Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2014 1 23 /06 /juin /2014 23:47

Bonjour à tous et à toutes,

                                       

 

le vendredi 20 juin a eu lieu la nouvelle édition de la sénartaise, une course contre le cancer qui permet de récolter de l'argent pour une bonne cause ...

 

j'y avais déjà participé l'année dernière ... vous pouvez revoir l'article en cliquant sur le lien ci-dessous ...

et si vous voulez voir la vidéo de l'an passé, je n'en n'ai pas trouvé pour cette année, mais ça vous donne un aperçu de ce que c'est ...

 

mais impossible de se repérer dans la foule, toutes en rose,  je ne me suis pas retrouvée !!!!

en plus la vidéo est plus pour les coureuses que les marcheuses, nous comptons apparemment pour du beurre !!!... 

 

et pourtant le 3/4 des participantes marchent !!!...

 

surtout que l'an dernier nous étions moins nombreuses, cette année 1000 de plus !!!

 

donc cette année, ma fille et moi nous portons un bandeau, et moi un pantalon violet , peut-etre que sur la prochaine vidéo j'arriverai à me voir Lol !!!

mais voici quelques photos de cette année ...

La sénartaise 2014
La sénartaise 2014
La sénartaise 2014

les quelques animations pour  nous motiver ....

 

des musiciens, des danseurs ...

La sénartaise 2014
La sénartaise 2014
La sénartaise 2014

et quelques panneaux nous indiquant le nombre de kms parcourus, j'en ai ratés quelques uns ...

 

et la foule de marcheuses - coureuses ...

La sénartaise 2014La sénartaise 2014La sénartaise 2014
La sénartaise 2014La sénartaise 2014
La sénartaise 2014La sénartaise 2014

et mon temps à l'arrivée ....

 

1.03.55 heure

 

à peu près le même temps que l'an passé ...

La sénartaise 2014

ma fille pour qui c'était une première, est arrivée un peu avant moi ...

 

et mes copines de sport et moi-même avant , pendant et après la course ...

La sénartaise 2014
La sénartaise 2014
La sénartaise 2014
La sénartaise 2014
La sénartaise 2014
La sénartaise 2014
La sénartaise 2014
La sénartaise 2014

Une fois de plus nous avons passé un bon moment !!...

 

certainement que l'an prochain je le referai, et ma fille aussi ....

 

je vous souhaite une très bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonne action, si je pouvais en faire autant, je participerai volontiers.<br /> Bravo à toutes.
Répondre
L
merci beaucoup lolo !!! bisoussss !!!
T
BRAVO à vous deux, et à toutes les copines.<br /> Pardon pour le retard, j'ai du mal à rattraper. Pas que l'ordi, mais aussi les fleurs, les confitures, les spectacles des petits enfants, et maintenant leurs vacances, il va falloir les garder et l'ordi passe après, normal ........ Bisous. ♥martine♥
Répondre
L
c'est normal en effet !!! merci beaucoup martine bisoussss !!!! et belle journée !
M
Générosité dans l'action, générosité dans l'effort, le tout en famille. Une belle histoire à prendre en exemple. <br /> Bravo Lolo et respect.<br /> Amitiés
Répondre
L
merci beaucoup mikemac, tu vas me faire rougir !!!! bizzzz et belle journée !!
N
Coucou Lolo, <br /> bel enthousiasme!! belle participation, bravo à toutes!! je vous embrasse...<br /> tu vois je suis passé...
Répondre
L
coucou Marie-Christine, ça me fait bien plaisir de te voir ... je te fais de gros bisousssss et à bientôt !!!!
G
tres bien bisous
Répondre
L
merci magali !! bisous et belle journée !!!
C
bravo :)<br /> gros bisous
Répondre
L
merci !!!!! gros bisous et bonne soirée !!
T
BRAVO ! pour ce bel engagement!<br /> je vous aies repérées toutes les 2 , vous formez une équipe super sympa ! elle est belle ta fille !<br /> rien à proximité non plus chez moi !<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
L
merci beaucoup tricotitine, pour ma belle équipe !!!! et merci pour les compliments, je ne te contredirai pas , mais je ne suis pas très objective !!!.... bisous et bonne soirée !!
T
Tu réponds toujours présente pour les bonnes actions et ta fille suis ton beau chemin. Bravo à vous deux et à toutes les participantes.<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
merci beaucoup Thérèse, ce que tu dis me touche beaucoup !!! bisous et bonne soirée !!
C
Bravo à toi, ta fille et les filles! un bel engagement pour une bonne cause....<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole pour nous toutes !!! bisous et bonne soirée !!
C
6kms de marche, je devrais pouvoir encore le faire ... mais courir c'est fichu pour mon dos ... <br /> ici il n'y a pas ce genre d'action, dommage
Répondre
L
moi j'aurai peut-être les capacités de courir , mais j'en suis incapable, j'aurai sérieusement besoin d'entrainement mdr !! merci careli, bisous et bonne soirée !!
A
Quelle belle manifestation, vous étiez magnifiques ainsi de rose vêtues !! Belle journée
Répondre
L
le rose est la couleur de cette course, l'an dernier le rose était un peu plus foncé .... merci anik, bisous et bonne soirée !!
E
Ca devait être un bon moment c'est vrai! S'il y avait ce genre d'évènement près de chez moi j'y participerai surement aussi mais comme toi en marchant :) Bisous
Répondre
L
c'est vrai que c'est plaisant, il y a de l'ambiance, et on marche sans s'en rendre compte ... ça se fera peut-être un jour en Belgique ... merci lili, gros bisous et bonne soirée !!
M
Super action!! bravo<br /> Avec cette p...........de maladie qui nous tombe dessus, sans prévenir!!!<br /> Bonne journée en ce mardi, gros bisousssssssss
Répondre
L
c'est sur, une course ce n'est pas grand chose, mais il récupère la moitié du prix de l'inscription .... merci mamyrose, gros bisousssss et bonne soirée !!
S
Une bonne action que tu as fait là ! bravo à toi ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci Sandrine !!!! bisous et bonne soirée !!
R
wouh, super ma Lolo ........voilà une belle action moi j'aimerai bien y participer un jour ....<br /> un grand bravo à ta fille et à toutes les participantes ..<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
pour ça il faut que tu viennes ici, ou alors il faut en organiser près de chez toi .... mais ça c'est plus dur !!! merci ma reinette gros bisous et bonne soirée !!
C
Bravo pour tous tes engagements pour les autres.
Répondre
L
merci beaucoup celine !!! bisous et bonne soirée !!
A
Bravo , belle initiative et que d'enthousiasme ! tu as gagné !, LOL ! bisous, jojo
Répondre
L
nous avons toutes gagné !!! merci albertine, bisous et bonne soirée !!
M
bravo à toi et ta fille ainsi qu'aux autres participantes surtout quand c'est pour une bonne action<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci beaucoup mimie !!! bisous et bonne soirée !!
M
Bonjour Lolo<br /> C'est super ça. ça doit être sympa et très convivial. c'est pour une bonne cause. Je te reconnais bien là. Vous n'étiez pas en talons aiguilles comme sur l'affiche j'espère... mdr !!<br /> bravo à vous deux !<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
en basket et heureusement pour moi mdr !!! c'est très sympa en effet, encore un bon moyen pour moi de papoter ....<br /> merci beaucoup pour ma fille et moi , gros bisous et belle journée !!
M
Bravo pour tous tes engagements !
Répondre
L
merci beaucoup michèle !!! bisous et belle journée !!
A
super lolo encore une bonne action pour une bonne cause<br /> je te dis bravo d'etre aussi présente pour les autres<br /> bravo a ta fille <br /> bonne journée <br /> bisous
Répondre
L
merciiii beaucoup annick !!! bisous et bonne journée à toi aussi !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine