Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 23:31

Bonjour à tous et à toutes,

 

je continue ma dinette, tranquillement faut bien le dire, mais je rattrape mon retard ...

 

aujourd'hui la figue, je ne suis pas certaine qu'elle faisait parti du Cal,  mais ce n'est pas grave , l'important étant de compléter ma cagette !!!

corbeille de fruits

corbeille de fruits

voilà une dizaine de fruits différents dans ma corbeille ...

figues

figues

si vous voulez la réaliser, je vous mets le tuto ci-dessous ....

 

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientot pour d'autres dinettes  !!!

 

    ****************************************************************

tuto crochet figue

tuto crochet figue

tuto crochet figue

tuto crochet figue

diagramme pour réaliser la figue

diagramme pour réaliser la figue

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un panier se rempli avec le soleil qui apparait et les couleurs dans nos jardins aussi ..
Répondre
L
Une bien belle cagette de fruit, belle fin de journée bisous
Répondre
L
merci beaucoup lafouine !!!! bisous et bonne soirée !!
E
Bonjour! Très jolie!! Vous pourriez me dire ce que signifie CAL svp.Merci d'avance et bonne journée :)
Répondre
L
whoua super !!! peut-être irais-je un jour .... bizzzz
E
De l'île de la Réunion près de Maurice, Madagascar... Les îles vanille :)
L
de quelles iles ?!!!
E
Merci beaucoup Lolo. Bises des îles :) A bientôt...
L
merci beaucoup Edith !!! pour la signification de CAL je vous propose d'aller voir mon article : <br /> http://tricotdamandine.over-blog.com/article-cal-sal-115393415.html<br /> <br /> j'y ai répertorié les différents sigles que l'on trouve régulièrement sur les blogs, dont CAL<br /> sinon allez voir dans ma rubrique &quot;recette&quot; article du 17.02.2013, car ce jour là j'avais en meme temps proposé une recette ....<br /> au plaisir de vous revoir, bizzz et bonne journée à vous aussi !!
E
Il est bien garni ce panier! Moi aussi il faudra que je complète le mien ^^ Bisous
Répondre
L
ah les encours !!!! les journées sont trop courtes pour faire tout ce qu'on aimerait .... merci lili, gros bisous !!!!!
A
Elle est très véridique, quel joli petit panier de fruits !
Répondre
L
merciiiiiii beaucoup amie'lie !!!!!! bisous et belle journée
C
hummmmmmmmmmm ça donne faim ces belles figues
Répondre
L
ma foi !!! moi je n'aime pas les figues fraiches ... mais j'adore en confiture !!!! merci laramicelle bisous et belle journée !!!
S
merci pour le tuto ! jolie figue qui complète un panier déjà bien rempli ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup Sandrine !!! bisous et belle journée !!
R
Une belle corbeille santé ! Bonne journée !
Répondre
L
ah c'est sur !!!! merci beaucoup rose, je te recontacte bientôt c'est promis !!!! bisous et belle journée !!
T
quelle belle cagette de fruits ! MIAM, MIAM !!!<br /> bisous
Répondre
L
je crains que les miens soient durs à digérer mdr !!! merci beaucoup tricotitine, bisous et belle journée !!
G
sympa bisous
Répondre
L
merci magali !!! bisous et belle journée !!
M
Ta cagette se remplit dis donc !<br /> Merci pour ce partage !<br /> Bisous
Répondre
L
elle est presque terminée celle-ci, et les légumes c'est pareil, il ne manque plus grand chose pour la compléter .... merci marilo, bisous et belle journée !!
T
Bien appétissante ta cagette de fruits et légumes. Tu es très active. Pour moi c'est jardin en ce moment et un peu de tricot qui ne sollicite pas trop les yeux. J'essaierai de reprendre un peu le crochet lorsque je pourrai m'installer en pleine lumière dehors, ça me manque, surtout quand je vois toutes les belles créations sur les blogs !<br /> Bisous, bonne soirée<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
L
c'est sur que je suis plus active avec des aiguilles qu'au jardin mdr !!! merci beaucoup Thérèse, bisous et très belle journée à toi !!!
C
Super panier qui se remplit..... très belles figues!<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole, c'est très gentil !!! bisous et belle journée !!
T
Ça avance bien, vivement les figues fraîches, ça voudrait dire qu'on est en été. J'ai hâte qu'il fasse chaud. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
L
bein le problème c'est qu'on est encore en automne !!!!! merci beaucoup martine, bisous et belle journée !!
R
jolie comme tout cette figue.......<br /> je réponds à ton mail dans la semaine ma Lolo !<br /> gros bisous
Répondre
L
pas de soucis !!! merci beaucoup reinette, gros bisous et à bientôt alors !!!
A
Jolie corbeille qui se remplie bien !! Elle est appétissante ta figue !! Belle journée à toi !
Répondre
L
merci beaucoup anik !!! bisous et belle journée à toi aussi !!
C
à quand les vraies figues ?
Répondre
L
j'ai bien un figuier dans mon jardin, mais il ne fait même pas 30 cm de haut, je ne suis pas prête de manger ses figues mdr !!!! surtout avec le soleil qu'on a :(<br /> merci careli, bisous et belle journée !!
A
elle se remplit ta corbeille, <br /> merci pour ce beau partage bisou
Répondre
L
mais de rien annick, bisous et bonne journée à toi !!!!
A
Bravo, ta corbeille se garnit bien et en plus ils se conservent bien tes fruits ☺☺☺ ! Bisous , joëlle
Répondre
L
c'est vrai que là il n'y a pas de problème de conservation Lol !!!! merci beaucoup albertine-joelle, ;) bisous et belle journée !!
M
hummm !! des figues j'adore ce fruit bravo Lolo pour cette réalisation et merci pour le tuto <br /> ta cagette commence à devenir bien appétissante<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
c'est vrai que maintenant la cagette ressemble à quelque -chose !!... merci mimie, bisous et belle journée !!
T
Une panière bien garnie!!<br /> de beaux fruits<br /> bravo<br /> bonne journée, bisousssssssssssssss
Répondre
L
merci mamyrose !!! bisous et bonne journée à toi aussi !!
M
Ta cagette de vient de plus en plus appétissante, en plus les figues, j'adooore !!!! Bisous et belle journée !
Répondre
L
moi par contre je les aime bien sèchées, ou en confiture, mais fraiche pas vraiment ...<br /> merci beaucoup margotte, bisous et bon lundi !!
M
Tu n'as pas encore tout mangé ? C'est pourtant joliment appétissant.
Répondre
L
bein non, je n'ai pas le droit, ce n'est pas pour moi , la corbeille est réservée .... Lol !! merci michèle, bisous et belle journée !!
S
Coucou<br /> Tres jolie je trouve sa super et la cagette se remplie bien!!!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup Sophie, c'est très gentil !!! bisous et bonne semaine à toi aussi !
M
Bonjour Lolo<br /> De bien jolies figues ! Ta cagette se remplit drôlement bien.<br /> Bonne semaine<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
les deux se remplissent bien, c'est bientôt la fin ... j'ai pris pas mal de retard, mais je le rattrape ... merci martine, gros bisous et bon lundi !!
A
Très jolie figue,bravo!bonne semaine,bisous
Répondre
L
merci beaucoup annie, très bonne semaine à toi aussi, on espère un peu plus chaude ....

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine