Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2015 6 17 /10 /octobre /2015 00:17

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je suis contente de vous montrer un doudou tactile que j'ai réalisé pour la maternité de Melun,

 

 

Un doudou pour la maternité ....

il joue à cache-cache avec moi !!!...

Un doudou pour la maternité ....

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je l'aime bien , je le trouve rigolo !...

Un doudou pour la maternité ....
Un doudou pour la maternité ....

au départ le modèle était entièrement en tricot, mais comme je le voulais tactile, j'ai choisi de faire ses pattounes en tissu,

et de faire des oreilles avec des laines différentes ...

 

des yeux brodés donc pas de risque pour les tous petits ...

 

mais pour celles qui voudraient le faire en tricot je vous mets le modèle ci-dessous ...

 

les oreilles je les ai réalisées en un morceau, au lieu d'arreter mes mailles je refaisais des augmentations, donc 2 au lieu de 4 ...

Un doudou pour la maternité ....
Un doudou pour la maternité ....
Un doudou pour la maternité ....

vu de dos ...

Un doudou pour la maternité ....

j'espère que ça vous plaira, je termine mon article avec un coloriage, un mandala ...

Un doudou pour la maternité ....

Venez me rejoindre sur mon groupe facebook de tricot-crochet etc  lien ci-dessous ou

je vous souhaite une très bonne journée

 

et encore un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oui tu as raison il est marrant ce doudou, super joli! Bisous
Répondre
G
Bonjour,<br /> Très bien les doudous tricots. Moi-même fana de tricot je fais de toutes sortes d'ouvrages y compris les doudous et actuellement je dois faire un doudou mouton avec de la laine bouclée mais je n'ai pas de modèle dans le cas où vous êtes en possession d'un modèle je suis preneuse.<br /> Merci d'avance et encore bravo.<br /> Mnique
Répondre
L
je le trouve trognon très bien fait bravo
Répondre
C
bien vu et bien réalisé
Répondre
A
J'adore tous tes doudous, en particulier le pierrot, et le nounours, même s'ils sont tous beaux ! bon dimanche, bises.
Répondre
S
Il est super mimi et pas dangereux pour le bébé!<br /> Bon dimanche<br /> Sissi
Répondre
K
adorable ton doudou et super de mélanger laine et tissus , le petits loups adore !<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
M
trop mignon
Répondre
G
tout mimi bisous
Répondre
M
Amusant, j'aime bien le mélange de couleurs pour les enfants!!<br /> Bonne soirée, gros bisousssss
Répondre
L
Il va plaire aux touts petits, et merci pour les explications
Répondre
C
Trop mimi! Bravo!<br /> Biosus
Répondre
T
trop mimi; j'adore
Répondre
S
c'est vrau qu'il est craquant comme doudou ! joli mandala ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
P
Il est bien pensé car il a des accroches partout et le toucher des différentes matières en fait vraiment un tactile ! <br /> Encore une bonne action et une bonne idée !Bisous Lolo
Répondre
R
Trop mignon, bravo pour ce joli doudou, merci pour le tuto !!!!!<br /> Bon week end !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
il est trop mignon bravo Lolo pour cette réalisation et merci pour le tuto et bravo aussi pour ton coloriage très réussi<br /> bon samedi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
il est tout mimi,on dirait qu'il nous tend les bras,bisous
Répondre
M
Oh oui il est rigolo ton doudou ! J'aime bien les doudous !!! Le tien est vraiment très bien personnalisé et pas bête son côté tactile, bravoooooo !!!!<br /> Oh quel beau coloriage, bravo encore ! Très belles couleurs parfaitement choisies pour ton mandala !<br /> Bon week end gros bisous !
Répondre
M
Il est rigolo comme tout !
Répondre
I
super ce doudou !
Répondre
L
Très sympa ton petit ourson ! Merci pour ton partage ! Très bonne fin de semaine.
Répondre
M
Bonjour Lolo,<br /> J'adore ton doudou, il est effectivement très rigolo. J'adore aussi ton idée des petites pattes en tissu, il est facile à attraper.<br /> Bon week end<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Il est tout mignon ton doudou ! Le fait de l'avoir désiré tactile te permet en plus d'utiliser des petits restes de laine et de tissu : d'une pierre deux coups !<br /> Merci pour le tuto .<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine