L
merci à toi chipie, bisous et bon aprèm à toi aussi !!
M
Bravo, bisoussssss<br /> Moi aussi je réalise apartir d'images du net, cela me permet d'élargir mes idées<br /> bisousssssss
Répondre
L
merci mamyrose, c'est le dessin qui vient du net, mais le modèle du sapin vient d'un de mes livres .... j'aurai d'ailleurs d'autres petites choses à vous montrer ... bisous et belle journée !!
C
Une bonne idée de sapin pour la déco......<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole, bisous et bonne journée !!
M
merci Lolo pour ce partage<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci mimie, bonne journée à toi aussi, bizzzz
C
bigre tout le monde prépare Noël et j'en suis toujours à me tortiller à plat dos sous les combles !
Répondre
L
noel va en effet vite arriver ... bon courage pour tes travaux !! bisous et belle journée !!
M
tres mignon ce sapin merci pour le tuto<br /> bonne journee bisous
Répondre
L
mais de rien !!! merci Maryse, bisous et belle journée !!
L
Merci pour cette petite déco bien sympa !
Répondre
L
merci lucie, et pas trop compliquée .... bisous et belle journée !!!
M
merci pour ce joli partage<br /> bonne journée<br /> bizzzz
Répondre
L
merci martine, bisous et belle journée !!
M
ton sapin est très beau. Merci pour le tuto
Répondre
L
merci mary, bisous et belle journée !!
M
C'est super joli bravo et merci ! Bisous !
Répondre
L
merci à toi margotte, bisous et belle journée !
M
Bonjour Lolo<br /> Il est bien joli ce sapin. Merci à toi pour le tuto. Noël va vite arriver.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
le temps passe à une vitesse !!!...... merci martine, bisous et bonne journée !!
C
c'est mignon tout plein<br /> bonne journée, gros bisous
Répondre
L
c'est gentil merci !! gros bisous et bonne journée !!
A
Merci du partage Lolo,bon mardi,bisous
Répondre
L
merci annie, bisous et belle journée !!
S
bravo pour ce joli sapin. Les perles tu les mets en crochetant ou tu les couds après ? bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
merci Sandrine, les perles ont été cousues après, on voit un peu le fil d'ailleurs ... ce serait peut-être mieux de le faire en crochetant mais je n'ai jamais essayé, ou de les coudre avec de la laine, ça se verrait moins ... bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine