Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2014 6 12 /04 /avril /2014 23:33

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre un petit lapin que beaucoup d'entres-vous connaissent ....

Un petit lapin de Pâques ... "mon petit lapin or"

Ce petit lapin nous avait été offert par HMK ,

 

je viens d'en refaire un, l'occasion pour moi de le faire connaitre à celles qui ont rejoind mon blog dernièrement et qui ne connaissent pas encore notre copinette ....

 

Un petit lapin super facile pour débutante juste réalisé avec un carré, mais pour avoir les détails il vous faut aller sur son blog en cliquant sur le lien ci-dessous ...

Un petit lapin de Pâques ... "mon petit lapin or"

il est rapide à faire, vous aurez le temps d'en faire quelques uns avant Pâques ...

 

le mien est réalisé au tricot en point mousse, mais il peut être réalisé au crochet ....

 

et j'ai remplacé les perles des yeux par des points de noeud, la queue une petite boule au crochet au lieu d'un pompon, par sécurité pour les petits ...

Un petit lapin de Pâques ... "mon petit lapin or"
Un petit lapin de Pâques ... "mon petit lapin or"

Je vous souhaite une bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vous avez beaucoup de talent, ce lapin de Pâques est vraiment mignon. En plus, le jaune est une couleur que j’aime beaucoup.
Répondre
L
merci beaucoup mara, c'est vraiment très gentil !!!<br /> à bientot !!
M
Merci de nous remettre en mémoire ce joli tuto de HMK !<br /> Bisous
Répondre
L
merci marilo, une petite déco très sympa et très facile à réaliser .... bisous et bon dimanche !!!
R
il est superbe ton petit lapin , j'en ai fait un aussi mais il est gris ...il faudra que je le montre !<br /> douce nuit <br /> gros bisous ma Lolo..
Répondre
L
j'aimerai bien le voir en effet !! merci ma reinette, gros bisous et bon lundi !!
L
Je l'avais fait ce petit lapin quand elle l'avait présenté, tu me donnes l'idée de recommencer pour la table de Paques.
Répondre
L
c'est super alors !!! merci lilou, bisous et bon lundi !!
B
bonsoir <br /> la version tricot rend bien également félicitations <br /> Notre copinaute HMK est trés généreuse nous offre de supoerbes tutos <br /> bonne soirée bises
Répondre
L
merci beaucoup bibiedel c'est gentil !!! c'est vrai que hmk est très généreuse !!! bisous et bon lundi !!
C
il est tout mimi :) bonne soirée, bisous
Répondre
L
merci laramicelle, bisous et bonne soirée !!
L
Coucou,<br /> à la veille de Pâques, il est le bien venu. Je ne l'avait jamais vue.<br /> A +
Répondre
L
hmk nous l'avait montré il y 3 ans, et il est tellement simple à faire que j'ai eu envie de vous le montrer .... merci lolo, bisous et bonne soirée !!
T
Très mignon ton petit lapin, merci pour le lien et merci à HMK pour le tuto. Bises. Bon Dimanche. ♥martine♥
Répondre
L
merci pour nous deux martine, bisous et bonne soirée !!
E
Il est magnifique et très bien réalisé, bravo Lolo! J'avais déjà vu le tuto ailleurs directement dans une version tricot et ça fait un moment qu'il est sur ma liste &quot;à faire&quot; :) Bisous
Répondre
L
je l'avais déjà réalisé , mais j'ai eu envie de le remettre à l'honneur, il est tellement facile à faire .... merci lili, gros bisous et bonne soirée !!
G
hihi oui je le connais bien ce petit lapin bisous
Répondre
L
nous sommes nombreuses à l'avoir réalisé, mais il y en a encore qui ne le connaissent pas ... merci magali, bisous et bonne soirée !!
S
trop adorable ce lapin ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup Sandrine, bisous et bonne soirée !!
C
pas le temps ... , juste le temps de galoper après le temps !!! mdrrr
Répondre
L
je crois que nous sommes nombreuses à galoper après le temps mdr !!! les journées sont trop courtes !!! merci careli, bisous et bonne soirée !!
N
Il est super ,je l'avais fait en blanc , gros bisous
Répondre
L
c'est un lapin qui avait eu beaucoup de succès à juste titre !!... je l'avais déjà fait en jaune , mais plus petit .... gros bisous et bonne soirée !!!
S
Il est superbe, j'aime beaucoup !! bravo !!<br /> bizz bon dimanche
Répondre
L
merci beaucoup sylvie !!! bisous et bonne soirée !!
C
Trop mimi petit lapin!!<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole c'est gentil !! bisous et bonne soirée !!
M
Le petit lapin est super joli et facile à faire merci de nous l'avoir montrer.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
L
merci mimie, tout le plaisir est pour moi, bisous et bonne soirée !!
M
il est trop mignon bravo Lolo pour cette réalisation<br /> bon dimanche<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci mimie, c'est très gentil !! bizzzzzzz et bonne soirée !!
H
une belle couleur et merci pour le lien vers mon blog je te souhaite un bon dimanche bien ensoleillé d’Algérie
Répondre
L
merci à toi hmk, tu nous montre de très beaux tutos !!! chez moi il a fait gris ... bisous et bonne soirée !!!
G
Bonjour Lolo !!qu'ils sont mignons tous ces lapins!! celui là au moins il ne te donnera pas de crise de foie !! bises bon dimanche
Répondre
L
c'est un fait mdr !!! merci beaucoup geneviève, bisous et bonne soirée !!
A
Tout mignon ton petit lapin,bravo!et merci à HMK pour le tuto,bises
Répondre
L
merci annie !!! bisous et bon dimanche !!!
P
Oh, il est magnifique !<br /> Je ne connaissais pas, mais il va falloir que j'essaie :)<br /> Tu fais combien de mailles et de rang pour avoir un carré au tricot, c'est toujours mon problème çà ?
Répondre
L
merci beaucoup panpanette !! en fait le nombre de mailles n'a pas d'importance, le tout est que ce soit carré, je me suis meme dit que ça pouvait se faire en tissus, je n'ai pas eu le temps d'essayer ... <br /> mon lapin est fait d'un carré de 16cm de cotés, j'avais plus de 30m si je me souviens bien, mais le modèle d'origine est au crochet, il faut que tu ailles voir chez hmk, tu verras c'est très simple ....<br /> bisous et bon dimanche !!
C
Oh, il est trop mignon.
Répondre
L
merci beaucoup celine, bisous et bon dimanche !!
S
tiens en faire quelques uns pour aller avec ma basse cour, ce serait pas mal non plus !!! merci de me le rappeler <br /> gros bisous bretons ensoleillés
Répondre
L
je suis contente que ça ait été utile pour quelqu'un ... car il est mignon et très simple à réaliser !!! merci soerno , je ne savais pas que tu étais en bretagne !!... gros bisous de la région parisienne, un peu gris :(
T
Il est trop mimi, bravo<br /> bonne journée, bisoussssssssss
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose, et il est très facile à faire !!! bisoussss et bon dimanche !!
M
Un p'tit lapinou pascal bien sympa !!!
Répondre
L
en effet !!! merci margotte, bisous et bon dimanche !!
M
Bonjour Lolo<br /> Il est adorable comme tout ce petit lapin. C'est facile et super mignon.<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine, gros bisous et bon dimanche !!
S
Coucou<br /> Trop trop beau je connaissais et effectivement vu la saison de paques sa tombe bien et moi etant pas experte ils sont facile a faire<br /> Mais le tiens a de belle couleur j adore<br /> Bravo<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
L
il est bien mignon en effet, et pâques est une bonne occasion de le présenter ... merci Sophie, bisous et bon dimanche !!
L
cro cro mimi !! j'espère qu'HMK a fait un 'tit album de toutes les réalisations, un joli tableau !! (toujours pas arrivé mééééé vu les circonstances ne nous inquiétons pas.... apparemment ton numéro ne serait pas le bon selon le site, je ne peux pas le surveiller....) bizz, Leelou
Répondre
L
merci leelou, il a eu beaucoup de succès son petit lapin !!! <br /> je viens de t'envoyer un mail, le colis est près de chez toi .... bizzz et bon dimanche !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine