Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 23:45

Bonjour à tous et à toutes,

 

il y a quelques semaines , au café-tricot où je me rends on m'enviait la pelote de laine que pipiou m'avait offerte et que j'avais accrochée à mon sac à main ....

 

et comme j'ai dit que j'en avais déjà réalisées on m'en a demandé,

 

je me suis donc mise au travail, et je les ai toutes vendues dans l'après-midi ...

 

 

 

Des porte-clefs ....

j'en ai aussi fait un à ma fille pour sa collection, il n'est pas sur la photo mais il est déjà accroché sur son tableau de porte-clefs fantaisie ....

 

 

en cliquant sur le lien ci-dessous vous aurez le tuto pour réaliser une jolie pelote ...

je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très joli travail
Répondre
L
merci beaucoup bernie, c'est très gentil !!!<br /> bon we !!!!
M
C'est tout mignon - bonne soirée - bisous
Répondre
L
merci yolande c'est gentil !! bisous et belle journée !
C
Super mignon, pas étonnant qu'ils aient du succès
Répondre
L
merciiiiii !!! bisous et belle journée !
M
super mimi les porte clef !!! :) j'aime! <br /> bizzz
Répondre
L
ils ont toujours beaucoup de succès ... merci mafalda, bizzzz !!
S
Elles sont super jolies et je comprends que tu les aies vendu tout de suite!<br /> Bon week-end<br /> Sissi
Répondre
L
il faudrait que j'en refasse pour mon prochain marché de noel, vu qu'il est reporté à cette année ... ça pourrait avoir du succès !!<br /> merci sissi, bisous et bon we à toi aussi !!
T
C'est mignon comme tout.<br /> A propos de porte clés, il va falloir que je fouille dans mon grenier, pour te les envoyer, si tu les veux bien. Tiens, je vais y aller tant que j'y pense, parce que ma pauvre tête est toute vide....<br /> Bisous
Répondre
L
je suis preneuse, ça ferait très plaisir à ma fille ... merci beaucoup thérèse, bisous et bonne soirée !!
C
très mignonnes ces mini pelotes
Répondre
L
merci careli !!! bisous et belle journée !
P
Ils sont trop mimi, ces porte clefs.<br /> Merci de ta visite chez moi.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
merci beaucoup pierette c'est très gentil !!!<br /> bisous et belle journée !!
P
Ils sont toujours autant appréciés...Bisous Lolo
Répondre
L
c'est vrai que ça plait beaucoup !!! merci pipiou, gros bisous et bonne soirée !!
C
bravo ils sont très beaux<br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup michelle !!! bisous et bonne soirée !
M
Superbe, idée géniale, fait main!!<br /> bonne fin de journée, bisousssssssss
Répondre
L
merciiiiiii mamyrose !!! bisous et bonne soirée !
R
Très bonne idée ! Bonne fin de journée !
Répondre
L
et c'est très facile à réaliser ... merci rose, bisous et bonne journée !!
N
Coucou! je suis en train de réunir les portes clés qui traînent dans la maison!!!
Répondre
L
c'est vraiment super sympa !!! merci beaucoup nelly, bisous et bonne soirée !!
R
j'ai la chance d'en avoir un offert par toi ma Lolo ..super idée !<br /> gros bisous
Répondre
L
et j'en suis très heureuse !!! merci ma reinette et gros bisous !!
R
Magnifique idée, ta fille doit être ravie, bravo !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Magnifique idée, ta fille doit être ravie, bravo !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
elle est contente de celui que je lui ai fait, elle avait choisi la couleur ...<br /> merci yvette, bisous et bonne soirée !
C
Très jolis portes clés!<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup carole !! bisous et bonne soirée !
M
peux-tu me dire où on trouve les anneaux,merci
Répondre
L
tu les trouveras dans les magasins de loisirs créatifs ...<br /> bisous et bonne soirée !!
L
tu les trouveras dans les magasin de loisir créatif, et même quelques fois dans les grandes surfaces , au rayon loisir créatif ..<br /> bisous et bonne soirée !!
H
très joli
Répondre
L
merci hmk, bisous et bonne soirée !!
K
adorables! et originales toutes ces pendouilles<br /> bravo<br /> bises
Répondre
L
merci beaucoup kty !!!!! bisous et bonne soirée !!!
M
ils sont mignons !<br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup marilo, bisous et bonne soirée !
S
je les adore, ils sont superbes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
oh merci beaucoup !!! bisous et bonne soirée !
M
très jolis ces porte clefs surtout pour les tricoteuses bravo ma Lolo pour ces réalisations et merci pour le lien <br /> bon jeudi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci beaucoup mimie, c'est très gentil !!!<br /> bizzzz et bonne soirée !
M
C'est trop mignon ces petites pelotes de laine en guise de porte-clés, merci aussi pour le lien !<br /> Bonne journée !
Répondre
L
merci beaucoup margotte !!! un petit cadeau sympa à faire ...<br /> gros bisous et bonne soirée !
M
c'est rigolo !!!<br /> belle journée, bisous
Répondre
L
c'est vrai !!! merci nicole, bisous et bonne soirée !
A
C'est tout mignon ! bonne journée !
Répondre
L
merci amie'lie !! bisous et bonne soirée !!
M
ah ben tiens moi j'ai pas encore!!lol!! bisous la miss!!
Répondre
L
yapluka alors !!! merci ma-ger-de, bisous et bonne soirée !!
R
j'en ai un également de porte clé petite pelote !!!!!!!! trop mimi
Répondre
L
nous sommes nombreuses à en avoir ... merci ma rachel, gros bisousssss !!
M
Très jolies ces pelotes merci pour le tuto, bisous
Répondre
L
merci marie !!! bisous et belle journée !
L
Coucou<br /> C est super mimi j adore merci pour le partage j irai voir si c est pas trop dur<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
L
c'est très facile, tu n'auras aucun problème pour les réaliser ...<br /> merci sophie, bisous et belle journée !
M
Bonjour Lolo,<br /> C'est vrai qu'elles sont adorables tes pelotes et c'est un porte clés original.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine !! gros bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine