Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2015 6 23 /05 /mai /2015 20:38

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Me voilà pour le we à St Gilles Croix de Vie, c'est court, mais quel bonheur !!!

 

et pas que pour moi !!!

 

 

 

Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....

Domino pressé d'aller à la plage et qui tire comme un fou sur sa laisse ... il a fait 100m et il a déjà la langue qui pend !!

Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....

ah ça y est ils m'ont détaché !!! super je retrouve mon frisbee !

 

et si j'allais voir si l'eau est bonne ...

Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....

quelques galets, mais que vois-je dedans ???

Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....

une émeraude !!!

coquillages et crustacés !!!...!!!!

 

mais aussi méduses ...

Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....

quelques vues de la plage et les mouettes ...

Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....

et pendant notre retour dans les dunes, quelques fleurs,

 

certaines prises au travers du grillage car il faut protéger cette dune ...

Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....

certaines de ces plantes envahies d'escargots ....

 

je verrais à mon retour à la maison pour essayer de retrouver le nom de ces plantes que je ne connais pas .... et je vous referai un article ...

Un week-end de douceur ....

et oui .... je suis fatigué de ma promenade !!!

Un week-end de douceur ....
Un week-end de douceur ....

normalement demain il devrait y avoir moins de nuages, mais au moins nous n'avons pas eu de pluie et c'est déjà pas mal !!!

 

j'apprécie d'autant ce we, que j'ai un peu trop forcé pour couper les thuyas, j'ai je pense un épanchement de synovie ou quelque chose dans le genre, au coude droit,

et ça va mieux aujourd'hui, mais j'ai eu mal au bras pendant quelques jours, beaucoup de mal à me servir du bras droit , la galère quand on est droitière !!!

 

vue l'heure, je vous souhaite une très bonne nuit, et surtout un très bon we j'espère ensoleillé pour vous aussi  !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très belles photos, Domino prend toujours autant son pied sur la plage à ce que je vois ^^ Bisous
Répondre
N
Belle sortie sur le sable !!! Gros bisous
Répondre
L
et qui fait du bien .... merci nina, gros bisoussss !!
P
Un bel interlude en ta compagnie et celle de Domino<br /> ça me faisait envie cette belle plage...ça sent bon les embruns.<br /> Tu as dû te faire une tendinite et il te faut maintenant reposer ce bras sinon ça ne s'arrangera pas<br /> C'est la rançon des "jusqu'auboutistes !" Il faudrait savoir s'arrêter à temps mais...<br /> Gros bisous Lolo
Répondre
L
je pense que j'ai fait un épanchement de synovie, je n'ai pas vu de doc, mais ça y ressemblait pas mal, maintenant la boule s'est résorbée, et ça va mieux, mais je fais attention !!<br /> je commence à y voir plus clair dans le jardin, mais il y a du boulot !!!<br /> merci pipiou, gros bisous et belle journée !
P
ah, c'est beau la liberté, mdr !<br /> C'est ce que pense sûrement Domino :)<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
L
tout à fait mdr !!! merci beaucoup panpanette, bisous et belle journée !
M
Bonsoir Lolo,<br /> Merci pour le partage de tes photos. ça devait être bien agréable.<br /> Bonne soirée et repose toi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
ça l'a été !! merci beaucoup martine, gros bisous et belle journée !
M
Nous sommes rentrés lundi dernier d'une petite ville à côté de Saint-Gilles, c'est vrai que c'était très agréable. Je vois que tu t'es fait mal au bras en jardinant ça n'a pas l'air, mais les muscles en prennent un coup en jardinant.<br /> BISES;<br /> violette
Répondre
L
pour mon bras ça été une grosse (mauvaise) surprise, je craignais le dos , mais pas du tout le bras !!....<br /> mais ça va mieux aujourd'hui ... merci violette, bisous et bonne soirée !!
P
les "émeraudes" il faut les garder. J'en fais des roses des sables en les collant les unes aux autres. Bisous et gros câlins à Domino.
Répondre
L
whoua !! je ne me souviens pas avoir vu tes roses des sables sur ton blog, il faudrait que tu nous montres ça ...<br /> merci beaucoup pat, bisoussssss !!!!!!!
K
j'ai vu ces jolies fleurs sur les dunes hier en me promenant à Brétignolles mais je ne connais pas le nom<br /> profite bien du week end! <br /> un bon bol d'air marin est toujours vivifiant<br /> bisous
Répondre
L
je vais essayer de faire quelques recherches ...merci kty, bisous et bonne soirée !
C
belle promenade, moi c'est tendinite au coude gauche ! le club des éclopées quoi ! mdrrr
Répondre
L
les tamalous comme on dit dans mon club de gym mdr !!!! pour mon compte ça va mieux, le coude a désenflé, je fais attention !!!<br /> merci careli, bisous et bonne soirée !!
S
Superbes photos, j'espère que tu prend autant de bon temps que Domino. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
tout à fait, ça me fait beaucoup de bien d'aller là-bas ...<br /> merci sandra, bisous et bonne soirée !
C
Merci pour ces photos. Bon week-end. Pas grand monde sur la plage, mais c'est sympa pour Domino qui s'en donne à coeur joie. C'est super.
Répondre
L
plus de monde le lendemain avec le soleil ... mais la plage est vaste et moins fréquentée qu'en méditerranée...<br /> merci cathy, bisous et bonne soirée !!
C
coucou tu as eu beau temps :) <br /> et ton chien en a bien profité^^<br /> bisous prends soin de toi
Répondre
L
le samedi avec des nuages, le dimanche un peu plus de soleil mais plus de vent aussi ... mais il n'a pas plus et ça c'est super !!!<br /> merci michelle gros bisous et bonne soirée !
R
Merci pour ces jolies photos, que du bonheur!!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup yvette !!! bisous et bonne soirée !!
S
des photos avec un petit air de vacances ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
et ça fait du bien ... merci sandrine, bisous et bonne soirée !!
S
Merci pour ce beau partage!<br /> Bon dimanche Sissi
Répondre
L
merci à toi sissi !!! bizzzzz et bonne soirée !!
B
Belle balade sur la plage
Répondre
L
très agréable, merci beaucoup bernie !!!! à bientot et bonne soirée !!
M
merci de m'avoir fais prendre l'air avec toi !! tes photos sont magnifique et je vois que Domino s'en donne à cœur joie<br /> bon séjour et bon dimanche<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
tout à fait !! merci beaucoup mimie, bizzzzzzzz et bonne soirée !!
M
merci pour ces belles photos bonne journee et une caresse a domino
Répondre
L
je n'y manquerai pas !! merci mimi, bisous et bonne soirée !!
M
Merci pour ces belles photos, grâce à toi on se croirait en vacances, repose ton bras et laisse gambader Domino, , bon weekend, , bisous
Répondre
L
merci marie, domino c'est zhom qui le tenait , je ménageais mon bras ...<br /> bisous et bonne soirée !!
M
Oh là là, je te comprends : après trois semaines d'absence de chez moi, et 15 jours de vie parisienne (que c'est bruyant ! Je n'entends même pas mes petits bouts quand ils me racontent leur journée à la sortie de l'école) je n'ai qu'une hâte : aller faire courir Iska sur la plage (elle est en chenil et ça doit lui manquer). Repose ton bras car tu dois effectivement en avoir fait trop.
Répondre
L
c'est sur , rien de vaut le bord de mer pour se reposer !...<br /> mon bras va mieux, mais il faudra que je fasse attention maintenant ...<br /> merci michèle, bisous et bonne soirée !!
M
Domino tu étais trop pressé de liberté de plage, comme tu tires sur ta laisse ! Pour l'épanchement de synovie c'est pas top ou alors il faut changer de main ou de maitre hi hi ! J'espère que tu vas de mieux en mieux de ce côté là ! Il s'en donne à coeur joie le petit Domino et grâce à lui te voilà trèèèès riche, une émeraude, eh bien rien que ça ! ;-)<br /> Merci pour tes très belles images ! Ce n'est hélas pas moi qui t'aiderai pour le nom de ces jolies fleurs, c'est ce que je regrette le plus dans ma vie, de nepas avoir appris cela, mais qui sait si il ne serait pas trop tard ? lol !<br /> Excellent dimanche !
Répondre
L
domino a adoré son we, cet été ce sera mieux il a y passer 3 semaines ...<br /> pour le bras ça va mieux, il a dégonflé et me fait moins mal, à peine rentrée je me suis d'ailleurs remise au boulot, mais je fait très attention !!!<br /> pour les fleurs, j'ai un livre, je vais regarder ce que je peux y trouver ...<br /> merci margotte, bisous et bonne soirée !!
C
Merci pour ces photos! Dommage pour le temps! Nisous
Répondre
L
il n'a pas plu c'est déjà pas mal, et le lendemain il y a eu plus de soleil, mais un vent froid par contre ...<br /> merci carole, bisous et bonne soirée !
R
Merci pour les belles photos et amuse-toi autant que Domino ! Bon dimanche !
Répondre
L
merci beaucoup rose !!! bisousssssssss et bonne journée !!
L
Coucou<br /> Merciiii pour ce partage de photos c est tres mimi tres beau et avec tes explications superbes tu me fait voyager en restant assises<br /> Merciiiii encore<br /> Message de ma fille "Votre chien est trop mignon, bisous"<br /> Bisoussss
Répondre
L
merciiiiiiiiii beaucoup sophie !! bisousssssssssss !!
A
Pero que perrito tan precioso
Répondre
L
j'espère avoir bien compris, merci pour Domino !!! bizzzz
M
Reposes toi, de temps en temps , il le faut!!<br /> Avec le temps que l'on a , en plus, les douleurs sont fréquentes, les jambes, le dos....<br /> Merci de nous faire partager ces belles photos!!<br /> Quelqu'un a l'ai heureux dans l'eau....<br /> Bon WE, bisoussss
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose, domino ne s'est pas trop baigné juste trempette des pattes, je crois qu'en vieillissant il devient plus difficile ...<br /> gros bisousssssssss et bonne fin de soirée !!
G
hello profite pour te reposee un peut le bras alors bisous
Répondre
L
ça été le cas , merci beaucoup magali, bisous et bonne soirée !!
T
profite bien de ton week-end<br /> quand je fais des efforts inhabituels, je prends toujours de l'arnica avant et après, ça évite de trop souffrir , j'espère que tu vas vite récupérer <br /> bisous
Répondre
L
ce we de repos m'a fait beaucoup de bien et à peine rentrée je m'y suis remise, mais je fais attention !!!<br /> merci pour l'arnica, il faudrait que j'en achète ... <br /> bisous et bonne soirée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine