Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2015 1 26 /10 /octobre /2015 16:43

Bonjour à tous et à toutes,

 

Ah les vacances à St Gilles , c'est super, on va à la plage .....

Ah les vacances !.....

Oh oui, mais qu'est-ce qu'il y a comme vagues .... ça fait peur !!!

Ah les vacances !.....
Ah les vacances !.....
Ah les vacances !.....

il vaut mieux que je joue avec mon frisbee, ça tombe bien c'est mon jeu favori !!!

Ah les vacances !.....
Ah les vacances !.....
Ah les vacances !.....
Ah les vacances !.....

bon ... la baignade me manque !!!

 

et puis il en faut plus que ça pour me faire peur !!....

Ah les vacances !.....
Ah les vacances !.....
Ah les vacances !.....
Ah les vacances !.....
Ah les vacances !.....
Ah les vacances !.....
Ah les vacances !.....

Je vous rassure, c'est impressionnant, mais Domino est prudent, il sait bien à quel moment il faut aller tremper ses pattes !!!

 

par contre on a failli à 2 reprises perdre son jouet de plage favori ....

 

 

                                      ************************************

une petite sélection de vagues entre hier après-midi et cet après-midi ...

 

un bien beau spectacle il faut bien le dire ...

Ah les vacances !.....
Ah les vacances !.....
Ah les vacances !.....
Ah les vacances !.....
Ah les vacances !.....
Ah les vacances !.....

Je vous souhaite une très bonne semaine et à bientot,

 

et merci beaucoup pour tous vos coms !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que de jolies photos ! Il s'amuse comme un petit fou. La mer, c'est encore plus joli quand elle est déchaînée.
Répondre
E
Très jolies photos! On voit que Domino s'éclate comme toujours à la plage! Un plaisir à voir :D Bisous
Répondre
R
Magnifiques photos, merci pour ce joli partage !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
T
Superbes photos, profites bien de tes vacances avec ta petite famille. Caresse à Domino, bisous à toi
Répondre
S
Profites en bien.... moi pas de vacances... snif snif et même en manque de soleil, car même s'il est présent: qd je quitte le boulot il fait nuit maintenant... Biz
Répondre
C
Merci pour ces belles photos! Domino et tout content!<br /> Profitez bien des vacances!<br /> Bisous
Répondre
S
de belles photos et un adorable Domino qui s'amuse ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
N
jolies photos et Domino est rigolo. Le coin doit-être super beau et ces vagues donnent vraiment envies de s'y jeter., mais l'eau doit-être froide à présent. Bonne semaine.
Répondre
L
amuse toi bien domino profite au maximun
Répondre
M
Il faudra que j'essaie le frisbee avec Iska !
Répondre
C
ha lala, il en a de la chance ton toutou de faire de belles promenades comme ça !
Répondre
L
ohhhhh moi aussi je voudrais bien y être .... merci pour ce partage !!!
Répondre
G
je vois qu il aime toujours autant la mer bisous
Répondre
K
très bonnes vacances vendéenne Lolo<br /> bises
Répondre
M
Oh que tu es courageux mon joli Domino ! Même pas trop peur des vagues dis donc ! Oh oui le frisbee faut pas le perdre, trop bien ce jeu-là et tu cours drôlement bien après ! Il y avait des grosses vagues effectivement ! C'est bien joli aussi de regarder tous ces beaux paysages on respire l'air marin d'ici ! ;-)<br /> Vive les vacances Domino, je suis de ton avis ! Bizzzzz chez toi et douces caresses pour toi avec des p"tits gratouillis affectueux sur ton joli p'tit crâne entre tes oreilles, ça te va comme ça ?
Répondre
M
bonnes vacances ma Lolo et merci pour ces très belles photos je vois que Domino s'en donne à cœur joie et il a bien raison <br /> plein de caresses pour lui<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Domino peut profiter toute la semaine des vagues : c'est la période des grandes marées.<br /> Belles photos qui laissent supposer une tenue adéquate ....<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
C
même en habitant à la mer je ne me lasse pas des vagues :)<br /> bonnes vacances<br /> bisous
Répondre
M
J'adore regarder les vagues , merci pour le partage!!<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
S
Domino est très courageux d'affronter de si grosses vagues. Il s'amuse beaucoup, ça se voit. Merci pour ces belles photos, bonne soirée
Répondre
N
coucou Lolo,<br /> oh! oui la plage!!! j'aime!! bon séjour , câlin à domino, merci du partage, bisoussss
Répondre
M
Bonjour Lolo,<br /> Domino a l'air drôlement heureux. On voit qu'il en profite un maximum.<br /> Bonnes semaine et bonnes vacances à toi !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine !!! Domino est heureux comme tout quand on va à st gilles, et il fallait en profiter car la pluie est annoncée pour demain ...<br /> gros bisous !!!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine