Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 05:23

Bonjour à tous et à toutes ,

 

et oui, il y a encore un nouveau problème !!! super la nouvelle plateforme !!!

 

impossible de répondre aux commentaires que vous m'avez laissé hier sur mon article "fête des mères"

 

et impossible que vous me laissiez un commentaire sur les articles du jour ou peut-etre les prochains ....

            

 

Sandrine a le même problème, c'est donc général sur ob ...

 

 

 

sur l'ancienne plateforme nous pouvions au moins répondre en interne, à partir de notre administratif,

 

mais sur cette nouvelle plateforme ce n'est plus possible ...

 

Je vais dire comme Sandrine, revenez me voir plus tard ....

 

par contre j'ai volontairement empeché les commentaires sur cet article ....

 

je vous souhaite une très bonne journée  et à plus tard !!!

Partager cet article
Repost0
Published by Lolo - dans Divers

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine