Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2015 1 23 /03 /mars /2015 00:57

Bonjour à tous et à toutes,

 

 

à la suite de mon article d'hier beaucoup d'entres-vous se sont proposées de m'envoyer des porte-clefs pour completer la collection de ma fille ...

Je voulais vous dire que ma fille et moi en  avions été très touchées ...

 

nous ne nous attendions pas à ça !!!

 

et je vous promets que mon article n'a pas été publié dans ce but ...

 

et en même temps comment je peux être surprise ... je vois tellement de générosité sur le net !!!!

                                

Encore merci à toutes, et à bientot pour vous montrer l'autre tableau,

 

ce we nous n'avons pas eu le temps de nous en occuper, nous avions des souches de thuyas à enlever, la galère !!!!

 

nous avons réussi à en retirer une ... nous en avons une 2e à enlever pour pouvoir poser par la suite un portail coulissant pour entrer plus facilement dans le jardin, le camping-car ...

 

je fini par un coloriage, très  à la mode en ce moment ...

 

je l'ai réalisé avec des crayons (de mauvaise qualité) fournis avec le coloriage, pas terrible, mais j'aime beaucoup la citation !!!

 

 

 

 

J'ai été très touchée et je voulais vous remercier ...

Je vous souhaite un très bon lundi, j'espère au soleil !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça ne m'étonne pas la réponse des copinautes
Répondre
L
ça été une surprise pour moi, mais ça ne m'étonne pas non plus !!!<br /> merci careli, bisous et bonne soirée !!
M
bonsoir !!<br /> et bien au moins j' aurai appris quelque chose ce soir, copocléphile !!merci<br /> très belle citation !<br /> belle soirée
Répondre
L
j'en suis heureuse .... le plus dur est de le retenir lol !!!<br /> merci manou, bizzzzzz et bonne soirée !!
G
c est bien sympa ca bisous
Répondre
L
tout à fait !!! merci Magali, bisous et bonne soirée !!
R
C'est normal de partagé ces jolies porte clés, merci à toi pour ta générosité, ton dessin est très beau !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup Yvette, beaucoup de gentillesse sur le net ....<br /> bisous et bonne soirée !!
R
ma Lolo on sait bien que tu n'as pas fait cet article d'en le but de recevoir des porte-clefs ....mais je pense que ça nous fait plaisir ....et toi tu es tellement généreuse ....<br /> ton coloriage est très joli ..<br /> bel aprèm<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
merci beaucoup ma reinette, moi je n'ai pas l'impression d'être si généreuse, je ne fais vraiment rien d'extraordinaire !!!<br /> gros bisous et bonne soirée !!
C
C'est tout naturel de partager au lieu de jeter.....<br /> Bisous
Répondre
L
c'est vraiment très gentil !!!! merci carole, bisous et bonne soirée !!
M
Il ne pouvait en être autrement, et il est bien normal que quand on donne, on reçoive aussi.<br /> Promis, si j'en retrouve, je te les mets de côté.<br /> Bravo pour la citation du Dalaï Lama très judicieuse sur cet article...<br /> Bonne journée ensoleillée jusqu'à présent.<br /> Amitiés
Répondre
L
merci beaucoup mikemac, c'est vraiment sympa !!!<br /> pour le soleil il faut en profiter, ça ne va pas durer !!!<br /> bizzzz et bonne soirée !!
S
tu es tellement généreuse, comment ne pas l'être avec toi et ta fille ???? bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
ça va vraiment faire plaisir à ma fille ... et très plaisir à moi aussi !!!<br /> merci sandrine, bisous et bonne soirée !!
M
C'est super, ta fille va être contente, si j'en ai,, je te les mets de côté!!<br /> Bonne journée, gros bisous
Répondre
L
c'est vraiment très gentil, merci beaucoup mamyrose !!!<br /> gros bisous et bon lundi !!!
M
si on peut faire plaisir tant mieux !! bon courage pour ta souche et bravo pour ton dessin<br /> bon lundi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
j'espère qu'on arrivera à la retirer plus facilement que la premiere, j'aimerai bien faire mes travaux ce printemps !!!<br /> merci mimie, bizzzzzzz et bon lundi !!
R
Attends de savoir que de petits objets comme les porte-clés peuvent faire plaisir, pourquoi se priver de faire plaisir à jeune fille ??? bisous ma Lolo
Répondre
L
merci beaucoup ma rachel, c'est très gentil !!!<br /> gros bisous et bon lundi !
C
coucou un centenaire de mes amis détruisait les souches avec un procédé écologique, et économique :<br /> tu perces un trou dans la souche et tu y mets une gousse d'ail avec la peau; <br /> bisous
Répondre
L
super comme idée, mais je pense que ça doit prendre du temps, il aurait fallut le savoir à l'automne, ça aurait laissé le temps d'agir ... je te dirai que nous c'est écologique aussi, c'est l'huile de coude lol !!!<br /> merci michelle, bisous et bon lundi !!
A
comme je disais hier, grace aux blogs j'ai rencontré de belles personnes, généreuses, honnetes etc.... en voila encore une preuve chez toi, <br /> j'y ai pensé d'en mettre dans le colis que je t'enverrais pour l'hopital , il sera envoyé dans le courant du mois d'avril, <br /> bon courage pour les souches<br /> gros bisous lolo
Répondre
L
merci beaucoup annick, c'est vraiment très gentil !!!<br /> la 2e souche devraient être plus facile à retirer, elle est moins grosse ...<br /> gros bisous et bon lundi !!
M
rho j'ai honte.. j'ai pensé à vous féliciter et même pas à proposer ça à ta pepette..... alors si tu veux bien me faire passer ton adresse...c'est volontiers....bisous!!<br /> ah et pour la souche, j'en connais qui les attachent au pare chocs de la voiture...
Répondre
L
oh surtout pas, tu n'as pas à avoir honte !!! je n'ai pas fait cet article dans le but qu'on m'envoie des porte-clefs !!!! <br /> c'est vraiment très gentil à toi de le proposer !!!<br /> pour la souche, zhom a utilisé une sangle à cliquet, et beaucoup détrempé le pied, ça a fini par bouger suffisamment pour permettre de tronçonner dessous ...<br /> même si on avait voulu on aurait pas pu l'accrocher à une voiture, trop mal placé !!!<br /> merci beaucoup ma-ger-de, bisous et bon lundi !!
N
Super ton billet !!! Joli ton coloriage et bon courage pour l'arrachage de la 2e souche. Bon lundi à toi, à bientôt !
Répondre
L
c'est surtout zhom qui a besoin de courage lol !!!!<br /> merci nataline, bisous et bon lundi à toi aussi !!!
M
Bonjour Lolo,<br /> Tu mérites amplement cet élan de générosité avec tout ce que tu fais...<br /> Bonne semaine<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
je ne suis pas plus méritante qu'une autre je trouve, je fais ce que beaucoup font ...<br /> et ça me touche d'autant plus !!!<br /> merci beaucoup martine, gros bisous et bon lundi !!
M
Tu mérites bien ce bel élan de générosité !<br /> Bisous
Répondre
L
pas plus qu'une autre je trouve, et c'est bien pour ça que ça me touche !!!<br /> merci marilo, bisous et bon lundi !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine