Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2015 6 24 /01 /janvier /2015 00:51

Bonjour à tous et à toutes,

 

il y a plusieurs mois maintenant , ma maman avait découvert que j'avais une barbie "mamie",

 

elle m'avait dit alors qu'elle aurait bien aimé en avoir une aussi ...

 

et il y a plusieurs semaines, nina mettait des poupées en vente, dont la mamie ...

 

j'ai sauté sur l'occasion !!!

dans la mesure où elle avait des chaussures violettes, je lui ai fait une tenue qui aille avec ces chaussures ...

 

et voilà le résultat ...

Une surprise pour noël, pour ma maman...

ma maman a été très contente de découvrir cette poupée parmi ses cadeaux de noël ...

Une surprise pour noël, pour ma maman...
Une surprise pour noël, pour ma maman...

n'attendez pas de tuto, je n'ai pas eu le temps de prendre des notes, mais en cliquant sur le lien ci-dessous , vous pourrez réaliser la veste ...

 

j'essaierai, de refaire une autre robe,  mais je ne promets rien ...

Une surprise pour noël, pour ma maman...

c'est une mamie coquette, j'ai eu l'idée de lui faire une broche sur la veste, plusieurs petits points de noeud, avec du fil lurex,  et une perle en son centre ...

 

et comme j'aime bien avoir un petit accessoire avec mes tenues, je lui ai fait avec de la ficelle, un petit panier ....

 

bon maintenant je n'ai plus qu'à trouver des papys !!!...

 

je sais que ma maman a été très contente !!! j'espère que ça vous aura plus aussi ...

 

je vous souhaite une très bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Voilà, je viens de passer un très agréable moment en me promenant sur votre blog<br /> de très belles créations<br /> bravo
Répondre
L
merci beaucoup ginette c'est vraiment très gentil !!! vous pouvez vous abonner à ma newletter si vous ne voulez rien rater ...<br /> au plaisir de vous relire !!!
N
Les papys sont difficiles à trouver ! Jolie avec cette tenue , gros bisous
Répondre
L
j'en ai bien l'impression :(<br /> merci beaucoup nina, gros bisous et bon dimanche !!
S
Coucou<br /> Voila une grand mere tres belle en couleur... super travail un grand bravo.<br /> Moi je cherche egalement la grand mere et le grand pere pour ma puce.<br /> Encore bravo<br /> Bisous
Répondre
L
difficile à trouver .... j'espère avoir un jour le grand père ...<br /> merci sophie, bisous !!
E
Très jolie :) J'adore ces couleurs! Bisous
Répondre
L
merci beaucoup lili, pour les couleurs j'ai choisi en fonction des chaussures ...<br /> bisoussss !!!
D
jolies BO ,c' est une jolie tenue très élégante bravo a bientôt biz
Répondre
L
merci beaucoup dane !!! bisous et belle journée !!
R
Très joli cadeau, ta maman devait être ravie, super la mamie Barbie, je ne connaissais pas!!!<br /> Trop mignon !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup yvette !!! bisous et belle journée !
R
Je ne connais pas cette barbie ! Tu l'as bien habillée, c'est très joli ! J'ai une très vieille arrière-mamie avec son compagnon mais un peu plus petite q'une barbie, des années 1970. Bonne journėe !
Répondre
L
merci beaucoup rose, il en existe une autre mais je ne l'ai pas !!!! bisous et belle journée !!!
S
Belle idée et belle Mamie<br /> Sissi
Répondre
L
merci beaucoup sissi !! bisous et bonne soirée !
L
C'est une belle mamie !
Répondre
L
merci lilou !!! bisous et bonne soirée !
G
hello une bien belle barbie mamie bisous
Répondre
L
merci magali, bisous et bonne soirée !
S
tu lui as fait une belle surprise ! elle devait être ravie ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
elle l'était !!! merci sandrine, bisous et bonne soirée !
R
j'en découvre tout les jours ...je ne connaissais pas cette barbie...très jolie tenue !<br /> bon dimanche !<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
je vous l'avais déjà présentée il y a longtemps quand j'avais eu la mienne ... merci ma reinette, gros bisous et bonne soirée !!
M
C'est sympathique d'avoir une poupée mamie. Ta maman a dû être super contente du clin d'oeil. Et quelle classe son ensemble avec la broche.<br /> Bises.<br /> Violette
Répondre
L
ça lui a bien plu, elle ne s'y attendait pas ... merci beaucoup mamie94, bizzzz et bonne soirée !!
L
Une bien jolie Miss, avec un ensemble au top !!!!
Répondre
L
merci beaucoup val !!! bisous et bonne soirée !
K
trop sympa la mamie Barbie!!!<br /> Bon dimanche<br /> bisous
Répondre
L
merci kty !!!! bisous et bonne soirée !
T
Elle est très jolie cette mamie Barbie, bien conservée, même pas une ride lolll eh ! il arrive d'être mamie jeune, je l'ai été pour la première fois à 47 ans !<br /> Tu lui as fait un jolie tenue, tu as même réussi à trouver la même couleur que les chaussures.<br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
L
si si elle a des rides, mais on ne les voit pas sur la photo lol !!!<br /> ma maman était mamie à 40 ans ...... tu es batue lol !!!<br /> merci thérèse, bisous et bonne soirée !!
S
Je ne savais pas que cette poupée existait.... merci de l'info et du partage.... grâce aux blogs : j'en apprends tous les jours...<br /> Biz et bon we , neigeux ici....
Répondre
L
merci beaucoup sab !! chez moi pas de neige du we ...<br /> bizzz et bonne soirée !!
M
pour une mamie elle est plutôt bien conservée bravo ma Lolo pour ces belles réalisations ta maman à été bien gâtée car c'est une très belle poupée<br /> bon samedi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci beaucoup mimie !!! c'est que j'ai été bien gatée aussi par ma maman !!!<br /> bizzzzzzz et bonne soirée !!
A
elle est vachement bien conservée la mamie. Ah ! si je pouvais lui ressembler. Bisous
Répondre
L
mdr !!! merci beaucoup pat !!! bisous et bonne soirée !!
C
une mamy très élégante encore
Répondre
L
merci beaucoup careli !! bisous et bonne soirée !
C
Oh! Quelle bonne idée! Si ta maman a été contente c'est super! <br /> Oui des pays pourquoi pas? Surement plus dur à trouver....<br /> Bisous
Répondre
L
pour le moment je n'en n'ai jamais vu, mais des mamies on n'en voit pas beaucoup non plus, je n'en n'ai trouvées qu'une seule fois en brocante !!!<br /> merci carole, bisous et bonne soirée !!
M
je ne connaissais pas les barbies mamie hiihih celle ci est superbe et sa tenue lui va à ravir!!!<br /> belle journée, bisous
Répondre
L
merci beaucoup nicole !!! bisous et bonne soirée !!
M
Très bel ensemble, bravo Lolo. <br /> J'admire aussi le point de nœud, mon cauchemar !!! Le fil lurex je ne connais pas, mais ça pourrait m'intéresser pour un ouvrage en cours, s'il y existe en blanc...<br /> Bonne journée.<br /> Amitiés
Répondre
L
pour le point de noeud, je le fais à ma façon et je ne suis pas certaine qu'il soit parfait lol !!!<br /> le fil lurex est un fil mélangé métalique, en général argent, doré, cuivré .... je ne sais pas s'il en existe du blanc ...<br /> merci mikemac, bizzzz et bonne soirée !!
P
Je comprends que ta maman soit contente.<br /> Il est parfois des envies que nous n'arrivons pas à combler et ces &quot;mamies&quot; ne sont pas légion<br /> Je suis certaine qu'elle va prendre plaisir à lui faire une jolie toilette<br /> Gros bisous et bonne journée Lolo
Répondre
L
j'en suis certaine !!! merci beaucoup pipiou, gros bisous et bonne soirée !!
M
Une belle mamie, avec une jolie tenue, bravo!!<br /> bon week end, bisousssssssssssss
Répondre
L
merci mamyrose, bisousssssssss et bonne soirée !
I
Bjr<br /> Jolie tenue<br /> Moi j'ai trouvé les couples zvec du mal<br /> Mais je n'ai pas pris le temps de faire des tenues
Répondre
L
oh que je t'envie lol !!! j'essaierai de faire des tutos dans l'année pour la mamie ...<br /> bizzzz et bonne soirée !!
A
elle est superbe cette mamie barbie, je ne connaissais pas<br /> je comprends que ta maman en voulait une<br /> merci pour ce beau partage<br /> bon samedi gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup annick !!! gros bisous et bonne soirée !!
C
elle est super jolie la mamie ; c'est une belle idée<br /> bisous
Répondre
L
peut-etre un jour je pourrai vous montrer le papy !!!! merci michelle gros bisous et bonne soirée !
A
Bravo pour ce joli cadeau!(moi aussi j'aurais aimé la trouver la barbie mamy!) et bravo pour la jolie tenue!bon week-end Lolo,bisous
Répondre
L
merci beaucoup annie !!! bisous et bonne soirée !!!
S
J'ai toujours trouvé cette poupée très jolie, car il est en effet très rare de trouver une poupée mannequin mamy !!! lol, et ces couleurs lui vont à ravir, comme quoi il n'y a pas d'âge pour aimer ou jouer à la poupée !! lol<br /> bizz bon week-end
Répondre
L
ça c'est sur !!! merci beaucoup sylvie !!! bizzzzz et bonne soirée !
M
Barbie mamy me donnera son truc pour ne pas avoir de rides........ !!! ^^<br /> J'imagine le plaisir de ta maman en la découvrant, quelle bonne fille elle a ! En plus joliment habillée, bravo !<br /> Bon samedi, gros bisous !
Répondre
L
elle en a mais en photo on ne les voit pas beaucoup, il faudra que je prenne une photo de plus près !!!!<br /> je ne pense pas être une meilleure fille qu'une autre, mais merci beaucoup margotte !!!<br /> gros bisous et bonne soirée !
N
C'est très jolie ce que tu as fait et ça vient du coeur...<br /> Je ne savais pas qu'il y avait des Barbies Mamie...<br /> Belle découverte.<br /> Bisous du jour et à bientôt...
Répondre
L
il en existe une autre , mais je ne l'ai pas encore trouvée en brocante, mais j'espère surtout trouver un papy !!!<br /> merci nataline, bisous et bonne soirée !!
J
idée très sympa cette Barbie mamie avec sa superbe tenue !!! superbe cadeau !!! <br /> je ne connaissait pas et j'adore !!! <br /> belle et douce journée
Répondre
L
merci beaucoup joyce !!! bisous et bonne soirée !
M
Barbie mamie .... il faut se mettre à la mode .... maintenant on dit : Mamounette , Mamichette ... le meilleur : Mémé .. non je rigole .. lol ... super bizz
Répondre
L
je crois que je suis restée assez classique, peut-etre parce-que je ne le suis pas encore lol !!<br /> merci manue, bizzzzzzz et bonne soirée !!
R
Quelle patience que tu as pour tricoter de si petites choses trop mignonne... Promis si je tombe sur des papys je penserais à toi...<br /> Bisous ma Lolo
Répondre
L
merci beaucoup rachel, c'est trop gentil !!! gros bisous et bonne soirée !!
M
Elle est adorable ta mamie avec sa belle tenue et tu as fait une heureuse. C'est parfait.<br /> Bon week end<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
tout à fait, ma maman était très contente !!!<br /> merci martine, gros bisous et bon we à toi aussi !!
M
C'est rare de trouver des barbies mamies , jolie ensemble ! trop mimi la petite broche sur la veste :) <br /> bizzz
Répondre
L
on a du mal effectivement, j'espère trouver un jour le papy ....<br /> merci beaucoup mafalda !! bizzzzzzzzz et bon samedi !!
I
Bonsoir , <br /> erreur de manipulation, je reprends :<br /> Une Barbie mamie , je ne connaissais pas .Mais ta mamie est très élégante et même sexy ! ( voir la longueur de la robe ...) Il faut compléter sa garde-robe autant pour ton plaisir que celui de ta Maman !<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
L
les mamies de maintenant ,ne sont plus celles d'il y a 30 ans .... <br /> moi j'habillerai la mienne, et ma maman la sienne !...<br /> merci isabelle, bisous et bon samedi !!
I
Bonsoir , <br /> <br /> Une Barbie mamie ,? je ne la connaissais pas ! MAIS TA MAMIE EST TR2S 2L2G
Répondre
M
Jolie découverte pour moi, je ne savais pas qu'il y avait de telles Barbie !<br /> Tu lui as fait une jolie tenue, je comprends que ta maman ait été ravie de ce cadeau !<br /> Bisous
Répondre
L
elles n'existent plus et c'est bien dommage ... je suis sure qu'elles auraient beaucoup de succès !!!<br /> merci marilo, bisous et belle journée !!!
S
Maman est très contente ? Raison de plus pour faire toute une garde robe !
Répondre
L
c'est ma maman qui aura ce plaisir maintenant, moi je tricoterai pour la mienne .... <br /> merci sarvenaz bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine