Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 00:14

Bonjour à tous et à toutes,

 

il y a quelques mois je m'étais fait un plaid que je vous avais montré ...

Mais ces derniers mois j'ai décidé de l'améliorer, donc tout en continuant à habiller les poupées je me suis occupée de mon plaid ...

 

je l'ai tout d'abord agrandi en ajoutant tout autour des carrés de 10X10 cm, et j'ai ensuite réalisé une petite bordure au crochet pour le finaliser,

 

et voilà ce que ça donne ....

Mon plaid

les couleurs ne sont toujours pas comme elles sont à l'origine, ça doit venir de mon apn .... on le voit bleu par endroit, mais ce sont différents tons de violet,

 

la bordure de plus près ... avec un tuto pris chez "once upon a pink moon"

il est en anglais, mais avec les images on comprend très bien ...

Mon plaid

toutes ces dernières semaines je n'ai pas chomé ... et je n'ai pas vu le temps passer !!!!

 

je ne sais pas ce que vous en penserez, mais moi je le trouve très beau, et cette fois il couvre bien mon canapé !!

 

je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je n'avais pas vu cette merveille! Bravo!!! Bizzz
Répondre
L
merci beaucoup nelly !!!!!!<br /> bizzzzzz et belle journée !!
E
Superbe cet agrandissement, et j'adore la bordure, c'est vraiment d'un très bel effet, bravo Lolo, bisous
Répondre
L
merci beaucoup lili, gros bisousssss !!!
C
Il est superbe, que de patience pour réaliser cela il a dû te falloir.
Répondre
L
j'ai fait ça tranquillement en même temps que d'autres choses .. merci beaucoup celine, bisous et belle journée !!
L
trop trop magnifique, un régal pour nos yeux, j'adore !!!
Répondre
L
merci beaucoup val !!! bisous et bonne soirée !!
V
Coucou de trés belles couleurs
Répondre
L
j'en suis très heureuse !!!! merci vanessa, bizzz et bonne soirée !!
V
AU fait merci pour le cadeau &quot;fils rouge&quot; je l'ai reçu hier il est sympa et il va bien dans une de mes piece où il y a des poissons.<br /> Biz
J
il est sublime !!! un magnifique travail !!! BRAVO !!!<br /> parfaitement assorti aux coussins !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
A
Tout d'abord je te souhaite une belle année, j'ai été très peu sur la blogosphère ces dernières semaines, mais n'en ai néanmoins pas cessé de penser à vous toutes. Très belle réussite et très long travail pour un joli résultat ! bises.
Répondre
L
merci beaucoup amie'lie, <br /> j'espère que tout va bien pour toi au moins !!!!<br /> je te souhaite moi aussi une très belle année, et j'espère qu'on te retrouvera très vite !!!<br /> bisous et à bientot
T
Il est magnifique, tu l'as super bien complété. Je suis à la bourre, on n'arrête pas de courir, le kiné pour nous deux, notre petite fille malade..... pas beaucoup de temps pour l'ordi. Bisous. ♥martine
Répondre
L
merci beaucoup martine, j'espère pour vous que les choses vont vite rentrer dans l'ordre !!!<br /> bisous et bonne soirée !!!
T
oup's j'oubliais, merci pour le lien, je suis allée voir pour faire une bordure pour un mini plaid que j'ai fait au bébé Corolle de ma petite fille.
M
J'adore!!! il est Sublime! Bravo ! je vais devoir apprendre faire des carrés car j'ai trop envie de crocheter un :D <br /> BRAVO !
Répondre
L
si tu sais déjà faire du crochet, les carrés ne sont pas difficiles à faire, il faut juste savoir un peu lire les diagrammes, c'est un bon moyen d'apprendre, <br /> si tu veux tu peux voir mes fiches &quot;leçon de crochet&quot; pour apprendre ...<br /> bisous et bonne soirée !!
K
tu as raison de le trouver très beau, il est superbe ton plaid<br /> de bien belles couleurs<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup kty c'est gentil !!! bisous et belle journée !!
D
excellent beau travail !! bravo un beau projet terminé en beauté bisous
Répondre
L
celui-là on n'en parle plus lol !!!! merci dane, bisous et belle journée !!
M
Il est vraiment très beau ton plaid. ça rend super bien.<br /> Bonne soirée<br /> gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine !! gros bisous et belle journée !!
N
Il est très beau et le fini super . Gros bisous
Répondre
L
cette fois il est bien fini, plus moyen de l'agrandir !!! merci nina, gros bisous et belle journée !!
R
waouh,il est superbe ton plaid.....j'adore les tons ! joli travail bravo <br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
merci beaucoup ma reinette, gros bisous et belle journée !!
S
il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merciiiiii !!!! bisous et bonne journée à toi aussi !!!
S
Il est super bien réaliser!<br /> Bravo Lolo<br /> Biz Sissi
Répondre
L
merci beaucoup sissi !!! bizzz et belle journée !!
G
tres beau bisous
Répondre
L
merci magali !!! bisous et belle journée !!
S
Magnifique ! quelle patience<br /> bises
Répondre
L
merci beaucoup sccip !!!! bizzzz et belle journée !
L
Il est magnifique ! tu as vraiment réussi l'augmentation de taille !
Répondre
L
j'avais ça en tête depuis un moment, le tout était de s'y remettre !!! merci lilou, bisous et belle journée !!
K
Je le trouve très réussi et il protège bien le canapé.
Répondre
L
et on peut s'envelopper dedans pour avoir bien chaud lol !!! merci kalypso, bizzz et belle journée !!
S
C'est vrai qu'il est très beau. Tu as raison d'être fière. bravo
Répondre
L
merci suzanne !!!!! en toute modestie quand meme lol !!!<br /> bizzzz et belle journée !!
C
très beau en effet
Répondre
L
merci beaucoup careli !!! bisous et belle journée !!
M
Coucou oui il est magnifique! !!!!<br /> J espère te voir bientôt chez Martine mais entre la grrippe après bronchite les fetes et le mal de dos pfffffff <br /> Bisous
Répondre
L
coucou !!!!! merci beaucoup marie-astrid, normalement je vais cet après midi au café aux laines, on s'y retrouvera peut-etre ... bien que moi j'ai eu un soucis en allant à la gym hier je me suis aussi coincé le dos, je vais voir cet après midi si ça va mieux ...<br /> bisoussss !!!
C
Il est très joli! Bravo pour ton assemblage car c'est pas évident et le rendu est super!<br /> Bisous
Répondre
L
question assemblage, comme je faisais ceux pour la résidence en meme temps, j'étais plutot organisée lol !!!<br /> merci beaucoup carole, bisous et belle journée !!
R
J'adore , il est magnifique, les couleurs sont trop belles, les tons que j'aime!!!<br /> Félicitations pour ce merveilleux travail !!!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup yvette, c'est vraiment très gentil !!! <br /> bisous et belle journée !!
C
coucou je le trouve magnifique, j'adore , un grand bravo<br /> tu as eu beaucoup de courage<br /> depuis plus d'un an je me dis que je vais m'en faire un et le temps passe sans que je m'y sois mise^^<br /> gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup michelle, il te suffit de faire un carré de temps en temps, entre deux poupées, et tu ne t'en rendra meme pas compte !!!<br /> gros bisous et belle journée !!
M
Ce plaid est superbe. Quel travail !<br /> Bises.<br /> Violette
Répondre
L
ça s'est fait sur plusieurs mois, et comme je faisais d'autres choses en meme temps, je ne m'en suis pas vraiment rendu compte ...<br /> merci violette, bizzz et belle journée !
S
Coucou<br /> Il est tres beau et sa me fait raller car je ne sais pas crocheter enfin j essaye mais sa m ennerve!!! Donc je reste sur mes aiguilles.<br /> En tout ca jolie travail j adore le bord.<br /> Bisous
Répondre
L
ça peut se faire aussi en tricot, ils en font de très beaux avec des points ... certains de mes carrés sont en tricot, j'ai de tout sur ce plaid !!!!<br /> merci sophie, bisous et belle journée !!
A
il est superbe ton plaid dans ces tons, il m'a l'air bien chaud<br /> j'adore<br /> bon lundi gros bisous
Répondre
L
il est bien chaud effectivement ... merci beaucoup annick, gros bisous et belle journée !!
M
Il est magnifiquement recouvert ton canapé, on n'a plus qu'à s'asseoir dessus bien confortablement installé pour se taper la discute - en tricotant bien sûr ou en crochetant - ! Hi hi !<br /> J'adore cet excellent ouvrage, félicitations !<br /> Gros bisous.... Euh petite question Domino ne l'a pas encore squatté ce superbe canapé ?.... ;-O
Répondre
L
merci beaucoup margotte !!!<br /> en ce qui concerne domino, il sait qu'il n'a pas le droit de monter sur les canapés, d'autant qu'il a son fauteuil ... et heureusement car mon plaid serait déjà en piteux état, quand il s'installe, il gratte, et avec ses griffes !!!...<br /> bisous et belle journée !!
L
Très beau avec cette belle bordure !<br /> Avec un peu de retard, je te souhaite une très bonne année 2015 !
Répondre
L
merci beaucoup lucie !! moi aussi je te souhaite une très bonne nouvelle année !!!<br /> bisous et belle journée !!
P
Très sympa avec tous ces carrés ! J'aime beaucoup les couleurs !<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup panpanette , bisous et belle journée !!
J
Très beau plaid !<br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bonne journée
Répondre
L
merci beaucoup jacqueline, les couleurs ne sont pas tout à fait comme ça à l'origine, mais je n'arrive pas à mieux faire la photo ...<br /> bizzz et bonne journée à toi aussi !!
M
bravo ma Lolo pour cette magnifique réalisation j'adore !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merciiiiii !!! bizzzz et belle journée !!
B
Il est magnifique, la petite bordure est superbe aussi. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
merci betty, la bordure n'est pas difficile, juste un coup à prendre ...<br /> bisous et bon lundi !!!
M
superbe boulot, car tous les carrés sont différents!! ce n'est pas mes couleurs mais je te dit BRAVO!!!<br /> et plus tu vas être bien au chaud ihhii<br /> belle journée, bisous
Répondre
L
en plus les couleurs ne rendent pas bien, c'est un camieu de violet ... plus les tournesols qui rappelle ma déco ..<br /> merci nicole, gros bisous et bon lundi, chez moi la neige commence à tomber ...
M
Il est magnifique dans ces tons!!!<br /> j'adoore et un rendu superbe!!<br /> bonne semaine, bisous
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose, et ce ne sont pas les couleurs réelles !!!<br /> bisous et bonne semaine à toi aussi !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine