Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 00:32

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre mes deux derniers plaids réalisés .....

 

le premier avec le reste de carrés de Brigitte associés à des carrés reçus d'un peu tout le monde ...

plaid multi-mains vert

plaid multi-mains vert

et cet autre plaid multi-mains

plaid "les chiffres et les lettres"

plaid "les chiffres et les lettres"

j'ai essayé d'accorder au mieux tous ces carrés qui me restaient, j'arrive à la fin et ce n'est pas forcément évident .... moins de choix de couleur ...

 

sur celui-ci j'ai ajouté 2 chiffres pour aller avec les deux lettres qui étaient déjà en place sur les carrés,

 

et parmi la laine qu'on m'avait envoyée j'avais une très belle laine turquoise qui se mariait très bien je trouve avec les couleurs déjà en place sur ce plaid ....

mon reste de carrés

mon reste de carrés

et là vous voyez ce qui me reste comme carrés, pour 2 plaids incomplets,

 

un avec des couleurs très flashy, voire fluo , il faudra que je trouve de quoi le completer, mais j'ai quand meme une pelote orange assortie à certains de ces carrés que princesse 4749 m'a envoyé en meme temps ....

ça va bien m'arranger ...

 

et le 2e à completer aussi, avec le grand carré de Leelou à customiser ...

voir ICI

 

Je dois avouer que je suis assez contente d' arriver au bout, j'aurai un temps d'arret avant de faire les plaids de noël (projet modifié, en suspend) ....

 

Je dois vous dire que j'avais du mal à faire autre-chose, ces carrés me narguaient mdr !!!!

en fait je les ai terminé mi-février .... ce qui m'a fait 10 plaids en un mois et demi !!!

 

 

mais  j'en aurai un autre à vous montrer, car j'ai commencé à m'en faire un, tous ces plaids m'ont bien tentée !!!!

je l'ai fait dans le même style, mais dans des tons violet-parme avec toutes sortes de carrés comme ceux que vous m'avez envoyés ... 

Rappelez vous tous les carrés qu'il me restait il n'y a pas si longtemps que ça,

 

et les 37 carrés de Brigitte n'apparaissaient pas !!....

 

il n'y en a plus que quelques uns dans ma petite corbeille ... je suis assez contente de moi faut bien le dire !!!!

 

 

 

Encore 2 plaids ...

Il y a quand même 3 carrés que je n'ai pas réussi à caser,

 

dont un vert qui me servira pour les plaids de noël, un bleu marine uni, et un marron (mais je ne me souviens plus si c'est moi qui l'ai fait au début) ...

mais ils serviront peut-etre plus tard car je sais que certaines d'entres-vous avaient encore des carrés à m'envoyer ....

 

comme ceux de stelou que je vous ai montrés il y a quelques jours et qui sont arrivés après que j'ai assemblés ces derniers plaids ...

 

encore merci pour votre aide ....

Je pense quand même finir  d'assembler les carrés , et leur offrir les deux ou trois plaids qui me restent à faire .... je suspend les plaids de noel ...

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
encore deux bien belles réalisations bravo Lolo pour ce travail<br /> bonne fin de journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci beaucoup mimie !! bizzzzzz et bonne soirée !!
N
coucou<br /> c'est magnifique, bravo à toi pour le montage, bravo les filles pour vos réalisa<br /> tions<br /> pour ceux de noel, tu les veux en quelle couleur prédominante j'ai bientôt terminé le cadeau de mon dernier petit-fils (numéro 5) il aura un an le 20 avril, (un ours en granny, et une balle) je peux te faire quelques carrés par mois à partir du mois de mai<br /> bonne soirée<br /> bisous <br /> nanou
Répondre
L
merci beaucoup nanou pour nous toutes, <br /> pour les plaids de noel, j'avais publié un article pour dire que je ne les faisais plus, ils ont amplement ce qui leurs faut, donc on remettra ça peut-être dans quelques années .... donc pas de soucis !!! <br /> bisous et merci de ton aide, bonne soirée !!
P
kikou LOLO<br /> alors quand je me mettrais avec faire des carrés ,je serais a qui les envoyer après l'assemblage<br /> vu le boulot , j'aurais déjà démissionner<br /> passer une bonne journée<br /> bisous<br /> anna
Répondre
L
personnellement je n'en n'ai plus besoin, mais si tu as besoin de conseils pour l'assemblage, je commence à avoir une sérieuse expérience mdr !!!<br /> merci anna, bisous et bonne fin de journée !!
S
tu peux être fière de toi ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup Sandrine c'est très gentil !!! bisous et bonne journée à toi aussi !!
C
Un grand Bravo pour tout cet assemblage..... Tu vas pouvoir penser à autre chose....<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup carole, en effet , je pense à autre chose, je me lance dans un nouveau projet d'aide ... bisous et belle journée !!
G
Bonjour !!quelle femme généreuse tu es !! Tout ces plaids que tu fais....Au fait tu as compté ? Ils sont tous magnifiques !! bravo.je t'embrasse bien fort
Répondre
L
merci beaucoup geneviève, c'est vraiment très gentil !!!<br /> si je compte bien il y en a eu 23, 12 sur l'année 2013 et 11 depuis le début de l'année ...<br /> je t'embrasse aussi !!! belle journée !!!
R
Encore une fois c'est très beau. Tu ne comptes pas tes heures de travail !
Répondre
L
non c'est sur mdr !!! je vais maintenant pouvoir me remettre aux poupées, et préparer le prochain téléthon si je peux ... merci rose, bisous et belle journée !!
G
bravo bisous
Répondre
L
merci magali c'est gentil !! bisous et belle journée !!
M
Tu travailles bien ! et avec le mauvais temps qui revient - faire des plaids c'est de saison !!!!! bonne soirée
Répondre
L
ils les ont eu la semaine dernière, je pense qu'ils vont encore bien les apprécier en effet !!! merci Yolande, bisous et belle journée !!
K
bravo! pour tout ce travail<br /> belle soirée<br /> bises
Répondre
L
merci beaucoup kty !!! bisous et belle journée !!
R
waouh c'est impressionnant tout ces carrés ...je comprends mieux le travail que ça te donne c'est fou ...bravo ma Lolo .<br /> gros bisous
Répondre
L
et ce sont juste une partie de ceux de cette année ... je crois n'avoir jamais vu autant de carrés de ma vie mdr !!! merci beaucoup ma reinette, gros bisous et belle journée !!
N
Oh que c'est beau!!! Je vois mes carrés c'est génial! Bisous
Répondre
L
évidemment qu'il y a tes carrés, je pense par contre qu'il y en a un que je n'aurai pas utilisé, un des deux marrons ... j'ai essayé d'utiliser tous les carrés de tous le monde, du mieux que j'ai pu, c'est la moindre des choses !!! <br /> les carrés qui me reste 3 ou 4 peut-être seront mis de coté pour le cas où il y aurait besoin un jour ...<br /> merci beaucoup Nelly, bisous et bonne soirée !!
T
Encore 2 beaux plaids, je trouve que tu as bien marié ce bleu turquoise, cela a donné du peps au marron du 2ème plaid. Je n'ai pas tout à fait fini mes carrés, j'en ai fait 18, je vais aller au bout de la laine prévue à cet effet, je les tricote surtout pendant mes voyages en voiture. Et comme cela presse moins maintenant, ce sera pour l'hiver prochain. Bisous. ♥martine♥
Répondre
L
merci beaucoup martine !!! ne t'inquiète pas pour tes carrés, j'ai moi même encore les derniers carrés à assembler, 2 plaids je pense, et ce sera pour la fin de l'année sans doute !!... il faut que je les complète ...<br /> bisous et bonne soirée !!!
A
Les pensionnaires de la maison de santé doivent être tous bien au chaud maintenant ! C'est très généreux à toi.
Répondre
L
surtout que ça tient vraiment chaud, je m'en suis rendu compte en les posant sur mes cuisses pour les assembler !!!! j'avais froid en ressortant de mon canapé mdr !!!!<br /> merci amie'lie, bisous et belle journée !!
C
mais euh tu vas t'arrêter de faire des plaids ?
Répondre
L
j'assemble les derniers carrés qu'il me restent, qu'il faut d'abord que je complète moi-même, et j'arrête pour le moment, ils en ont suffisamment .... mais peut-être qu'un jour je referai une demande ... <br /> en attendant j'ai encore trouvé le moyen de m'en faire un mdr !!! <br /> et avec tous ces magnifiques plaids , j'ai donné envie à une copine d'en faire pour ses proches pour noël, je pourrai peut-être vous les montrer ....<br /> merci careli, bisous et belle journée !!
E
Tu es très douée pour assembler tous ces différents styles de carrés et les nombreux coloris, chaque fois je trouve tes plaids superbes. Encore bravo à toutes les participantes! Bisous
Répondre
L
t'es très gentille, merci beaucoup !!! et merci aussi pour toutes les participantes !!! gros bisous !!!!
D
tu as vraiment bien travaillée tes plaids sont sympa c' est pes toujours facile a marier les couleurs!!<br /> biz a bientôt
Répondre
L
surtout que maintenant j'arrive à la fin des carrés, j'ai donc moins le choix de couleur, ceux qu'ils me restent je vais sans doute les compléter moi-même ....<br /> merci beaucoup dane, bisous et à bientôt !!
T
Je vois que tu continues à en assembler. J'ai lu qu'il te manque des &quot;orange&quot;, ceux que j'ai fait sont justement de cette couleur, je peux te les envoyer ? Je t'envoie une photo pour que tu voies s'ils correspondent à tes besoins. <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
je te remercie, t'es vraiment très gentille !!! je vais faire les derniers plaids tranquillement, pour l'hiver prochain je pense, je vais prendre tout mon temps, je ferai un carré de temps en temps ... je sais maintenant qu'il n'y a plus d'urgence ...<br /> bisoussssssssss !!!!!!!!!!
T
C'est comme tu veux.... j'ai essayé de faire les photos, mais je n'arrive pas obtenir la couleur réelle, par conséquent ça ne te parlera pas plus.<br /> C'était juste pour t'éviter un surcroit de travail.<br /> Bisous, bonne journée
L
merci beaucoup Thérèse, envoies moi la photo si tu veux, mais les oranges dont j'ai besoin sont fluo, mais j'ai la laine qu'il me faut pour les faire, et j'ai même acheté d'autres laines fluo pour aller avec ... je ne suis pas certaine qu'ils me seront utiles ...<br /> bisous et bonne journée !!!
C
bravo pour ces plaids , une belle aventure humaine :)<br /> j'essaye de me booster pour m' en faire un ^^<br /> bisous
Répondre
L
en effet, une très belle aventure qui m'a beaucoup surprise !!!! allez courage, si tu t'y met ça ira vite à faire !!! bisous et belle journée !!
M
WAHPOU, quel collection de carrés, bravo pour ton travail!!<br /> Ne me fais pas choisir entre des plaids, je ne saurais lequel choisir, car ils sont tous splendides<br /> bonne journée, gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
L
c'est vrai que moi aussi j'aurai du mal à faire un choix, ils sont tous très différents mais très beaux !!! merci mamyrose, gros bisoussssssss et bonne journée !!
B
Bravo, bravo à toutes et bravo aussi à toi....Que de carrés... Tu as raison d'en faire un pour toi.<br /> Bonne journée ensoleillée<br /> Bisous
Répondre
L
je l'ai même fini, vous le verrez en fin de semaine .... merci pour nous toutes Betty, bisous et bonne journée pluvieuse chez moi !!!
L
Encore 2 très jolis plaids ! J'ai hâte de voir ton plaid de Noël et ton plaid perso finis ! Très bonne journée à toi !
Répondre
L
le plaid de noel je ne sais plus quand je l'ai programmé, mais mon plaid perso , tu n'auras pas longtemps à attendre, il est prévu en fin de semaine il me semble ....<br /> merci beaucoup lucie, bisous et très bonne journée à toi aussi !!!
O
encore 2 plaids très joliment assemblés !! bravo à toi pour ton travail de finition et d'assemblage pas toujours évident en effet !<br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
L
surtout à la fin comme c'est le cas maintenant ... merci beaucoup annick, bisous et belle journée !!
M
Ils sont magnifiques !! Bravo !!
Répondre
L
merci beaucoup marie, bisous et belle journée !!
M
Bonjour Lolo<br /> je te dis un grand bravo, car je sais ce que représente l'assemblage. C'est quand même très long. Mais le résultat en vaut la peine. Ces deux plaids sont très jolis. Tu as fait une belle association de couleur... Tu vas pouvoir passer un peu à autre chose<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
vous verrez bientôt le plaid que je me suis fait, et le plaid de noel que j'avais fait aussi !!... et plus tard sans doute, les restes de carrés à assembler quand je les aurais complétés ... merci martine, bisous et belle journée !!
A
Bravo à toutes,un grand bravo à toi,j'adore le plaid chiffres et lettres!gros bisous
Répondre
L
merci pour nous toutes, dont tu fais parti !!! ... gros bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine