Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 00:42

Bonjour à tous et à toutes,

 

Oui aujourd'hui il ne faut pas oublier toutes les mamies du monde !!!....

 

c'est leur journée !!!

            

 

images trouvées sur le net

                                     

Moi je n'en n'ai plus ,  et je ne le suis pas encore ....

 

mais je souhaite

 

                une bonne fête à toutes les mamies,

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je n'ai plus de mamie depuis 10 jours ! merci de penser à toutes les mamies ! bisous, bonne soirée, sandrine
Répondre
L
oh je suis vraiment désolée Sandrine, je ne savais pas, toutes mes condoléances, gros bisous !!!
Y
moi non plus je n'ai plus de mamie, j'en garde un bon souvenir de la mienne et je suis a mon tour mamie pour mon + grand bonheur
Répondre
L
j'espère un jour avoir ce bonheur aussi ... merci Yolande, bisous et belle journée !!
Petit coucou vite fait je te fais pleins de bisous, on a été pertubé en net donc ma boite très pleine, très peu connectée sur les blogs, bisous bonne semaine à très bientôt
Répondre
L
merci beaucoup angélique d'être passée me voir, c'est très gentil à toi !!!!! j'espère que les choses vont vite s'arranger pour vous là-bas .... bisous et à bientôt !!!
M
Merci beaucoup pour ce bel hommage aux mamies dont je fais partie !<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup marilo, j'espère que tu auras passé une belle journée !!!! bisous et belle journée !!
P
Moi..je n'en ai jamais eu de Mamie mais je le suis 5 fois ! j'espère que je laisserais de beaux et bons souvenirs à chacun d'eux.<br /> Merci pour ce joli texte Lolo et ...tu es bien jeune encore pour être mamie !! gros bisous
Répondre
L
je n''en doute pas , te connaissant tu ne peux que laisser de bon souvenirs !!!!<br /> à mon âge ma maman était déjà mamie depuis 11 ans ... si mes enfants avaient fait comme moi !!!....<br /> merci pipiou, gros bisous et bon lundi !!
R
très joli ce poème ...moi non plus je n'ai plus mes grands-mères , mais je suis mamie de 2 petits amour !! merci bcp ma Lolo<br /> gros bisous
Répondre
L
j''espère que tu auras passé une belle journée alors !... gros bisous et bon lundi !!
G
oui bonne fete a elle bisous
Répondre
L
merci magali, bisous et bon lundi !!
V
bonjour, merçi pour ce gentil poême pour toutes nos grands-mères milles merçis.une tricoteuse
Répondre
L
merci beaucoup à la tricoteuse, c'est très gentil !!!! bisous et bonne soirée !!
C
coucou bonne fête aux mamies<br /> comme toi je n'en ai plus et je ne le suis pas encore;<br /> mais j'ai eu la chance d'avoir mes deux grands mères et une arrière grand mère très longtemps;et je pense souvent à elles<br /> bisous
Répondre
L
moi je n'ai connu ni mes grands-mères et encore moins mes arrières !!!.... <br /> j'espère que je serai un jour mamie, c'est quelque-chose que je souhaite depuis longtemps ... <br /> merci laramicelle, bisous et bonne soirée !!
T
Bonne fête aux mamies !<br /> <br /> je suis comme toi, pas encore mamie et les miennes sont parties aussi....
Répondre
L
merci pour toutes les mamies !!! bisous tricotitine, et bonne soirée !!
C
Merci pour ce partage!<br /> Je n'ai plus de mmie non plus mais j'y suis 2 fois et j'ai reçu mes fleurs ce matin... Ce n'est que du bonheur!<br /> Bisous et bonne fête à toutes les mamies du monde
Répondre
L
je suis très heureuse pour toi !!! je ne désespère pas, ce sera peut-être mon tour un jour ... merci carole, bisous et bonne soirée !!
T
Merci pour tes souhaits. Je n'ai pas connu mes grand-mères mais j'ai la chance de l'être déjà 5 fois.<br /> Bisous, bonne journée ensoleillée
Répondre
L
super !!! j'espère que tu auras passé une très belle journée !!! bisous et bonne soirée !!
C
hello, on dimanche à toi
Répondre
L
merci beaucoup careli, bonne fin de dimanche à toi !!!! bisoussss
K
quel bel hommage aux grands mères<br /> merci<br /> bonne fête à toutes les grands mères! je le suis 3 fois et c'est que du bonheur!<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
L
je te souhaite une très très belle journée alors !!!!! merci kty, bisous et bonne fête !!!!
M
Bonjour Lolo<br /> Je n'en ai plus non plus et je ne le suis pas encore non plus... Bonne fête à toutes les grands mères !<br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> martine
Répondre
L
c'est marrant j'étais chez toi à l'instant pour admirer tes petites scénettes !!!! merci pour elles, gros bisous et bon dimanche à toi aussi !!
E
moi non plus de je n'ai plus de grand mère, mais je le suis avec bientôt 6 petits enfants, bonne fête à toutes les mamies
Répondre
L
je te souhaite alors une très belle journée !!! merci Elvire, bisous !!!!!
M
Merci pour ce joli partage, <br /> bonne journée, bisoussssssssssssss
Répondre
L
merci mamyrose, bisous et belle journée !!
M
je suis comme toi moi non plus je n'en ai plus et je ne le suis pas encore mais je souhaite une bonne fête à toutes les mamies qui passeront chez toi boire un café<br /> bon dimanche<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci pour elles mimie, bisous et bon dimanche !!
S
merci et bonne fêtes a toutes les mamies !
Répondre
L
merci simone, bisous et belle journée !!
R
Bonne fête à toutes les mamies ! C'est gentil de penser à elles en cette journée !
Répondre
L
chez nous c''est un président qui a mis cette fête en place il y a quelques années, après la fête des mères et la fête des pères ... ça fait marcher le commerce Lol !!!!<br /> depuis ce we ça se raffraichi à nouveau, mais les températures restent positives ... il doit faire 4° à cette heure ... bon lundi à toi aussi, bisous !!!
R
Il n'existe pas de fête pour les mamies au Canada. Aujourd'hui c'était une journée comme n'importe quelle journée de l'année. Dans le moment -22oC ! Bon lundi !
L
chez nous c'est toujours le premier dimanche de mars, je ne sais pas si ça existe chez toi .... je te souhaite une très bonne fête !! bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine