Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 23:17

Bonjour à tous et à toutes,

 

                          

 

Nous rentrons de  quelques jours d'une virée en camping-car, d'hier pour tout- vous dire ....

mais avant de partir nous avons essayé de l'améliorer ...

 

nous avons bricolé une poubelle dans la porte d'entrée du C.C,

 

car nous mettions nos sacs poubelles dans le bac à douche, et ce n'est pas génial !!!!!

nous le faisions déjà avec l'ancien C.C ...

Aménagement du camping-car ...

ci-dessus vous voyez la porte telle qu'elle était à l'origine, la photo a été prise dans notre magazine, car j'ai oublié de prendre une photo avant de bricoler ....

 

nous avions un genre de vide-poche (gris), qui ne servait pas à grand chose, nous ne pouvions pas y mettre grand chose car il était petit ....

 

zhom l'a découpé afin d'y poser une poubelle, que nous avons trouvé chez "Zodio" un magasin près de chez nous ...

Aménagement du camping-car ...

ça tient avec un tendeur, pour le moment jaune, mais on va essayer d'en trouver un noir , ça fera mieux ...

Aménagement du camping-car ...
Aménagement du camping-car ...
Aménagement du camping-car ...

vue de l'intérieur une fois la porte fermée ... c'est impecable, ça ne prend pas trop de place, très pratique  à enlever pour la nettoyer ...

 

 

et je peux vous dire que je l'ai vraiment appréciée durant ces quelques jours de vadrouille (de futurs articles) ...

 

ça s'adapte parfaitement,   et c'est un petit détail qui a son importance ...

Aménagement du camping-car ...
Aménagement du camping-car ...
Aménagement du camping-car ...

je me doute que vous ne devez pas vous sentir bien concerné par cet article,

mais je me dis que ça peut peut-être donner une idée à d'autres camping-caristes,

c'est un bricolage très simple ...

 

 

je vous souhaite une très bonne journée, et merci de m'avoir lue aujourd'hui ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je n'ai pas de CC , mais je donnerai l'idée à mon fils , il en souhaite un cette année, merci ! Gros bisous
Répondre
L
super si je peux lui être utile !!! <br /> merci beaucoup nina, gros bisous et bonne fin de journée !!
E
Même si je ne suis pas directement concernée je trouve que c'est une bonne idée, merci de la partager avec nous! Et qui sait, ça pourrait peut être servir même hors camping car! Bisous
Répondre
L
merci c'est très gentil lili !!! gros bisous et belle fin de journée !!
M
c'est une belle idée que tu nous fait partager merci
Répondre
L
merci miams c'est très gentil !!! bisous et belle journée !!
L
C'est mieux que dans le bac à douche, et plus pratique pour se laver !
Répondre
L
c'est sur lol !!! merci lilou, bisous et belle journée !!
L
Géniale comme idée, faut la soumettre au constructeur .... Sympa d'avoir partagé
Répondre
L
on les a un peu copié en fait, car certain CC ont des poubelles intégrées aux portes, nous c'est du bricolage, mais on a apprécié !!<br /> merci val, bisous et belle journée !!
C
et hop un petit bricolage simple et efficace
Répondre
L
comme tu les aimes lol !!! merci careli, bisous et belle journée !!
M
même si je n'ai pas de CC, je suis toujours adepte des bonnes idées simple et pas cher <br /> génial
Répondre
L
merci c'est bien gentil !!! bisous et belle journée !!
S
L'idée est geniale! Bravo.
Répondre
L
merci c'est très gentil !!! bisous et belle journée !!
R
trop top l'idée !!!<br /> bisous ma Lolo
Répondre
L
merci beaucoup rachel !!! gros bisous et belle journée !
P
La personne qui nous a vendu le c.car avait fait de même et c'est bien commode car même en étant sous l'auvent, elle est à portée de main..J'espère que tu as fait bon voyage ? A bientôt..en images ? Bisous Lolo
Répondre
L
nous voyons des CC avec des poubelles intégrées dans la porte, nous avons essayé de tenter le coup, c'est très pratique, tout près de la cuisine ... nous avons fait une petite virée bien sympa, un peu courte, et pas une très bonne météo, mais ça fait du bien quand même ...<br /> gros bisous et belle journée !!
R
superbe idée ma Lolo ...j'espère que vous avez eu beau temps pendant votre virée ?<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
merci ma reinette, pas trop beau temps, mais nous avons réussi à faire quelques visites que j'espère vous montrer bientot ...<br /> gros bisous et belle journée !!
T
un CC ..... un projet qui nous taraude en ce moment ......alors merci pour l'estuce<br /> bisous
Répondre
L
j'espère que tu concrétiseras ton projet, c'est bien sympa le C.C, zhom étant encore actif nous n'en profitons pas beaucoup, mais le peu , c'est déjà bien agréable !!!<br /> merci tricotitine, bisous et belle journée !
I
bonne idée<br /> car en effet le vide poche ne devait pas etre tres utile !<br /> nous pour l'instant la poubelle c'est un petit seau blanc a couvercle dans placard cuisine<br /> et comme nous avons un fourgon<br /> nous ne risquons pas de copier l'idee pour la porte !<br /> nous partons mercredi<br /> hate de lire tes visites a notre retour <br /> ton escapade vers troyes m'a bien plue<br /> je pense que nous irons des que nous aurons du temps<br /> bises
Répondre
L
merci iza, c'est pas le meme système de porte effectivement dans les fourgons, et moi je ne pouvais pas la mettre dans un placard, je trouve déjà qu'il n'y en a pas assez, j'emmène toujours trop de choses lol !!!<br /> je suis contente si je te donne des idées de sortie, je vais en programmer plusieurs de l'an dernier, tu auras de quoi faire ...<br /> je te souhaite une bonne virée et à bientot alors !!!<br /> bizzzzzzzzzzz
A
je trouve l'idée meme génial lolo, bravo a vous deux , j'espère que cette virée vous a fait un bien fou<br /> bonne journée <br /> gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup annick, ça fait du bien, ça change les idées !!!<br /> gros bisous et bonne journée !!
R
Contente de te retrouver, super l'idée , bravo à vous deux pour ce beau bricolage !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup yvette !!! bisous et belle journée !!
M
contente de te retrouver j’espère que cette petite escapade t'a fait du bien et bravo à ton zhom pour ce bricolage c'est une très bonne idée qui peut toujours servir à quelqu'un<br /> bon lundi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci mimie, la balade a été courte, et la météo pas trop top, mais ça a fait du bien quand même !!!<br /> bizzzzzz et belle journée !!
M
Aménagement très pratique, bravo!!<br /> belle journée, biosussssssss
Répondre
L
merci mamyrose, bisoussssssss et belle journée !!
C
bravo pour le bricolage :)<br /> pas de camping car pour moi ;<br /> bisous
Répondre
L
merci michelle, je me doute que pour toi ce serait un peu compliqué ...<br /> gros bisous et belle journée !
S
moi je t'envie avec ton camping car!!!!!! c'est un rêve que j'ai debut longtemps. mais c'est pas au menu de mes dépenses pour l'instant. bravo à ton homme pour le petit bricolage qui simplifie la vie, faut bien dire. bons futurs voyages. bizzzzzzz
Répondre
L
j'espère que ton rêve se concrétisera, et merci pour mon zhom !!!<br /> merci sonia, <br /> bizzzzzzzzz et belle journée !!
M
Coucou lolo !<br /> Bon retour en attendant un prochain départ ! ;-)<br /> Détrompe-toi, c'est toujours intéressant de constater les très bonnes idées comme celle-ci, on peut ainsi admirer le beau et très utile travail de ton zhom que tu féliciteras !<br /> Bisous et bonne semaine ! (J'espère que Domino a été très sage tout en s'amusant bien, caresses à lui, n'oublie pas ses photos..... hi hi !!!)
Répondre
L
merci margotte, dans l'immédiat je vous montrerai les photos de mes promenades de l'an dernier, mais tu y apercevras domino, qui a été très sage !!!<br /> gros bisous et belle journée !!
M
ah ben oui une super idée ça, je vais envoyer ton article à une copine!! bisous et merci!!
Répondre
L
merci beaucoup ma-ger-de, j'espère que ça lui sera utile !!!<br /> bisous et bonne fin de journée !!
M
Oui j’apprécie cette idée ! car on rêve de posséder un camping car un jour ! <br /> :) et l’idée de découper une ancienne poubelle ou panier me plais beaucoup! <br /> donc merci beaucoup! <br /> bises bonne semaine !
Répondre
L
merci mafalda, c'est très gentil !!! j'espère que tu en aura un un jour ...<br /> bizzzzzzzzz et bonne semaine à toi aussi !!
K
fallait y penser, c'est ingénieux! et surtout très pratique à porter de main<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
L
très pratique effectivement, je l'ai vraiment appréciée !!!<br /> merci kty, bisous et belle journée !
C
Oh! Ingénieuse idée! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup carole !!! bisous et belle journée !
T
Bonjour <br /> C'est vrai que c'est pratique , mais attention quand on est à l'arrêt , que la moustiquaire est mise , et que le vent se lève .<br /> Nous revenons aussi d'essayer notre nouveau cc en Alsace <br /> Bonne route<br /> Amicalement
Répondre
L
merci beaucoup Chantal, effectivement attention à la moustiquaire, mais nous la mettons pas souvent car nous avons Domino avec nous et nous avons peur qu'il passe au travers ...<br /> l’Alsace fait parti de nos projets de balades, mais nous n'avons pas encore eu le temps .... une bien belle région certainement ...<br /> bizz et bon lundi !!
M
Bonjour Lolo,<br /> Je trouve que c'est une idée géniale. Bravo à vous deux ! J'espère que cette petite virée t'a fait beaucoup de bien.<br /> Bonne semaine<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine !!<br /> le temps n'a pas été génial, mais ça a fait du bien quand même, j'aurai quelques visites à vous montrer ....<br /> gros bisous et belle journée !!
R
Une idée géniale, bravo à vous deux ! Bonne journée !
Répondre
L
merci beaucoup rose (la rose que je connais, ce n'est pas la même adresse mail ?) <br /> bisous et belle journée !!
S
excellente idée très pratique ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup sandrine !!! bisous et belle journée, au soleil pour le moment chez moi ...
I
Bonsoir , <br /> <br /> Dans un petit espace il faut être astucieux pour tout caser !<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
L
tout à fait, il y aurait encore des aménagement à faire, on verra au fur et à mesure ... <br /> merci isabelle, bisous et bon lundi !
M
je n'ai pas de camping car, mais en lisant ton article, j'ai trouvé votre solution plutôt sympa
Répondre
L
merci beaucoup marcelle, en tout cas j'ai bien apprécié cet aménagement !!!<br /> bisous et bon lundi !!
T
La classe !!!!! Bravo Zhom de Lolo.Bizzz ! ♥martine♥
Répondre
L
merci pour zhom, c'est vrai qu'il a eu une bonne idée, je n'étais pas très chaude au début quand il a voulu découper ....<br /> bizzzzz et bon lundi !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine