Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 00:01

Bonjour à tous et à toutes,

 

aujourd'hui je suis très heureuse de vous souhaiter

 

 

UNE TRES TRES BONNE

 

ANNEE A TOUS ET A TOUTES

qu'elle vous apporte

 

santé

 

bonheur

 

joie

 

amour

 

et des sous !!!!!

 

 

Et surtout je vous dis un grand

 

 

Car sans vous ,

 

vos visites

 

et vos chaleureux commentaires,

 

ce blog n'existerait plus ...

je serai donc très heureuse de

 

poursuivre cette nouvelle année

 

en votre compagnie !!!

 

 

 

Merci aussi aux 304 personnes qui sont inscrites à mon blog !!!!

 

et je ne veux pas oublier de dire merci à tous ces généreux blogs

qui nous permettent d'illustrer les

notres !!!!

 

Et pour finir mon article comme d'habitude,

 

je vous souhaite une très bonne journée,

mais en plus une très bonne nouvelle année !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci et bonne année à toi aussi et je te souhaite pleins de belles choses, réalisations cette année et de bons moments sur la toile... Biz
Répondre
L
merci beaucoup sabine , c'est très gentil, très belle année à toi aussi, bizzzz !!!!
O
je te souhaite également une très belle année et tout plein de petits et grands bonheurs ! bisous.
Répondre
L
merci beaucoup oma annick c'est très gentil !!! bisous et belle journée !!
T
Bonne année <br /> un très beau message que tu nous postes<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
L
merci beaucoup c'est très gentil, tous mes vœux à toi aussi !!! bisoussssss et bonne soirée !!
P
Une bonne et heureuse année pour toi et les tiens Lolo Que 2014 te soit propice et longue vie à ton blog.Gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup pipiou, bonne année à vous deux !!! gros bisous !
S
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que 2014 t'apporte tout ce que tu souhaites, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup Sandrine, je te souhaite la meme chose ... bisous et belle journée !!
S
Reçois tous mes vœux pour cette nouvelle année 2014 !!<br /> bizzzzzz
Répondre
L
merci beaucoup sylvie !!! bisous et tous mes vœux à toi aussi !!
M
Bonjour Lolo<br /> Merci à toi. je te souhaite une excellente année 2014 et surtout une très bonne santé<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine, gros bisous et très bonne année à toi aussi !!!
M
bonne et heureuse à toi aussi, avec plein de bonne chose et la santé surtout et fait nous rêver encore longtemps avec tout tes merveilleux partage bisous marie-éléonore
Répondre
L
merci beaucoup marie éléonore, c'est très gentil à toi, je suis très touchée par tes compliments !!! bisous et bonne année à toi aussi !!
M
MERCI c'est gentil - tous mes bons voeux pour 2014 - à bientôt- bisous - Yolande
Répondre
L
merci Yolande, tous mes vœux aussi pour cette nouvelle année !!! bisous !!
G
je te souhaite une bonne et heureuse annee bisous
Répondre
L
merci beaucoup magali, bisous et très bonne année à toi aussi !!
M
merci beaucoup Lolo !<br /> je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !<br /> que ta vie soit aussi douce que possible !<br /> bisous
Répondre
L
merci marilo c'est très gentil !!!! je te souhaite la meme chose , bisous et très bonne année à toi et les tiens !!
C
Merci et meilleurs vœux à toi aussi.
Répondre
L
merci celine, bisous et bonne nouvelle année !!!!
T
Merci Lolo, je souhaite également à toi et à ta famille une bonne année 2014 remplie de bonheur, joie, succès dans toutes tes entreprises, et une bonne santé.<br /> Bisous
Répondre
L
merci Thérèse, je te souhaite aussi plein de belles choses !!!! bisous et belle journée !!
K
Bonne et heureuse année 2014. <br /> Je tiens à te remercier pour les jolis cadeaux que tu nous a offerts avec tellement de générosité.
Répondre
L
merci kalypso, c'est vraiment très gentil !!!! bisous et très bonne année à toi aussi !!!
C
Une bonne année pour toi et les tiens avec une avalanche de bonnes choses!!<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole !!!!!!! bisous et belle journée !!!
M
merci pour tes souhaits très bonne année à toi aussi et à toute ta famille <br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci beaucoup mimie, j'ai bien reçu ta carte ... bisous et belle journée !!!
D
Bonne Année à toi
Répondre
L
merci beaucoup daisy, bonne année à toi aussi, bisous !!!!
BONNE ANNÉE ET TOUS PLEINS DE BONNES CHOSES POUR TOI ET LES TIENS <br /> BISOUS<br /> ♥ ♥ ♥
Répondre
L
merci beaucoup angélique, je te souhaite aussi une très belle année, j'espère que tout s'est bien passé pour toi sur ton ile ... bisous !!!
V
merci à toi<br /> très belle année à toi également et à ta famille et surtout la santé<br /> bises
Répondre
L
merci beaucoup véro, très bonne année à toi aussi, bisous et belle journée !!
E
Merci pour ces voeux Lolo, je te souhaite également une très bonne année, pleine de créativité comme l'a été 2013! Gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup lili, je te souhaite aussi plein de jolies choses, tout ce que tu espères !!!! grosssssss bisoussssssssss et belle année !!!!!!
C
kikouuuuuuuuuuuuu bonne année et bonne continuation à ton joli blog,<br /> bises
Répondre
L
merci beaucoup careli, c'est très gentil !!!! bisoussssssss et bonne année à toi aussi !!!!!!!!
V
Bonne année à toi aussi. <br /> Bizous<br /> et qu'elle t'apporte tout ce que tu desires.
Répondre
L
je te souhaite la meme chose !!!! bisousssssss et merci !!!!!
L
Bonne année à toi aussi, et merci pour ton blog si sympathique.
Répondre
L
merci beaucoup lilou c'est très gentil à toi !! bisoussssss et très belle année à toi !!!
C
Meilleurs voeux à toi également.
Répondre
L
merci beaucoup Cathy, bisousssssss et belle année !!!
B
Bonne année 2014 à toi aussi, bonheur, joie, santé et tout et tout tout.<br /> Bonne journée aussi et oui commençons par celle-ci. Bises Betty
Répondre
L
comme tu dis, déjà faire cette première journée dans de bonnes conditions, pour ma part j'ai eu un réveillon sans excès, ça devrait donc bien se passer mdr !!!<br /> bisoussss et très bonne année à toi !!!
S
Merci à toi et Bonne et heureuse Année pleines de créativités.<br /> Bisous Sissi
Répondre
L
on va essayer !!! merci beaucoup Sissi, bisousssssssss et très belle année à toi !!!!!!!!!!!
S
Très bonne année à toi aussi et longue vie à ton blog!!!
Répondre
L
merci estelle, je te souhaite la meme chose !! bisouss !!!!!!!!
N
Bonne année à toi , bisous
Répondre
L
j'espère que cette nouvelle année te sera douce !!! bisoussss !!!!
L
Très bonne année 2014 à toi et à tous ceux que tu aimes, Lolo !
Répondre
L
merci beaucoup lucie, je te souhaite la ma meme chose, et une très très bonne santé !!! bisous !!!
R
Merci ! Bonne année à toi et à tous ceux qui te sont chers !
Répondre
L
meme si c'est du vite fait, on essaiera de se voir, je te tiendrai au courant ... chez moi il doit faire environ 10° en ce moment la journée, il fait &quot;chaud&quot; mdr !!!! bisous et belle journée !!
R
Donc rendez-vous chez moi à l'été ! Ici il fait -30c j'apprécie la chaleur de la maison ! Bonne journée !
L
merci beaucoup rose, je te souhaite ainsi qu'aux tiens une très très bonne année, peut-être nous rencontrerons nous cet été ....
I
Bonjour,<br /> <br /> Le réveillon vient de se terminer, 2014 est sur la route pour nous apporter à tous et toutes: santé, bonheur, prospérité, amour, foi en l'avenir et paix dans le monde.<br /> Bonne et heureuse année à toi et tous ceux qui te sont proches.<br /> Douce nuit.<br /> Isabelle
Répondre
L
merci beaucoup isabelle, bisoussss et plein de belles choses pour toi aussi !!!
L
du bonheur, du bonheur et du.... bonheur !! bizz, Leelou
Répondre
L
de même pour toi leelou, bizzzzzz et bonne année !!
C
Bonne Année à toi aussi, plein de bonnes choses et surtout la santé &lt;3
Répondre
L
merci beaucoup charlotte, bisous et très belle année à toi !!!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine